Les impatientes du ++++ pour juin 2009!!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 12:54
bonjour les filles en ce moment j'ai pas vraiment eu le tepms de poster des grands msg mais je vais me rattraper aujourd'hui. :arrow: adeline:contente que ton fils fait des progrés et prend son médoc.tu sais avec les enfants il faut etre plus rusé keu pour réussir à obtenir kelke chose pkils ne sont vraiment pas facile à gérer des fois. et dans ton cycle alors ça avance et ton rdv avec gygy ça adonné quoi?je ne sais plus c'était kan? :oops: :arrow: ninou et cerridweenn comment vont nos futures mamans avec les "plaisirs" des nausées et tout ce qui suit?jsp ke vos petites crevettes vont bien :wink: :arrow: lunavi:alors cette fete d'anniversaire?je suppose ka bien profité et ke ta bien picolé encore une fois :mdr: pour repondre à ta question je prends ma temp d'une façon buccale et au passage je vous remercie toutes de m'avoir repondu pour la température c'est vrai ke j'ai pas pris le tepms de vous remecier je manque à tous mes devoirs ça ne pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour finir j'ai enregistré celle de 36.8 pke kan je mis celle de 36.6 ça me décale tout donc j'ai préféré mette 36.8 mais bon je trouve ke la courbe est assez difficile à interprétrer dans le sens ou il ya boco de facteurs ki jouent comme le fait de la prendre exactement à la même heure pas une min de plus pas une min de moins sinon ya décalage donc je fini celle de ce mois ci et aprés ça sera les test d'ovulations ça sera plus sûr mais de toute façon je prendais l'homeo. voila il me reste plus ke kelkes jours pour savoir le verdict. vous allez me trouver pathétique mais kan j'ai reçu les tests de grossesse et d'ovulation j'ai pas résisté au plésir d'en faire un mais c'était vrm pour le plésir pke j'ai pas cette chance d'en fer acause des traces marrons qui m'annoncent les rrr a chaque fois. :oops:(j'étias à j22 wé je vous vois regoler et vous avez le droit :mdr: ) voila je vous l'avez dit ke j'allais me rattraper et voila un bo roman à lire . bon wik :cop:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 13:39
Et bien moi aussi, vous n'êtes pas les seules et je pense que l'on a toutes eu l'envie d'essayer !!! Mot de passe, j'espère que tes rrr n'arriveront pas, ce serait super avant les vacances !
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 13:46
:arrow: 2éme trésor:ah ben je vois ke je ne suis pas la seule et o fait tu fais koi comme danse?et tu vas avoir le résultat kan de tes exam? :arrow: mimaga:et ben je ne crois pas vraiment ma tempéraure commence à redescendre,aucun symptome de grossesse ni de regles d'ailleurs mais de toute façon je le saurais la semaine prochaine et je me dis ke je dois etre forte et ke je ne dois pas fondre en larmes ya des belles choses qui m'attendent la préparation des vac,je vais faire la connaissance de ma belle famille et je vais voir le reste de ma famille donc je suis toute exitée et j'ai vraiment hate en plus je feterai mon anniversaire laba donc trop contente(le 14juillet j'aurai 24ans).
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 14:24
[quote:e165eab0c3]:arrow: mimaga:et ben je ne crois pas vraiment ma tempéraure commence à redescendre,aucun symptome de grossesse ni de regles d'ailleurs mais de tiute façon je le saurais la semaine prochaine et je me dis ke dois etre forte et ke je ne dois pas fondre en larmes ya des belles choses qui m'attendent la préparation des vac,je vais faire la connaissance de ma belle famille et je vais voir le reste de ma famille donc je suis toute exitée et j'ai vraiment hate en plus je feterai mon anniversaire laba donc trop contente(le 14juillet j'aurai 24ans).[/quote:e165eab0c3] En tout cas, même si tu ne le sent pas ce mois-ci, j'espère que ce sera bon pour le prochain, c'est tout ce que je te souhaite. Vous avez de la chance de pouvoir prendre votre température, moi je ne peux pas, car je travaille soit du matin, de journée ou du soir. Du coup je ne me lève jamais à la même heure. C'est vrai que derrière tout ça, il faut penser aux belles choses qui nous attendent. J'espère que ta rencontre avec ta belle famille va bien se passer et que vous allez bien sympathiser.
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 18:43
Coucou les filles, Merci à toutes d'avoir pensé à moi hier, c'était vraiment très gentil. :arrow: 2ème trésor: Tu m'as souhaité le plus beau des cadeaux, merci. Mais ça ne sera pas pour ce mois-ci, les glaires marrons sont là depuis deux jour, les rrrr devraient être là demain. Y a pas plus règler comme une horloge que moi. 27 jours pile poil. Et puis, au vu des résultats que chouchou à eu, ça m'étonnerait que cela ce fasse rapidement. Mais bon, je garde le moral, j'en saurais plus dans deux semaines. :arrow: mot de passe: Hier soir je l'ai fait soft, pour une fois :wink: . Oui, comme chouchou est né le 19 juin (soit une semaine tout pile après moi), on fait toujours nos 2 anniversaires en même temps. Et comme, dans ma famille et nos amis, on en a pas mal aussi au mois de juin, on regroupe tout. Du coup, vendredi prochain c'est resto en amoureux avec chéri pour souffler nos bougies, et le samedi 27, c'est barbecue avec les copains pour fêter ça comme il se doit. Et on remettra ça en juillet avec la famille. En même temps, j'ai jamais fêter mes anniversaires le jour même, pas facile d'être née pendant les examens. Du coup, j'ai garder l'habitude de le faire en décaler. Bonne soirée les filles, bisous à toutes!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 20:55
re les filles 2éme trésor:je croise les doigts pour toi pour ton exam.moi aussi je fais de la danse orientale mais dans ma chmbre et devant la glace :mdr: c'est super d'aoir une occupation en dehors du quotidien àa te permets de penser à autre chose. :arrow: lunavi:désolé ma belle pour les traces marrons mais ne perd pas espoir.moi aussi je sais kavec le pb de chouchou ça sera lus long mais à chaque cycle ya une petite partie de moi qui y croit que ça marchera et c'est ça qui m'aide à poursuivre dans les essais et puis en ce moment je suis :zen: je relativise je me dis ke je suis encore jeune et ke je devrais profiter du tepms présent et de mon homme d'autant plus kon a galéré pour etre ensemble et j'ai de la chance d'avoir kellun comme lui il est tout pour moi et je suis tout pour lui :love: :arrow: mimaga:merci pour ton souhait.je te souhete de même :wink: et tu travaille dans koi sans vouloir etre tro indiscréte :oops: allez je vous laisse et bonne soirée à vous toutes :cop:
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 20:55
Bonsoir les filles alors vous faites quoi de beau ce soir ? Moi j'ai inviter mes voisins pour une petite soirée apéro
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 21:31
[quote:177a6647f8]:arrow: mimaga:merci pour ton souhait.je te souhete de même :wink: et tu travaille dans koi sans vouloir etre tro indiscréte :oops: [/quote:177a6647f8] Non tu n'es pas indiscrète !! Je travail au standard d'un hôpital (cela fait 8 mois). Ca paraît banal, mais pas si banal que ça comme poste. Avant ça j'ai passé un BTS Assistante de Direction, que je n'ai pas eu du premier coup, je l'ai eu en candidat libre en 2008. Et depuis, pas moyen de trouver un travail convenable. Mais bon, on fait avec. :arrow: Bonne petite question, sans indiscrétion, vous travaillez dans quoi vous autres ? Autrement moi aujourd'hui ça va à peu près bien (j'ai discuté un peu avec un collègue dont la copine est enceinte, il a essayé de me rassurer. Car le moral c'est toujours pas ça. En ce moment j'ai envie de pleurer mais je me retiens quand même, il ne m'arrive rien de bien grave). Pour te répondre Marymary, moi ce soir je suis rentrée à 19h30 en même temps que chéri qui était du soir. On s'est mangé un petit chili à deux dans la cuisine, et là je ne vais pas tarder à aller faire dodo car rebelotte demain, 12 petites hrs de boulot. Bonne soirée les filles :D
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 22:08
[quote:47d8fe9fc1="mimigaga"][quote:47d8fe9fc1]:arrow: mimaga:merci pour ton souhait.je te souhete de même :wink: et tu travaille dans koi sans vouloir etre tro indiscréte :oops: [/quote:47d8fe9fc1] Non tu n'es pas indiscrète !! Je travail au standard d'un hôpital (cela fait 8 mois). Ca paraît banal, mais pas si banal que ça comme poste. Avant ça j'ai passé un BTS Assistante de Direction, que je n'ai pas eu du premier coup, je l'ai eu en candidat libre en 2008. Et depuis, pas moyen de trouver un travail convenable. Mais bon, on fait avec. :arrow: Bonne petite question, sans indiscrétion, vous travaillez dans quoi vous autres ? Autrement moi aujourd'hui ça va à peu près bien (j'ai discuté un peu avec un collègue dont la copine est enceinte, il a essayé de me rassurer. Car le moral c'est toujours pas ça. En ce moment j'ai envie de pleurer mais je me retiens quand même, il ne m'arrive rien de bien grave). Pour te répondre Marymary, moi ce soir je suis rentrée à 19h30 en même temps que chéri qui était du soir. On s'est mangé un petit chili à deux dans la cuisine, et là je ne vais pas tarder à aller faire dodo car rebelotte demain, 12 petites hrs de boulot. Bonne soirée les filles :D[/quote:47d8fe9fc1] un petit tete a tete que c'est mignon !!! Bonne nuit si tu va te coucher et bonne journée pour demain
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 11:03
[quote:cb6cbf6b9d="ninou1904"]Coucou les filles! Hier j'ai pas posté, on est parti à Aquatropic près de Nimes et on a profité du beau soleil pour faire bronzette et trempette!! du coup on est rentré lessivés!!! Mot de passe, j'espère que tu l'auras ton +++ et tu sais c'est toujours au moment où on n'y croit pas qu'il arrive!!! j'en suis la preuve! et je suis sure que tes vacances vont bien se passer ! puis tu as raison tu es jeune et tu as encore le temps de nous faire de beaux enfants, profite bien de ton homme car après il passera au second plan crois moi!!! lol 2ème trésor : bonne chance pour tes exam et c'est bien de faire une activité en dehors du boulot! Mimigaga, je sais que c'est pas facile pour le moral d'avoir des cycles à rallonge et j'espère que ta gygy va débloquer la situatio car ça commence à faire super long pour toi! et puis le temps que ton corps prenne l'habitude de ne plus etre sous pillule, tu vas l'avoir ton +++ Marymary,et bien l'appéro entre voisins, quelle bonne idée pour profiter du soleil et de la vie !!! Cédriwenn, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée!!! Adeline : alors ton boutchou va mieux? j'espère qu'il s'en estremis le pauvre, je ne supporte pas quand nos bambins tombent malades!!! Moi toujours quelques nausées, pas dégoutée de la nourriture mais parfois après avoir mangé quelque chose, ça passe pas et j'ai quelques nausées mais tant que je ne vomis pas , ça va!!! puis je vais pas me plaindre!!! Voilà ici il est prévu 35° alors je vous dis pas!!! profitez du soleil!!! bisous[/quote:cb6cbf6b9d] oui c'est chouette de profiter du beau temps j'espere que pour toi ça ira avec la chaleur qu'il prevoit ;)
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 11:07
Merci Ninou. Oui c'est vrai que ça fait long, là je sature complètement, mais demain c'est mon rdv gygy, donc ça va aller. (ahhh, vive les aléas de la contraception !) Je me demande bien si elle va me donner du dudu ou autre. En tout cas je vous tiendrai au courant. Et je croise les doigts pour qu'après tout ça, un beau +++ pointe le bout de son nez rapidement ! Je ne demande rien de mieux, comme beaucoup d'entre vous ici. Les nausées, je connais bien, sans même être enceinte. Je suis très souvent nauséeuse, c'est chiant mais s'est vrai qu'on s'y fait. Bon courage. Profite bien du soleil Bonne journée
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 11:52
bonjour les filles j'espere que vous allez bien. :arrow: ninou:vous avez de la chance dans le sud pke ici dans le nord il fé gris,sombre et ce matin une belle pluie est tombé kan on était au lit bien au chaud sous la couette :oops: je me demandais ou tété passé hier mais c'est bien té revenu aussitot. dis moi ta fais les attractions?!!!!pke nous kan on a était au parc astérix la pluparts des attractions étaient interdires aux femmes enceintes :roll: ou ta oublié ke tété enceinte :mdr: mais je suis contente ke ta profité du soleil et du bo temps 8) :arrow: mimaga:je compatis ça ne doit pas etre facile pour toi mais tkt pas ta gygy va trouver la solution la plus adéquate à ton probléme et t'aura un bo++++ au bout de cette attente interminable. :wink: :arrow: et toutes les autres filles je vous embrasse vous allez rigoler mais des fois la nuit je rêve de vous certaines conversation me reviennent .vous me hantez même la nuit ça ne va pas ça :mdr: :arrow: sinon de mon côté rien de spécial mais j'ai peur d'avoir mes regles kan je bosse pke la derniere fois j'étais pliée en 2.j'ai vomis tout ce que j'avais dans l'éstomas et ça a mis au moins 1h à partir toutes ces douleurs c'était vraiment affreux. et une fois j'avais demandé à ma chef de m'absenter une demi journée pke j'avais peur ke je vomisse et tout le tralala et vous savez ce quelle ma repondu:nous aussi on va s'ebsenter une fois par mois alors kon le fait pas :evil: en plus elle a plus rien elle(on ne compare pas l'incomparable si vous voyez ce que je veux dire) donc je croise les doigts pour ke ça arrive mercredi ou aprés le boulot bisous a vous toutes dans ma tête je n'oublie personne.vous etres toutes la
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 17:06
Salut les filles ! Qu'avez vous fait de beau ce weekend? Nous ici la super pêche .... je suis en mode reconfiguration de chambre de Gwenaëlle afin de caser un lit en plus et si possible un meuble aussi :P mais bon c'est pas gagné :? c'est assez dur de caser un lit évolutif qui prend de la place dont on en peut coller au mur car il y a un placard au dos :gr: je commence à regretter d'avoir acheté ce lit pfff mot de passe : les nausée m'en parle pas j'ai pas connu ça à ce point avec Gwenaëlle .... pour le test qu'on jette des pierres à celles qui disent n'avoir jamais craqué et fais un test de manière précoce Cancer ... excellent signe :mdr: je suis du 7 juillet :wink: en tout cas je l'espère du fond du coeur que ça sera ok pour toi! 2ème trésor : j'adore la danse classique ... j'en ai fait quelques années mais à cause de mes genoux j'ai du arrêter :( je croise les doigts pour que tu es 2 bonnes nouvelles :wink: il y a aussi beaucoup de bébés en mai/juin :wink: rertour de vacances ça marche super ... après les grosses chaleurs ... genre septembre :wink: mimigaga : j'espère que ton gygy va faire ce qu'il faut! et je te souhaite un ++++très prochainement bon sinon le plus drôle c'est qu'il n"y a qu'un seul aliment qui me fait bondir de joie à manger .... les olives :oops: j'en ai la fringale de ça! Coté fatigue j'ai des excès d'énergie par moment mais en général à 20h30 /21h plus personne :lol:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 17:55
:arrow: cerridwenn: wé je le confirme le cancer c'est le best :mdr: la sensibilité,la possessivité,comprendre les autres,etre à l'écoute, on est les meilleures pour ça :wink: sinon té en mode valérie damido :lol: mais ma chérie les nausées c'est du plésir ça fait partie d'une bonne grossesse :wink: sinon moi je ne suis plus koi penser ma temp est remonté à 37(je rêve ou je ne rêve pas?) allez j'attends gentillement la suite des évenements
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 23:45
mot de passe : je suis comme à la première grossesse ... malgré les nausées je suis heureuse ... mais j'avoue que si elles pouvaient disparaître de temps en temps je me plaindrais pas :mdr: j'adore faire la déco ... et là il fallait refaire un peu les choses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.