Posté le : 23-06-2009 à 08:35
Coucou,
Félicitations à toi Marzouzette, te voilà à présent une heureuse future maman !!
2ème trésor, je croise les doigts pour toi, pour que tes rrr n'arrivent pas. Peut-être notre futur +++, qui sait !! :wink:
Marimouchka, continue les tp, et j'espère un +++ en juillet aussi pour toi.
Loloyanyan, je suis désolée pour toi.
Lunavi, je vous souhaite bon courage à toi et à ton homme.
Ninou, Cerridwenn et Mot de passe, j'espère que cette grossesse se passe bien. Prenez bien soin de vous surtout.
:arrow: Autrement, moi ça va. Mis à part le fait, que depuis que je prend mon Lutenyl, je suis d'un désagréable pas possible (je plaint mon homme), et aussi le moral un peu en baisse, souvent envie de pleurer. Ca me faisait ça lorsque j'étais sous contraceptif (donc imaginez-vous mon caractère durant ces 6 dernières années !!). Je pense que les hormones et moi ne sommes pas du tout faits pour être ensemble !! Est-ce que l'une d'entre vous a déjà rencontré ça ?
Sinon, j'attends avec impatience, la fin du traitement, le retour de mes rrr, et surtout que j'ovule de nouveau. Ca commence à faire long 71 jours pour mon C1 :lol:
Je vous souhaite une bonne journée à toutes (ici en IDF il fait très beau visiblement).
GROS BISOUS