Posté le : 26-06-2009 à 08:06
:arrow: Ninou je trouve que vous formez une très belle famille. Et bientôt un petit frère ou une petite soeur pour ton fils.
Le grand jour pour toi, racontes nous dès que tu sera revenue !
:arrow: Lunavi, j'espère que les résultats de ton chéri ne seront pas trop mauvais. Bon courage.
:arrow: 2ème trésor, je croise vraiment les doigts pour toi !
:arrow: Cerridwenn, je ne peux pas dire, je n'ai jamais fais de prise de sang pour le BHCG, mais c'est vrai que pour mes autres analyses, apparaîssent toujours le positif ou négatif, ainsi que le taux... Demande leur de nouveau, ils peuvent bien te le dire, ils ont ça dans leurs dossiers. Malgré que les prises de sang ne me dérangent pas du tout, je te soutiens ! :wink:
:arrow: 77 Adeline, tout comme toi, j'attends un nouveau cycle, le C2.
:arrow: Marzouzette, ne t'inquiète pas trop, et n'hésites pas à consulter si tu te poses des questions.
:arrow: Muriel, oui le mieux est d'attendre, c'est ce que je me dis maintenant. Bon courage à toi, il viendra bientôt ce +++
:arrow: A celles que j'aurai pu oublier, bonne journée à vous !
Autrement, je suis donc comme je l'ai dis un peu plus haut, en attente de mon C2 (j'ai arrêté le Lutenyl avant hier), j'espère que mes rrr vont se pointer très rapidement, surtout que j'ai un mariage le w-e du 5, avec une belle petite jupe blanche :? Je n'ai pour le moment, aucun symptôme d'arrivée de rrr (en même temps, je n'en ai jamais eu tout le temps !). Voilà voilà ! Depuis hier, je sens que me moral est meilleur, et donc pas pressée de reprendre le Lutenyl !!!
Gros Bisous à toutes et bonne journée