Les impatientes du ++++ pour juin 2009!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 10:24
[quote:69ea5629b5="mimigaga"]Coucou, Bonne fête des mères aux mamans du forum. Marymary et ninou, j'espère pour vous un joli +++ dans les jours à venir. Moi aujourd'hui, c'est repos à la maison (car pas le moral pour faire quoi que ce soit :cry:, heureusement que mon homme est là pour m'aider). D'ailleurs, je pense appeler la gynéco demain pour prendre un rendez-vous, vu mon retard, voir ce qu'elle en pense. Je vous souhaite un bon dimanche et un bon repas pour celles qui vont voir leurs mamans !! Bisous à vous[/quote:69ea5629b5] j'espere que ton moral va remonter
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 10:27
Oui, merci. Je pense que ça ira mieux, une fois que mes rrr seront revenues, car de ne pas savoir où j'en suis dans mon cycle, ça me travaille énormément, surtout que comme je le disais plus loin dans le forum, je n'ai jamais eu de cycle aussi long, même les autres fois où j'ai arrêté ma contraception. Toujours eu des cycles de 28j, 30 au maximum. Enfin bon on verra ça !!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 10:59
[quote:c08adc002b="mimigaga"]Oui, merci. Je pense que ça ira mieux, une fois que mes rrr seront revenues, car de ne pas savoir où j'en suis dans mon cycle, ça me travaille énormément, surtout que comme je le disais plus loin dans le forum, je n'ai jamais eu de cycle aussi long, même les autres fois où j'ai arrêté ma contraception. Toujours eu des cycles de 28j, 30 au maximum. Enfin bon on verra ça !![/quote:c08adc002b] je croise les doigts pour toi et j'espere que ton homme es un amour avec toi car sinon gare a lui lol Moi mes cycles sont de 27 jours ou 26 jours donc je me pose des question car là je suis a 2 jours de retard chose qui ne met jamais arriver
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 12:12
je vous retrouve les belles je me suis perdu un peu sur les fofo alors les filles le moral es au bo fixe ! vous me manker je trouve aucun forum aussi intense k celui la vraiment ! je me sent seul ds les autre ds le sens ou personne te repond vraiment avt " les essayeuse du mois d'avril" on se suivai vraiment... je vous embrassse les filles et vraiment vous souhaite le ++++ tant desirer ca va venir !!!! moi cote grossessse ca va pa de nausee la fatgue commence a partir et j(atten mon echo le 30 juin grrrr :evil: c tro long l'attente depui le 28 avril! a tres bientot y'a t il eu des bb depuis k j'ai rater???+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 12:14
coucou les filles pour toutes celles qui sont déja maman je vous souhete une trés bonne fête et je tiens à dire que vous avez énormément de chance d'être [color=indigo:a696ca3a29][b:a696ca3a29]maman[/b:a696ca3a29][/color:a696ca3a29] au moins une fois même si vous etes à l'attente d'un joli +++vous avez vos bout de chou pour vous réconforter alors profitez en bien c'est trés précieux. et pour celles qui ne le sont pas encore(comme moi)je vous souhete que ça vous arrive trés prochainement et pouvoir gouter à ce bonheur de la vie :D :arrow: ninou: je ne pourrais malheureusement pas aller voir maman puiskelle se trouve trés loin en ce momen elle est au bled avec mes autres freres et soeurs. en ce moment je suis toute seule dans mon coin ils sont tous au bled.donc kan je veux un peu de réconfort je ne trouve personne :cry: :arrow: maryline:moi je serai toi je ferai un test pke moi aussi j'ai des cyles réguliers et tjrs à l'heure et même en avance des fois donc n'hésite pas à tenter le coup on ne sait jamais :wink: :arrow: mimaga:wé ça arrive d'avoir un coup de cafard.moia ussi kan c'est comme ça j'ai envie de rien faire,mais ne tkt pas ça passera et puis si ton homme est avec toi pas de raison kil ne prends pas soin de toi. désolée de raconter ma vie encore une fois mais nous on adore le wd ça nous permets de nous retrouver et puis on pase notre tepms à se faire des bisous et des calins loin des regards et àa nous aide à recharger nos batteries pour la semaine :wink: :arrow: pout toutes les autres filles je vous embrasse et passer une bonne fête des mamans et un bon dimanche pour recharger vos batteries en tendresse et d'amour :love: bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 12:40
ah wé j'ai oublié moi programme de la journée je vais aller à lille pour chercher nos billets d'avion pour les vacances ah wé j'ai hate de partir et revoir toute la famille. on a encore un mois à attendre et à nous le soleil 8)
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 12:52
[quote:6914bd9ded="mot de passe"]coucou les filles pour toutes celles qui sont déja maman je vous souhete une trés bonne fête et je tiens à dire que vous avez énormément de chance d'être [color=indigo:6914bd9ded][b:6914bd9ded]maman[/b:6914bd9ded][/color:6914bd9ded] au moins une fois même si vous etes à l'attente d'un joli +++vous avez vos bout de chou pour vous réconforter alors profitez en bien c'est trés précieux. et pour celles qui ne le sont pas encore(comme moi)je vous souhete que ça vous arrive trés prochainement et pouvoir gouter à ce bonheur de la vie :D :arrow: ninou: je ne pourrais malheureusement pas aller voir maman puiskelle se trouve trés loin en ce momen elle est au bled avec mes autres freres et soeurs. en ce moment je suis toute seule dans mon coin ils sont tous au bled.donc kan je veux un peu de réconfort je ne trouve personne :cry: :arrow: maryline:moi je serai toi je ferai un test pke moi aussi j'ai des cyles réguliers et tjrs à l'heure et même en avance des fois donc n'hésite pas à tenter le coup on ne sait jamais :wink: :arrow: mimaga:wé ça arrive d'avoir un coup de cafard.moia ussi kan c'est comme ça j'ai envie de rien faire,mais ne tkt pas ça passera et puis si ton homme est avec toi pas de raison kil ne prends pas soin de toi. désolée de raconter ma vie encore une fois mais nous on adore le wd ça nous permets de nous retrouver et puis on pase notre tepms à se faire des bisous et des calins loin des regards et àa nous aide à recharger nos batteries pour la semaine :wink: :arrow: pout toutes les autres filles je vous embrasse et passer une bonne fête des mamans et un bon dimanche pour recharger vos batteries en tendresse et d'amour :love: bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/quote:6914bd9ded] J'ai déjà fait un test qui c'est reveler ----- je n'ai jamais de retard alors j'attend demain et si j'ai encore je vais voir mon doc et je ferai une prise de sang car il n'y a rien de plu sur qu'une piqure
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 12:53
Merci mot de passe pour ces quelques lignes, et c'est vrai qu'heureusement que mon homme est là. Il est à l'écoute et sait être là pour me réconforter. Là il travaille, mais cet après-midi on va profiter pour passer du temps ensemble.
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 20:04
Bonsoir les filles !! Alors votre journée c'est bien passé ???
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 20:19
bonjour, moi 30 ans lui 33, fc en février essai bb1 depuis mars, en attente réponse fin juin bye bye...... :wink:
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 20:43
[quote="marzouzette"]bonjour, moi 30 ans lui 33, fc en février essai bb1 depuis mars, en attente réponse fin juin bye bye...... :wink:[/quote Bonsoir je suis sincerement désoler pour ta fc Moi j'ai un petit garçon qui a 4 ans et demi et demain je vais savoir si j'ai bb2 en route je suis a 29 jours de cycles au lieu de 26 voir 27 jours Je te souhaite de tout coeur un beau ++++
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 20:45
je te souhaite de ts coeur d'avoir ce bb2, moi je le saurai après le 16/06 date ou je dois avoir mes rrrrrrrrrrr!!!! :?
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 20:48
[quote:5a292b106f="marzouzette"]je te souhaite de ts coeur d'avoir ce bb2, moi je le saurai après le 16/06 date ou je dois avoir mes rrrrrrrrrrr!!!! :?[/quote:5a292b106f] merci c'est gentille je te le souhaite aussi pour bb1 moi je devais les avoir vendredi mais rien pas de douleur au ventre pas de rrrr alors que d'habitude je n'ai jamais de retard alors est ce que ça veut dire ce que ça veut dire j'ai un peur de faire ma prise de sang demain
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 20:51
pour le test ---------- marymary36, cela ne veut en effet rien dire car moi a l'époque j'étai enceinte de 4 semaine et j'ai fait 2 test pipi qui se sont révélés négative pour les 2, et 2 jours après je suis tombé malade une petite grippe et la j'en ai profité pour faire le test sanguin et c'etait +++++++, mais je le sentai car j'avai les seins ki avait gonglés, j'avai mal au ventre et le pipi c'etait tte les 1/2h pratiquement, donc sa veut rien dire du tout, en ts cas pour ma part je l'ai senti que c'était ++++++++. donc je souhaite que sa soit pareil pour toi..... a tu des petits symptomes???? :lol:
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 20:54
ouai sinon fait le test direct prise de sang sa ira plus vite et tu sera fixer, car les test pipi je leur fais plus trop confiance je sais pas pour toi????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.