Posté le : 25-06-2009 à 09:45
[quote:d7166eee7a="ninou1904"]sinon es tu sure que tu n'ovules pas? moi pendant un moment après ma fausse couche je n'ovulais plus et grace à l'homéopathie, j'ai pu ovulé ça a été un soulagement et mes cycles sont redevenus à peu près convenables! je te souhaite un bon courage ma belle et bon rétablissement à ton fils...bisous[/quote:d7166eee7a]
bonjour ninou
j'espère que tu vas bien,
pour l'ovulation la courbe de température reste très basse à 36.1 et ne bouge pas, lors des essais, je remontais au moins à 36.6 après. D'un autre côté, c'est après un fc, j'aurais peut être une bonne surprise, j'ai décidé de ne pas trop compter et d'attendre le rdc ou pas sans faire de test. Je ne sais pas si je tiendrai, j'ai déjà 2 tests à la maison :oops: mais ça fera du bien à mon homme, il est bloqué dès qu'il sait que c'est le moment des tp
donc j'attends et mon moral va beaucoup mieux d'autant que je ne suis pas un cas isolé, et puis les autres s'en sortent sans problème donc je rejoins le club des essayeuses avec plein d'espoir et la volonté d'être à nouveau réveillée la nuit (le sommeil, c'est plus à la mode :D
bisous à toutes