Les impatientes du ++++ pour juin 2009!!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:54
Merci les filles j'en avais pas autant pour Gwenaëlle .... là je commence à peiner pour fermer mes pantalons, la fermeture me gêne :oops:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 21:00
bonsoir, moi aussi je suis allée faire un petit tour dans 1er mois très joli bidou cerridween 2eme tresor j'espère que ton mari a raison moi rien de neuf j'attends de reprendre dudu pur avoir ces rrrr et commencer clomid et tout le reste. Je vous embrasse toutes sans exception et pense à vous toutes même si je ne vous cite pas ce soir,je suis naze.....
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 22:07
bonsoir tout le monde moi ojdhui coup de barre j'ai envie de rien faire je vais profiter de demain pour me reposer et faire un gros dodo.je suis naze aussi.....
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 11:28
bonjour bonjour !!!! j'espère que vous allez toutes bien? moi ça va, j'avance tranquillement dans mon cycle... J'ai fait un test d'ovu ce matin et je pene qu'il doit être négatif (la barre était vraiment très très palotte par rapport au jour présendant) donc maintenant "les jeux sont fais"...malgré tout on contiue les tp, car comme je vous l'ai déja dit, on a pas trop confiance en ces test bandelettes.... on verra bien... mes rrr sont pour dans 2 semaines normalement (autour du 8 juillet) ...on croise les doigts et on espère... de tout façon j'ai rendez vous le 31 juillet chez la gygy bonne journée a toutes gros poutouxx les filles
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 11:51
Bonjour les filles finalement je n'ovule pas, la courbe de température est redescendue à 36.1°C, tant pis, faut que je sois patiente mon fils est malade 39° et laryngite, toutes mes copines sont enceintes de garçons pour la fin de l'année, au moins l'année 2009 semble fertile C'est une bonne nouvelle pour nous toutes En tout cas, dès que j'ai mon +++, je garderai le secret très longtemps cette fois-ci. Ca peut être marrant de faire la surprise et puis au moins je n'aurai pas à tout expliquer en cas de problème. bon courage à toutes muriel
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 18:50
Salut les filles !!! Désolée de venir que maintenant ... mais mes nausées sont horrible aujourd'hui :( Sans parler que la puce sort une nouvelle dent ... elle a une bonne diarrhée, donc au régime lait sans lactose pour elle et magnésium pour maman ... le médecin m'a prescrit une pds pour dater la grossesse et faire la déclaration ... c'est con mais j'angoisse un peu ... peur que ça m'indique zérp :shock: Muriel : t'as raison de garder ça pour toi ...bon courage en attendant
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 21:10
:) :) :) :) moi aussi les filles, je le dirai pas a la famille cette fois ci, je laisse le bidou grossir et je l'ai laisserai deviner. pour ma grossesse en décembre , j'avais prévenu tous le monde, mais la je me tait. en + fc mème pas 2 mois après donc c'est bon la!!!!!! j'ai les ovaires qui ont bien tirer ce midi, c'était un chouia douleureux mais c'est marrant ce coup de barre qui débarque tjrs à partir de 16h, jsuis programmé on dirait. enfin.... les filles, comme la grossesse ets vraiment encore très tot, à votre avis est ce que j'appel maintenant le gynéco, ou bien j'attend genre 3-4 semaines. j'en suis à peine à 1 semaines 1/2, j'enchaine la 2ème semaine ce weekend??????????? sa se passe bien de votre coté????
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 09:39
[quote:5d54163bfa="marzouzette"]:) :) :) :) les filles, comme la grossesse ets vraiment encore très tot, à votre avis est ce que j'appel maintenant le gynéco, ou bien j'attend genre 3-4 semaines. j'en suis à peine à 1 semaines 1/2, j'enchaine la 2ème semaine ce weekend??????????? sa se passe bien de votre coté????[/quote:5d54163bfa] Bonjour pour le rdv, ça dépend si tu es immunisée contre la toxo, si oui, tu peux attendre 3-4 semaines, si non faut faire la pds le plus vite possible et tous les mois ensuite. bisous à bientôt muriel
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 09:45
[quote:d7166eee7a="ninou1904"]sinon es tu sure que tu n'ovules pas? moi pendant un moment après ma fausse couche je n'ovulais plus et grace à l'homéopathie, j'ai pu ovulé ça a été un soulagement et mes cycles sont redevenus à peu près convenables! je te souhaite un bon courage ma belle et bon rétablissement à ton fils...bisous[/quote:d7166eee7a] bonjour ninou j'espère que tu vas bien, pour l'ovulation la courbe de température reste très basse à 36.1 et ne bouge pas, lors des essais, je remontais au moins à 36.6 après. D'un autre côté, c'est après un fc, j'aurais peut être une bonne surprise, j'ai décidé de ne pas trop compter et d'attendre le rdc ou pas sans faire de test. Je ne sais pas si je tiendrai, j'ai déjà 2 tests à la maison :oops: mais ça fera du bien à mon homme, il est bloqué dès qu'il sait que c'est le moment des tp donc j'attends et mon moral va beaucoup mieux d'autant que je ne suis pas un cas isolé, et puis les autres s'en sortent sans problème donc je rejoins le club des essayeuses avec plein d'espoir et la volonté d'être à nouveau réveillée la nuit (le sommeil, c'est plus à la mode :D bisous à toutes
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 10:57
slt les filles vs allez bien???? moi sa va. alors pr la toxo oui oui jsuis immunisé, vu que j'avais fait le test en décembre pr la 1ere grossesse, et je suis 0-. par contre les filles je voulai savoir j'ai vite fait vite fait ce matin des petites marrons mais super legeres, mais j'ai ps mal au ventre, ni autres part. sa peut du être à quoi à votre avis, ou est ce que sa vous est déja arrivé à celles qui déja eu des bébés. sa m'inqiète un peu, et je stress c'est super énèrvant, j'essaye de pas y penser mais bon en plus j'ai pas le temps d'aller au medecin avec le boulot toute la semaine. vu que la grossesse est super récente.... merci, bonne jrnée à toutes... :wink: :wink: :wink: :wink:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 11:22
Bonjour les filles comment allez vous? Moi rien de neuf j'attends un nouveau cycle merci à dudu! :arrow: marzouzette je n'ai pas eu de saignement au début de la grossesse mais j'ai déjà entendu dire que des fois ça arrive.Si tu t'inquiètes et que ça continue vas aux urgences au moins tu seras rassurée. :arrow: sinon les futures mamans comment allez vous aujourd'hui? Mot de passe tu as déjà un joli petit bidou.Cerridween alors cette pds tu l'as faite? :arrow: muriel ne te prends pas le tête après une fc le corps se remet doucement et puis il faut la faire sur 2/3 mois la courbe pour pouvoir lanalyser.Dixit ma gygy! Gros bisous à toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 11:29
Salut les filles ninou :j'ai les résultat à 16h :D j'ai hâte! muriel : je te le souhaite de tout coeur :wink: marzouzette : je t'envie :( moi je ne suis pas immunisée contre la toxo et je déteste les pds :( perso, je te dirais de ne pas t'inquiéter mais d'aller voir le médecin pour un contrôle et pour que tu sois rassurées je vous embrasse toutes !!!! :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:35
Salut les filles ! il faut faire une demande spéciale pour avoir le taux :gr: donc j'ai juste POSITIF de noté pfff
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 17:41
Quoi? :hum: :roll: C'est quoi ce labo bizarre et dommage surtout.C'est bientôt ton rdv tu seras entièrement rassurée. Biz
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:53
oui pour ma première grossesse j'avais le taux avec :shock: ce qui me fais ch*** c'est que si ça se trouve je vais avoir droit à une autre pds :gr: Sans parler, que je vais être suivie par un généticien donc pds en plus et je ne suis pas immunisée contre la toxo ... :cryout: je vais finir en passoire :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.