Les impatientes du ++++ pour juin 2009!!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 17:58
coucou les fifilles j'espere ke vous allez toutes bien :arrow: adeline merci ma puce pour le compliment j'ai hate de le voir encore plus gros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: cerridwenn:appel le labo pour demander le taux peut etre c'est un oubli :roll: :arrow: marzouzette: je ne suis pas sûre mais ça peut etre des rr anniversaires!!!!!!! et toues les autres je pense fort à vous :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 18:17
Mot de passe : quand j'y suis allée je leur ai demandé et ils m'ont dit qu'il fallait en faire la demande précise :shock:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 19:12
Coucou les filles, Alors, je viens donner des nouvelles de notre rendez-vous chez l'urologue. Donc, chéri a bien un soucis. L'urologue ne parle pas d'azoospermie mais plus d'oligospermie sévère à tendance azoospermique. Par contre, comme le premier spermogramme de chouchou ,n'étaient pas complets (puisque ils n'avaient pas analyser la forme, la taille des zozos, etc...), le médecin lui en represcrit un plus complet à faire au labo cette fois. Chéri a aussi une prise de sang à faire. Nous avons de nouveau rendez-vous avec l'urologue le 23 juillet. Bon, ça n'a pas beaucoup avancer, l'urologue attend les résultats du second spermogramme avant de se prononcer. On verra bien ce que ça donnera. Et vous les filles, ça va? Bisous!
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 19:33
bonjour les filles :arrow: ninou bas ecoute ca va mais je trouve le temps super long !!! mais bon avec les preparatifs du bapteme de ma fille ca aide à pas trop y penser !!! :arrow: cerridwenn ma pauvre un ptit trou pour rien !!!! à plus tard les copines bisousnours
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 08:06
:arrow: Ninou je trouve que vous formez une très belle famille. Et bientôt un petit frère ou une petite soeur pour ton fils. Le grand jour pour toi, racontes nous dès que tu sera revenue ! :arrow: Lunavi, j'espère que les résultats de ton chéri ne seront pas trop mauvais. Bon courage. :arrow: 2ème trésor, je croise vraiment les doigts pour toi ! :arrow: Cerridwenn, je ne peux pas dire, je n'ai jamais fais de prise de sang pour le BHCG, mais c'est vrai que pour mes autres analyses, apparaîssent toujours le positif ou négatif, ainsi que le taux... Demande leur de nouveau, ils peuvent bien te le dire, ils ont ça dans leurs dossiers. Malgré que les prises de sang ne me dérangent pas du tout, je te soutiens ! :wink: :arrow: 77 Adeline, tout comme toi, j'attends un nouveau cycle, le C2. :arrow: Marzouzette, ne t'inquiète pas trop, et n'hésites pas à consulter si tu te poses des questions. :arrow: Muriel, oui le mieux est d'attendre, c'est ce que je me dis maintenant. Bon courage à toi, il viendra bientôt ce +++ :arrow: A celles que j'aurai pu oublier, bonne journée à vous ! Autrement, je suis donc comme je l'ai dis un peu plus haut, en attente de mon C2 (j'ai arrêté le Lutenyl avant hier), j'espère que mes rrr vont se pointer très rapidement, surtout que j'ai un mariage le w-e du 5, avec une belle petite jupe blanche :? Je n'ai pour le moment, aucun symptôme d'arrivée de rrr (en même temps, je n'en ai jamais eu tout le temps !). Voilà voilà ! Depuis hier, je sens que me moral est meilleur, et donc pas pressée de reprendre le Lutenyl !!! Gros Bisous à toutes et bonne journée
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 08:26
Salut les filles! Lunavi : je suis vraiment désolée pour vous clochette : je vais finir pas y être habituée ... Pour ma première grossesse, on m'avait demandé de refaire ma carte de groupe sanguin donc je vais au labo pour la faire à coté de chez moi ... Arrivé au RDV avec l'anesthésiste en fin de grossesse, la secrétaire peu aimable me dit qu'elle n'est pas valable car pas fait à l'hôpital donc j'ai du la refaire encore une fois... Ninou : vous formez une belle famille ! Mimigaga : c'est fait je leur ai demandé, ils m'ont répondu que c'était une analyse différente à faire :oops: J'espère qu'elles vont se pointer très rapidement ... car c'est clair que pour toi étant de mariage c'est pas top :( Aujourd'hui je sens que je vais devoir remonter le moral à une copine ... son chanteur préféré est décédé :( elle est fan depuis sa plus tendre enfance
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 08:57
Oups, je viens de lire la nouvelle dans les actualités. Ca m'en rend toute tremblante, ça fait trop bizarre. Repose en paix Michael :cry:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:20
Oui c'est clair j'en revenais pas ...:(
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 14:16
slt les filles... :shock: :shock: :shock: bon bé je reviens tout juste de l'hosto, :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai fait une fc hier, j'ai perdu beaucoup de sang ds l'am mais du tout de douleurs particuliers, vu que la grossesse etait précose, j'ai pas senti l'expulsion, il m'on garder en observation toute la nuit, et j'en suis ressorti a 12h, je vous raconte je suis extenuer. au début il croyait que c'tait une geu mais en fin de compte fc. pas de sac visible plus rien dans les ovaires etc etc. j'ai vu avec la gynéco qui ma prescrit une prise de san pour une rai, car j'orai peut un pb de sang en faite je suis 0- et mon mari a+, ce qui fait que quand je tombe enceinte le sang ne se mélange pas comme il faut et sa donne des anomalies, ce qui fait que si mes exament sont -, c'est que tout va hamdoullah, mais si c'est +, et bé la je devrait faire des piqure pour aider à la fertilité pour que l'oeuf tienne et se développe correctement. enfin, donc rerrerererreeeeeee... je suis encore encore un peu hs mais bon sa va aller avec le temps, le principal j'ai pas souffert comme ya 4 mois ou j'ai cru j'allai mourir la ts c'est fait coorectement d'ou les pertes de sang hier am. bon les filles j'ai besoin de réconfort, je vous attend. plein de bisou :wink: :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:19
[quote:6e3d4fd04d="marzouzette"]slt les filles... :shock: :shock: :shock: bon bé je reviens tout juste de l'hosto, :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai fait une fc hier, j'ai perdu beaucoup de sang ds l'am mais du tout de douleurs particuliers, vu que la grossesse etait précose, j'ai pas senti l'expulsion, il m'on garder en observation toute la nuit, et j'en suis ressorti a 12h, je vous raconte je suis extenuer. au début il croyait que c'tait une geu mais en fin de compte fc. pas de sac visible plus rien dans les ovaires etc etc. j'ai vu avec la gynéco qui ma prescrit une prise de san pour une rai, car j'orai peut un pb de sang en faite je suis 0- et mon mari a+, ce qui fait que quand je tombe enceinte le sang ne se mélange pas comme il faut et sa donne des anomalies, ce qui fait que si mes exament sont -, c'est que tout va hamdoullah, mais si c'est +, et bé la je devrait faire des piqure pour aider à la fertilité pour que l'oeuf tienne et se développe correctement. enfin, donc rerrerererreeeeeee... je suis encore encore un peu hs mais bon sa va aller avec le temps, le principal j'ai pas souffert comme ya 4 mois ou j'ai cru j'allai mourir la ts c'est fait coorectement d'ou les pertes de sang hier am. bon les filles j'ai besoin de réconfort, je vous attend. plein de bisou :wink: :wink:[/quote:6e3d4fd04d] je suis sincèrement désolée pour toi ...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:37
Je me rend compte que ma phrase est complètement naze ... mais j'avoue ne pas savoir que dire ... et pourtant je le suis désolée pour toi, j'espérais de tout coeur que ça allais pour toi! tu peux compter sur moi si tu as besoin de parler ...
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 14:39
Salut!!! 2eme mois sans pilule et encore un test pipi ----- :cry: je vais attendre 2/3 jours et je refait un autre
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 18:01
Marzouzette, je suis vraiment désolée pour toi. J'espère que ça va aller. Tiens le coup, et n'hésites pas à venir papoter ici, on est là pour se soutenir. Bisous Ce week-end je reçois des amis, du coup je ne pense pas pouvoir poster de message, mais je passerai vous lire si j'ai un moment. Bisous à vous
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 18:17
marzouzette: que DIEU t'aide ma chérie dans ces moments douleureux garde tjrs l'espoir ne baisse pas les bras. fais une pause avec ton homme pour vous retrouver en amoureux (des vac :un petit wd....)et dés ke vous serez préts et bin c'est reprti de plus belle pour nous annoncez un bo++++++++++++++++++. mais c'est vrai ke ça ma fais un choc kan j'ai lu ton msg :cry: allez courage ma belle et inchallah tout rentrera dans l'ordre
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:31
Claudia : je suis désolée .. mais tant qu'il n'y a pas de rrrrr il reste un espoir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.