Posté le : 16-06-2009 à 08:46
Coucou les filles,
:arrow: Comme tu le dis 2ème trésor, on risque un jour de toutes se retrouver en même temps dans le post 1er mois !
:arrow: Mot de passe, je réitère mes félicitations, c'est super pour toi et ton chéri.
:arrow: Cerridwenn, je ne te l'ai pas dis, mais ta petite puce est vraiment très mignonne, une petite bouille à croquer !
:arrow: 77Adeline, c'est génial pour toi que tes rrr soient arrivées. Tu va enfin pouvoir repartir de bon pied
:arrow: Muriel et Marimouchka, j' espère que vos tp (muriel j'espère que tu pourra les reprendre très vite), vont donner des bons résultats !
:arrow: Lunavi, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement pour toi.
:arrow: Bon, un peu de mes nouvelles ! Donc hier, rdv chez ma gygy. Pour me remonter le moral (c'est une collègue de travail, on se connaît donc en dehors de son cabinet), elle me dit qu'il y a une épidémie de grossesse dans l'hopital où nous travaillons (pas moins de 6 grossesses du personnel environ à dénombrer !!!). Elle m'a fait rire, elle a trouvé très mignons les petits coeurs sur mon planning de cycle ! Elle m'a dit d'augmenter au maximum donc ce nombre de petits coeurs, dès que mes prochaines rrr seront terminées.
Autrement, elle m'a donc prescrit du Lutenyl afin de tout remettre en ordre chez moi. Je suis donc partie pour 3 mois de traitement (j'ai commencé hier pour 10 jours, et ensuite du 16ème au 28ème jour de mes deux prochains cycles). Dans trois mois je la rappelle. Si tout est rentré dans l'ordre elle me prescrira des tests d'ovulation (et gracieusement, un stimulant pour les ovaires). Voilà voilà. J'espère donc retrouver mes petits cycles de 28 jrs + ovulation normale très bientôt.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes, également à celles que j'aurai pu ne pas citer (une belle journée s'annonce pour le moment).
Bisous