Les impatientes du ++++ pour juin 2009!!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 11:01
coucou a toute scomment allez vous? moi je vais bien, le verdict ne devrait pas tarder a tombé!!!je suis a 12dpo pour 44jours... :cry: croisons les doigts :wink: reprise du taf aujourd'hui pour moi, d'après midi... :cry: je vous tiens au courant si rrr :cry: ou +++ :P je vous embrasse, bonne journee
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 11:33
[quote:72bff46fa2="muriel250"][quote:72bff46fa2="cerridwenn"]ça va passer puis si ça recommence cette fois ci je consulte :wink:[/quote:72bff46fa2] bonjour hésite pas à passer une écho aux urgences si tu as encore mal, ils le font sans problème et en plus tu vois ta crevette en avance bisous muriel[/quote:72bff46fa2] je sens que c'est ce qu'il va se passer si ça ne va pas mieux ;)
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 12:54
Coucou les filles j'espère que tout va bien pour vous. Moi ça va j'ai fais ma pds hier je vais chez gygy demain midi. :arrow: Cerridween j'espère que tu vas mieux,et tu as raison si ça continue vas aux urgences.Tiens nous au courant. :arrow: Ninou,mot de passe j'espère que vous allez bien. :arrow: loloyanyan je croise les doigts :wink: :arrow: muriel contente que ça reprenne aussi vite pour toi. :arrow: clochette,2ème tresor,le mot d'ordre est tp,tp,tp! :arrow: bienvenue à princesse du désert Lunavi,mimigaga et toutes celles que je n'ai pas cité je vous embrasse. :cop: P.S:je vois que l'on est toutes + o - fan de bretagne moi aussi j'espère aller vivre là bas bientôt.Je vais à côté de perros guirec ma belle famille est là bas :wink:
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 14:53
bonjour a toutes, je vois qu'il y a des fan de la Bretagne ici !!! c'est génial.. je suis Bretonne, originaire du Mordihan près de Vannes...Mais depuis bientot 2 ans on vit en Vendée... :( Je rêve de retourer vivre en Bretgane, près de la famille et des amis..... un jour peut être..... en attendant on rentre régulièrement, c'est "chez nous" la Bretagne :lol: sinon moi je ne sais pas trop pour mon ovu..je fait des tests depuis lundi et apparement ils sont toujours positif. :shock: c'est des test bandelettes que j'ai acheté sur internet. Du coup je ne sais pas trop quoi penser :? ???? Avez vous déja utilisé ces tests :?: :?: :?: cerridween surtout si t'a encore des douleurs va voir le medecin.. Prend bien soin de toi muriel, 2eme trésors, et clochette, je suis au même stade que vous je pense...vedict debut juillet.;.j'espère qu'on aura toute notre +++ Muriel je suis vraiment contente pour toi que tout ce soit remis en place rapidement bon je vais retourné travailler un peu.... je vous embrasse toutes gros gros poutou
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 18:17
coucou :arrow: adeline :ben voila ta réussi à mettre la photo: en tout cas il est bo comme un coeur il ressemble à sa maman je pari? :arrow: mimaga:nous aussi on a la projet de déménager et d'aller vivre à lille(aux alentours). je confirme moi j'habite dans le ch'nord et c'est vrai ke c'est sympas a part le tepms :roll: les gens ne se prennent pas la tê^te sont simples et trés chaleureux :wink: alors n'hésitez pas à vnir nous faire un petit coucou même si c'est la bretagne qui a le plus de succés :mdr: :arrow: marimouchka:moi aussi j'ai commandé ces test sur le net et j'ai fé deux fois le test de grossesse mais c'était négatif mais je pense c'est pke je l'ai fait trop tot je ne sais pas mais je confirme c'est pas pratique du tout par contre test d'ovulation j'ai pas testé je comptais les utilisais ce cycle mais je crois pas besoin :mdr: je vous embrasse
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 12:57
Salut les filles !!!! Comment allez vous? Comme j'avais encore des douleurs assez forte je suis allée voir ma gygy ... Tout va bien sauf que d'après elle ma grossesse est de 5sa+3 ou non pas de 6sa ... du coup je flippe ... j'ai peur qu'elle n'évolue pas ...
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 13:11
coucou les filles cela faisait un moment que je n'ati pas venu sur ce poste la, je vois qu'il y a eu pleins de +++++++++ entre temps c'est cool, pour ma part je devait avoir les rrrrrrr hier mai spour le moment rien. j'ai été malade hier soir, la ce matin je suis barbouillé, j'espere qu'elle ne viendront pas. enfin, je vous souhaite une bonne journée. je vous tiendrai au courant. aller plein de ++++++++++++!!!!!!!!!!!!!! :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: et courage cerridwenn, sa va aller repose toi bien surtout. bisous à toutes.
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 13:17
coucou les filles cela faisait un moment que je n'ati pas venu sur ce poste la, je vois qu'il y a eu pleins de +++++++++ entre temps c'est cool, pour ma part je devait avoir les rrrrrrr hier mai spour le moment rien. j'ai été malade hier soir, la ce matin je suis barbouillé, j'espere qu'elle ne viendront pas. enfin, je vous souhaite une bonne journée. je vous tiendrai au courant. aller plein de ++++++++++++!!!!!!!!!!!!!! :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: et courage cerridwenn, sa va aller repose toi bien surtout. bye bye......
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 13:38
[quote:e366695501="cerridwenn"]Salut les filles !!!! Comment allez vous? Comme j'avais encore des douleurs assez forte je suis allée voir ma gygy ... Tout va bien sauf que d'après elle ma grossesse est de 5sa+3 ou non pas de 6sa ... du coup je flippe ... j'ai peur qu'elle n'évolue pas ...[/quote:e366695501] Bonjour cerridwenn ne stresse pas trop, ça ne fait que 3 jours de différence. Elle te fera une pds ou une écho de controle dans 1 semaine pour vérifier la croissance. A ce stade la différence se compte en mm !!! Tiens nous informées, bon courage muriel
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 13:47
merci muriel ... j'ai rdv le 30 juin
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 14:10
Bonjour les filles! :arrow: cerridween ne stresse pas comme dit muriel ce n'est que 3 jours de différence peut être as tu ovulé plus tard.Repose toi bien bisous. :arrow: muriel comment vas tu? :arrow: ninou comment ça va? :arrow: mot de passe merci pour mon fils mais il ne me ressemble pas il ressemble à son père et là encore plus avec les cheveux coupés! :arrow: 2ème tresor merci et les exams? :arrow: marzouzette je croise les doigts Pour ma part je suis allée chez gygy donc pds ok. Dudu du 16 du 25ème jour,cloclo du 2 au 6ème et un autre médoc du 8 au 12éme pour la glaire cervicale et écho u 14ème jour+courbe de température. Celui là si il arrive je l'appelerai désiré :!: :lol: Biz à toutes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 15:29
[quote:a2ab960800="77Adeline"] :arrow: muriel comment vas tu? :[/quote:a2ab960800] Bonjour adeline ça va pas trop mal, j'ai repris un peu de controle, tp à gogo, ça nous fait du bien au moral de faire quelque chose même si on n'y arrive pas tout de suite. J'ai rdv chez la gygy lundi, je sais qu'elle ne sera pas contente car j'étais censée attendre 2 mois mais bon, je vais pas reprendre la pilule pour 1 mois ni jouer à la nonne, :oops: et puis je suis débordée au boulot, j'ai un exam dans 9 jours et j'ai pas révisé, ouh la vilaine mais quand je rentre le soir je m'occuppe de mon fiston et ensuite je retourne me plonger dans mon livre (fantasy médiévale) ou je joue sur mon ordi à tuer des monstres (ça me change les idées) bisous à toutes muriel
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 21:27
Merci les copines :cop: je suis moins stressée grâce à vous!!!!
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 23:33
Coucou, J'espère que vous allez toutes très bien. Ce soir je n'ai pas trop le temps d'écrire, car il me reste la vaisselle à faire, la cage de mon cochon d'inde :lol: et puis mon sac pour ce week-end (je remonte dans le Nord pour un anniversaire). La semaine prochaine je serai peu présente, car deux jours de formation au boulot, + modification des outils de travail, donc plus d'heures. J'essaierai de passer vous faire un petit coucou dès que je pourrai. Cerridwenn, comme le disent les filles, ne t'inquiète pas, cette différence est vraiment minime, il ne faut pas t'en soucier surtout. Prends bien soin de toi et de ta petite famille. Je vous fais de gros bisous à toutes et passez un bon week-end :D
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 13:41
coucou j'espere ke vous allez bien les filles moi ça va bien 1ére pds ce matin le taux est à 236 et ça correspond à 2 semaines à peu pré.et je ne suis même pas tombée dans les pommes :oops: .de toute façon avec toutes les prises du sang qui m'attendent il faut bien s'habituer et puis c'est pour la bonne cause :wink: :arrow: mimaga :bienvenue à toi dans le nord. :arrow: adeline: normalement avec toutes ces bonnes choses que tu vas prendre,il ne devrait plus tarder ce +++.en tout cas je te le souhete. :arrow:2éme trésor je croise les doits pour tes deux+++(exam et bebe). :arrow: marzouzette alors tjrs rien?si c'est la cas fé un test comme ça tu seras fixé. :arrow: muriel:le plus important c'est ke tu te sens prete dans la tête pour recommencer les essais donc jsp ke ça aboutira rapidemant. toutes les autres je vous fais de gros bisou :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.