Les impatientes du ++++ pour juin 2009!!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 14:13
bonjour les filles, comment allez vous aujourdhoui, moi sa va j'ai passer une bonne soirée avec mon mari on a assisté a un mariage kabyle c'était bien sympa la musique et tout, ont est rentrer a 4h du mat je suis claquée, mais bon j'en profite pour vous lire et vous écrire. bon et bé pour le moment tjrs pas de :evil: :evil: :evil: :evil: , j'attend lundi et je ferai un test, j'en ai fait un test clearblue le mercredi soir mais c'était négatif, mais bon vu que pour ma premiere grossesse qui c'est fini par une fausse couche 1 mois 1/2 après c'était la mème chose, j'avai eu 2 test négéatif et arriver la j'etai enceinte de 3 4 semaines, je ne désèspère pas donc . les filles je vous souhaites à toutes bon courage, bon après-midi, et pour celles qui n'ont pas encore leur ++++++++++++ et bien pleins de beaux +++++++++++++ pour le mois de juillet. Je vous tiens au crt de la suite. :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 16:43
re..... mon mari vient de m'acheter un test en rentrant du boulot, je le ferai demain matin en me levant. il s'appel "suretest", vous connaissez??? :roll: :roll: :roll: :roll:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 17:01
Salut marzouzette comment vas tu? Désolée mais je ne connais pas cette marque.Mais ils sont tous relativement pareils. Je croise les doigts pour toi. Viens vite nous dire le résultat! Bisous
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 20:14
oui en effet tous les tests ce ressemblances. sinon les filles vos grossesses se passe t'elle bien???? 8) 8) 8) 8) sa va mieux cerridwen ?????? :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 21:35
les filles j'ai des naussées depuis ce soir, mon mari etait en train de préparer du poisson, je supportait pas l'odeur alors que sa ne me fait rien d'habitudes, et j'ai mon ventre qui me gratte. sa vous l'a fait en début de grossesse???? et je suis barbouillé depuis le fameux soir ou j'ai fini dans les toilettes toutes la soirées, c'était jeudi jr ou j'aurai du avoir mes rrrrrrrrrrrrrr. demain matin reveil test pipi direct...... j'espere vous annoncer un :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 09:12
Salut les filles !!! Mot de passe : je te comprend pour tes pds moi aussi je tombe dans les pommes assez facilement après ... sauf que pour mon grand bonheur je ne suis pas immunisée contre la toxo :gr: et le pire pour ma première grossesse on me demande de refaire ma carte sanguin, je la fait en tout début de grossesse arrivée en fin de grosesse RDV avec l'anesthésiste ... il fallait refaire cette fameuse carte car pas faite dans la maternité où j'allais accocuhée ... :gr: :idea: donc les filles si vous savez où vous allez accoucher et qu'il vous faut refaire cette carte appeler l'hôpital savoir si c'est chez eux ou pas qu'il faut la faire ça vous évitera des piqûres en plus :wink: Marmouzette : je croise les doigts pour toi !!! en ce qui me concerne, le moral va mieux après tout comment faire la différence entre 1et 5mm à ce stade puis on verra dans 9 jours e que ça donne mais je ne m'inquiète plus encore merci pour votre soutient ... Les douleurs sont moins grosses en détriment les nausées elles augmentent .... :cry:
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 10:07
Coucou les filles !!! je suis désolée de n'etre pas venue plus tot mais j'ai passer 4 jours a faire la fete pour l'anniversaire de la fille de ma voisine... Cerridwenn no stress t'inquiete pas pour ton petit bout de chou tout va bien ce passer et puis si tes naussées augmente ça peut etre un bon signe tu as plein de monde ici pour te soutenir je vous souhaite a toutes un bon dimanche avec le beau temps qui ce presente Et aujourd'hui c'est l'été !!!!! vive la plage [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:6bc1a5fc7c]http://www.enceinte.com/F,conception,2009-06-21,27,7,,,,jours,01,testdegrossesse,3,2009-06-08,000099.png[/img:6bc1a5fc7c][/url]
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 10:33
Coucou les filles! :arrow: cerridween contente de voir que le moral est au beau fixe! :arrow: mot de passe supr pour la pds :wink: :arrow: ninou heuresement que les nausées ne sont pas obligatoires pour mon fils j'en ai eu 2 jours et encore c'est parce que on était parti voir de potes dans le lot et là bas les virages! :arrow: marzouzette viens vite nous dire! Je vous fais de gros bisous je repasse plus tard
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 11:29
coucou les filles tjrs pas de rrrr, mais j'ai fait un test ce matin qui s'appel suretest, alors un trait c'etait négatif, et 2 trait positif, resultat j'ai eu un trait très foncé et le 2 ème assez pale qui est apparu je sais pas quoi penser si c'est ++++++ ou ----- :? :? :? :? :? :? . dans la notice il mette rien de special. je vais faire la prise de sang je serai fixer, en plus je mange comme 4. est ce que sa vous l'a déja fait ce genre de résultat, et arriver la vous étiez enceinte???? bonne journée les filles....
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 11:43
bonjour à toutes j'espere ke vous allez toutes bien. alors marzouzette normalement kan tu fais un test avec le principe des traits tu dois avoir un 1er trait qui apparait bien celui la c'est le trait de contrôle pour dire ke le test a bien été réalisé,en suite dans la zone résultat si il ya un trait qui apparait c'est++++ et si ya rien c'est négatif. etant donné que ta un trait qui appait même pale perso je pense ke tu peu esperer parceque j'ai parcouru pas mal de msg dans le fofo des filles comme toi ki disaient ke c'est trés pale et à la fin c'était ++++. maintenant je ne veux pas te donner de fausses joie et m'avancer boco mais je te conseille soit de refaire un test avec toutes lettres comme ça ta pas à psycoter avec le trait soit une prise de sang et la c'est plus sur. mais si ta des cycles réguliers et ta un retard de 4à 5jours.......... verdict demain.
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 12:01
les filles je vous envoi le résultat. j'ai regarder sur le test il ecrive que meme si ya un trait pale c'est compter comme positif avec le trait foncé. mdr!!!!! :lol: :lol: :lol:
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 12:03
sa fonctione pas l'image pfffffffff, décidement.
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 12:12
félicitation marzouzette c'est positif, ya pas d'hésitation pour mon fils, la bande pale est apparue 1h après, je l'ai vue quand j'allais jeter le test et c'était positif Ca veut juste dire que c'est un peu tot et que le taux est limite pour la détection du test bon ça fait 5 +++ pour juin youpi!!!!!!!!!!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 13:55
marzouzette : FÉLICITATIONS !!! je te souhaite une grossesse épanuie
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 14:26
merci les filles :D :D :D :D je vais faire la prise de sang au labo demain matin pour confirmer, pas le temps d'aller au medecin je reprend le boulot demain, vu que j'étai en vacances toute la semaine. merciiiiiiiiiiii jvous tiens au courant demain les filles, j'espere que si c'est bien +++++++++ cette fois ci le petit va tenir bon. en plus j'ai eu un accident de voiture il y a un mois donc cette nouvelle tombe pile poil pour moi on est heureux avec mon mari. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.