Les impatientes du ++++ pour juin 2009!!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 17:52
coucou les filles alors j'ai fais un test pipi qui c'est révéler + + + + + + + trop contente bon courage pour vous qui attendez aussi ce +
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 17:57
FÉLICITATIONS AURÉLIE !!!! clochette : non tjs rien ... j'ai acheté un test et j'hésite à le faire :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 17:57
[quote:a2cc030f7d="aurélie45"]coucou les filles alors j'ai fais un test pipi qui c'est révéler + + + + + + + trop contente bon courage pour vous qui attendez aussi ce +[/quote:a2cc030f7d] tu la fait à quelle heure et à combien de jours de retard?
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 18:04
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien ici dans le nord mauvais tps donc ça n'aide pas le moral :cry: comme je pense que je n'ai pas ovulé ce mois ci j'ai décidé de prendre l'homeopathie le mois prochain de tout façno ça ne peut pas faire de mal.j'aurais juste voulu savoir est ce qu'il ya des effets secondaires ou pas ? parceque dans mon cas mes cycles sont réguliers et je ne veux pas que ça me chamboule tout c'est juste pour booster l'ovulation donner un coup de pouce quoi.j'espere que ça m'archera :wink: tout à l'heure j'a appelé gygy pour savoir si elle a eu les résultats du frottis mais c'est occupé donc j'appelerai certainemnet mercredi pke moi j'ai reçu du tout :roll: voila pour les news je vous souhete bon courage que ce soit pour l'attente ou pour les rrr qui ont débarquée :twisted: bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 18:29
Salut les filles, :arrow: Marymary, je suis désolée pour toi. J'espère de tout coeur que ton nouveau cycle sera porteur d'un +++ :!: :arrow: Félicitations Aurélie, c'est vraiment super pour toi et ton homme. :arrow: Ninou j'espère pour toi que ces douleurs ne sont pas vraiment les douleurs des rrr. :arrow: Cerridwenn, fais ton test quand tu le sentira, et je croise très fort mes 20 petits doigts pour toi !!! A toutes les autres, j'espère que vous allez bien et que tout se passe pour le mieux. Moi aujourd'hui j'ai travaillé de 7h à 16h, donc pas trop eu le temps de penser à tout ça, tant mieux !! Demain journée chargée qui m'attend également donc pas de quoi déprimer de trop. J'ai rendez-vous chez ma gynécologue le lundi 15 après-midi. Je verrai ce qu'elle va me dire, et vous tiendrai au courant. Bisous bisous à vous et bonne soirée
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 18:30
Mot de passe : et bien tu as raison pour l'homéo tu suis celui pour cycle de 28jrs donc ça va te booster les ovaires pour une belle ovulation!!!! et pourquoi pas un joli +++. Tu es à combien de jrs maintenant? Voilà et bien j'espère que ce +++ va nous porter chance les filles!!! allez motivées....bisous[/quote] je suis à j19 mais aucune illusion pour ce cycle pke d'une j'ai un doute sur l'ovulation et deux je ne sens rien ladedans tout le monde est au chomâge on diré :mdr: mais tant ke je n'ai pas tout essayé je ne déclare pas forfait :) tu ma pas dis est ce qu'il ya des effets secondaires stp merki :cop:
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 18:31
je pense avoir ovulé le 03 ou le 04/06, à votre avis à quelle date va se faire ma nidation???? 8) 8) 8) 8)
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 18:36
mot de passe: tu a eu tes règles le 21/05 c'est sa???? car moi je l'ai eu aussi le 21/05, sa a durer 5 jours comme dabh, je pense avoir ovulé la semaine dernier, j'attends :lol: :lol: :lol: :lol: !!!! :bbgrl: on verra bien.......... j'ai hate d'être à la semaine prochaine vers le 16 date ou je dois avec ces :twisted: :twisted: :twisted: pour faire le test si rien........
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 19:06
[quote:69a2f36656="marzouzette"]mot de passe: tu a eu tes règles le 21/05 c'est sa???? car moi je l'ai eu aussi le 21/05, sa a durer 5 jours comme dabh, je pense avoir ovulé la semaine dernier, j'attends :lol: :lol: :lol: :lol: !!!! :bbgrl: on verra bien.......... j'ai hate d'être à la semaine prochaine vers le 16 date ou je dois avec ces :twisted: :twisted: :twisted: pour faire le test si rien........[/quote:69a2f36656] wé j'ai eu mes derniéres regles le 21mai et ça a duré 5jours aussi(3jours normales et 2 jours c'est des traces seulement). donc les prochaines je les attends pour le 16 ou 17 juin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au plus profon de moi je ne veux pas qu'elles arrivent et j'éspere un peu mais je suis sûre et certaine qu'elles seront à l'heure. allez je croise les doigts pour toi en tout je ne risque pas d'oublier ta date présumée des rrr puisque c'est la même pour moi :mdr:
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 20:10
Merci les filles pour votre soutien ça fait chaud au coeur .... Toutes mes felicitations Aurélie pour ton ++++ Vous avez quoi de prévu demain ? Moi j'ai un gars de chez cuisinella qui vient vers 13h30 pour prendre les mesure pour la nouvelle cuisine Vu qu'on es en essais bb2 on veut agrandir la maison pour avoir plus de place et pour pouvoir faire une 3eme chambre.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 21:25
Ninou : sait on jamais ... je croise les doigts pour toi :wink: Clochette : il a eu quel âge ton fils et à quel date ? ma puce est du 5 juin :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 21:53
Les filles .... j'ai refait un test ..... ...... ......... il est positif :lol:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 22:24
[quote:d95a5a0c11="cerridwenn"]Les filles .... j'ai refait un test ..... felicitation ma poulette je suis trop contente pour toi !!!!!!!!!!!! :youpi: ......c'est trop fort :preg: :preg: :preg: ......... il est positif :lol:[/quote:d95a5a0c11]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:26
merci clochette
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 22:27
ah ça c'est le TOP :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: toutes mes félicitations tu te sens comment maintenant? bonne grossesse à toi et boco de bonheur à toi et à ta petite famille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.