Les impatientes du ++++ pour juin 2009!!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 20:56
[quote:754cbe164c="marzouzette"]ouai sinon fait le test direct prise de sang sa ira plus vite et tu sera fixer, car les test pipi je leur fais plus trop confiance je sais pas pour toi????[/quote:754cbe164c] j'ai envie d'aller pipi tres souvent ce matin vers 10h j'ai manger mon repas de midi ce qui veut fromage a raclette avec du jambon cru ainsi que mon retard depuis vendredi chose que je n'ai jamais eu a part ça rien d'autre et ce qui es des test pipi ça ne m'inspire plu tant que ça car j'ai une amie qui ma raconter qu'une amie a elle avait fait 3 test es tous --- alors elle a fait pds et en faite elle etait enceinte
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:53
SALUT LES COPINES !!!! Comment allez vous? des bonnes nouvelles depuis mon abscence? désolée je n'ai rien lu :oops: Nous avons fêté le premier anniversaire de ma fille elle a été gâtée au pas possible et elle a adoré manger son gâteau au chocolat par contre je n'y comprend plus rien .... pds faite mercredi ---- mais depuis tjs pas de rrr ni de signes d'elles
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 22:10
Bon anniversaire à ta petite puce Cerridwenn (avec un peu de retard, désolée). J'espère pour toi que la pds n'avait pas encore détecté le +++, ce serait vraiment super ! Moi aujourd'hui je me suis quand même décidée à sortir dans l'après-midi, pour aller m'acheter un vélo. En perspective : des promenades à me changer les idées, prendre l'air et des couleurs !! Bonne soirée à toutes et bon courage pour demain lundi.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 22:33
[quote:f540189fb8="mimigaga"]Bon anniversaire à ta petite puce Cerridwenn (avec un peu de retard, désolée). J'espère pour toi que la pds n'avait pas encore détecté le +++, ce serait vraiment super ! Moi aujourd'hui je me suis quand même décidée à sortir dans l'après-midi, pour aller m'acheter un vélo. En perspective : des promenades à me changer les idées, prendre l'air et des couleurs !! Bonne soirée à toutes et bon courage pour demain lundi.[/quote:f540189fb8] merci je l'espère aussi
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 22:59
a ba tu voit moi je fais pas trop confiance au test pipi, il vaut mieux attendre un peu et ensuite faire le test. enfin tu verra bien ds la semaine. :lol:
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 08:01
Coucou les filles ..... Comment ça va en ce lundi matin pas beau ???? Moi ça va toujours rien en vue mais franchement je me sens pas enceinte mon mari lui il dit que c'est la ménaupose ah je vous jure il n'y a que mon mari pour soertir des bêtises pareil !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 09:10
bonjour, en effet a paris c'est pas trop sa les températures. mdr, la ménopause. haaaa les hommesss :lol: :lol: :lol: :lol:
mimi0972 11 messages
mimi0972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 09:37
Coucou les filles, Ca fait un moment que je ne suis pas venue vous lire J espère que vous avez toutes passées un bon week end et une bonne fête des mamans. cerridewnn, marymary, mimigaga, clochette, kainou, marzouzette et les autres j espère que vous gardez le moral moi j ai commencé ma courbe de température ce mois ci pr essayer de répérer au mieux mon ovulation... on y croit !! Allez je vous embrasse les filles, a bientôt C1 : 29j C2 : 33j C3 : en cours...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 11:06
Salut les filles !!!! Bon ce matin tjs rien ... aucuns signes de rrrrrr marymary : très drôle ton mari :mdr: le mien aussi m'en sort des belles
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 12:53
ça pour être drôle il l'es!!!! En ce qui me concerne j'ai fait ma prise de sang mais je n'y croit pas trop au ++++ je serai fixé a 16h
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 13:10
[quote:8a39ef6024="MARYMARY36"]ça pour être drôle il l'es!!!! En ce qui me concerne j'ai fait ma prise de sang mais je n'y croit pas trop au ++++ je serai fixé a 16h[/quote:8a39ef6024] je croise les doigts pour toi :wink:
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 13:14
[quote:6109a837ad="cerridwenn"][quote:6109a837ad="MARYMARY36"]ça pour être drôle il l'es!!!! En ce qui me concerne j'ai fait ma prise de sang mais je n'y croit pas trop au ++++ je serai fixé a 16h[/quote:6109a837ad] je croise les doigts pour toi :wink:[/quote:6109a837ad] c'est gentil mais plus la peine de croiser les doigts je viens d'aller au wc et mes rrrrr sont là
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 13:37
[quote:8454aaf4b9="MARYMARY36"][quote:8454aaf4b9="cerridwenn"][quote:8454aaf4b9="MARYMARY36"]ça pour être drôle il l'es!!!! En ce qui me concerne j'ai fait ma prise de sang mais je n'y croit pas trop au ++++ je serai fixé a 16h[/quote:8454aaf4b9] je croise les doigts pour toi :wink:[/quote:8454aaf4b9] c'est gentil mais plus la peine de croiser les doigts je viens d'aller au wc et mes rrrrr sont là[/quote:8454aaf4b9] je suis désolée pour toi ma belle
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 15:02
a ba c'est pas grave, pour le mois prochain alors. :wink: on repart de plus belle.... :lol: on garde le sourire et c'est reparti. :) :) :) :) bisou a toutes......... pour celles ou les rrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted: ne sont pas encore arriver tenez nous informé. :D :D :D :D :D :D :D
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 17:39
salut les filles desolée pour toi marymary !!!! cerridwenn toujours rien :?: moi ca va sans le soleil mais ca va sniff l'anniversaire de mon fils sous la pluie du coup tout le monde dans la maison c'est quand meme dommage apres la semaine qu'on a eu !!! vivement que le soleil revienne ca aide beaucoup pour le moral c'est comme aller chez le coiffeur !!! (pour ma part mdr) :lol: en tout cas gros bisous mot de passe, 2 eme tresor, ninou , cerridwenn, marymary et toutes les autres aussi :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.