Les impatientes du ++++ pour juin 2009!!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 07:41
SALUT LES FILLES !!! Princess du Desert : bienvenue ... je croise les doigts pour toi et bon courage pour les 12h de vol .... comment allez vous ? pour celles qui sont ou vont être en mode TP ++++ n'oubliez pas de prendre des vitamines :wink:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 08:35
Salut les filles, Pour te répondre Ninou, oui, on va continuer comme avant, essayer d'augmenter les TP (ma libido remonte, car elle était --- depuis un moment, dû aux changements hormonaux) afin que, pourquoi pas, un petit +++ se faufile parmi tout ça ! Bienvenue à toi Princess du Desert. J'espère pour toi que tes rrr ne vont pas arriver du tout, et encore moins si tu prends l'avion. Cerridwenn, pour ce qui est de la cure de vitamine, comme je pars en vacances fin juillet, et bien je ne vais pas tarder à me lancer dans les bons jus orange, carotte, tomate... Autrement, je vais beaucoup mieux côté moral. Je ne me suis pas vue triste depuis mon rdv gygy (c'est que j'en avais vraiment besoin), et ma petite soirée chez une copine sur qui je compte beaucoup, juste après mon rdv gygy. Passez une bonne journée, et puis à bientôt Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 08:47
Mimigaga : je te le souhaite de tout coeur ce +++++ et profite bien de tes vacances :wink: tu pars quelque part? en tout cas je suis contente que ton moral sois remonté ....
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 09:27
bonjour à toutes !!! bienvenue princess du dessert :wink: j'espere que tout va bien ce matin avec ce jolie soleil !!! pour ma part ca va , test ovu positif +++ ce matin donc je sais ce qu'il nous reste à faire :oops: j'espere avoir mon + ce mois ci car le moi prochain mon homme ne sera peut-etre pas la au bon moment mdr :oops: bisous le filles à tres vite bonne journée
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 11:14
[quote:19b4d9dd4a="mot de passe"]le verdict est tombé je vais devenir MAMAN :preg: et wé j'ai craqué et j'ai fais un test précosse qui s'est révélé ++++++++ (c'est écrit enceinte 1-2 semaines )etle je suis la plus heureuse. je tenais à vous dire un grand MERCI de m'avoir soutenu,aidé,conseillé,repondu à mes questions,vraiment un grand MERCI pour toutes ces choses ke vous m'avez apporté pdt ces mois de peur,d'attente et de larmes. je vous souhete à toutes un bo++++ trés prochainement. et ceci est aussi un message d'éspoir pour celles qui rencontrent des pb de fertilité(8mois d'attente et une olygospermie!!!!!!). et le papa est au anges;lui qui pensais ke je prenais la pilule!!!!! alors ne désperez pas et je reste à vous côté pour les prochains ++++. PS:ce qui m'a poussé à faire le test c'est ma temp et l'absence de traces marrons![/quote:19b4d9dd4a] coucou, felicitations a toi ma belle,donne nous de t'es nouvelles bisous
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 11:46
bonjour à toutes :arrow: loloyanyan:merci et bien sur ke je passerai voud donner des news c'est la moindre des choses kan même :oui: je reste fidele au post et je vous lis tous les jours pour ne rater aucun ++++en perspective :wink: :arrow: clochette:que la fete commence :oops: :arrow: mimaga:contente ke ton maoral remonte en fleche c'est ce qui'il faut faire mais des fois on ne peut s'en empêcher mais avec ce bo soleil(jsp ke pour toi aussi)on a pas le droit de déprimer ah les filles :arrow: bienvenue à toi princesse du désert :wink: voila pour moi hier visite chez le medecin pour pds et une consultation:il a regardé la tention(bonne) respiration(bonne)coeur(bon) et il ma demandé envie de vomir:non mal eus seins:non ça tire en bas du ventre :non aprés en rigolant il m'a dit vous ne devez pas etre enceinte alors :mdr: mais je crois ke je ne suis pas une fille à symptômes :roll: pke pour les rgles c'est pareil et pour l'ovulation aussi c'est idem je ne ressens rien tout se fait en toute discrétion :think: voila pour les news et toutes les autres ke je n'ai pas cité je pense fort à vous et ma petite lunavi jsp ke c'est RDV vous porterons bonheur et ne despere pas ma chérie(doudou avait ke 36% de zozo typiques sur un kantité en dessous de la normal donc jsp ke mon cas te redonne de l'espoir :oui: bisous allez je vous laisse je parle trop :langue:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 16:20
bonjour à toute je crois que l'ovu est aujourd'hui (courbe et glaire), je l'ai annoncé à mon homme qui était assez surpris que ça reprenne aussi vite (fc il y a 15j), enfin va falloir que je lui sorte le grand jeu ce soir :oops: après tout ça serait dommage de rater une occasion de créer un+, surtout qu'on rêve de donner un copain de jeu à notre fils du coup on est déjà 3 avec les mêmes dates et donc un résulat pour le 1er juillet, allez les filles, le tiercé dans l'ordre, faut un mois de juillet plein de ++++ bisous à toutes muriel
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 20:21
[quote:706e30848f="cerridwenn"]Mimigaga : je te le souhaite de tout coeur ce +++++ et profite bien de tes vacances :wink: tu pars quelque part? en tout cas je suis contente que ton moral sois remonté ....[/quote:706e30848f] Merci :wink: Oui, cet été nous partons deux semaines en Bretagne, à Fouesnant dans le Finistère (je suis d'origine Bretonne, ahhh quel magnifique région). Donc nous allons profiter un max des visites, ballades (marche et vélo)... (mon homme n'y est jamais allé). Et vous, vous partez où si vous partez ? Bonne soirée à toutes, Bisous
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 22:15
moi aussi direction la bretagne cette été en juillet à Erquy depuis que je suis petite les vacances c'est tres souvent en bretagne entre carnac et erquy j'adore la bretagne !!!!!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 23:14
mimigaga : je suis née à Quimper, et j'ai vécu hélas que deux années à st evarzec :( Nous si on part c'est dans le Nord (Valenciennes) car ma famille est de labàs ...
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 07:43
Coucou, :arrow: Ninou profite bien de tes vacances au Maroc. Je n'y suis jamais allé, j'en rêve. On verra un jour. :arrow: Clochette, pareil, la Bretagne était la destination des vacances d'été quand j'étais petite, j'y ai de la famille. :arrow: Cerridwenn, quelle chance que tu as eu d'être née là-bas et d'y avoir vécu même deux petites années ! Moi mon chéri est du Nord, du coup on va y aller après la Bretagne, et d'ici deux ou trois ans, on pars vivre là bas. Bonne journée à vous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 08:03
Salut les filles !!!! Par chance ce matin, ça va mieux ... mais hier soir j'avais des grosses douleurs dans le bas ventre ... :( limite à ce que je demande à chéri de me conduire aux urgences :oops: mimigaga : tu vas vivre dans le nord? ou en bretagne? la bretagne est btrès jolie mais faut l'avouer les habitants sont beaucoup moins accueuillant en comparaison avec les ch'ti...
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 08:11
[quote:b299a29bf5="cerridwenn"]Salut les filles !!!! Par chance ce matin, ça va mieux ... mais hier soir j'avais des grosses douleurs dans le bas ventre ... :( limite à ce que je demande à chéri de me conduire aux urgences :oops: mimigaga : tu vas vivre dans le nord? ou en bretagne? la bretagne est btrès jolie mais faut l'avouer les habitants sont beaucoup moins accueuillant en comparaison avec les ch'ti...[/quote:b299a29bf5] Pauvre Cerridwenn. J'espère que tes douleurs n'étaient que passagères, et qu'elles ne reviendront pas. Prends soin de toi. Ma famille est de Ploemeur, à côté de Lorient. Qu'est-ce que je ne ferai pas pour y vivre. Mais bon, pour le moment, le destin en a décidé autrement. A voir plus tard ! Oui, dès que chéri sera muté, on ira dans le Nord (je ne sais pas encore où, mais je pense aux alentours de Lille (attention je ne veux pas vivre dans une grande ville)). Sinon lui viens d'à côté de Cambrai, c'est super mignon là bas. Et c'est vrai que dans le Nord l'accueil n'est pas le même. D'ailleurs on pars samedi matin pour un anniversaire, et je sais d'avance qu'on va super bien s'amuser !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 08:39
ça va passer puis si ça recommence cette fois ci je consulte :wink:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 10:20
[quote:be67b36080="cerridwenn"]ça va passer puis si ça recommence cette fois ci je consulte :wink:[/quote:be67b36080] bonjour hésite pas à passer une écho aux urgences si tu as encore mal, ils le font sans problème et en plus tu vois ta crevette en avance bisous muriel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.