Posté le : 13-06-2009 à 18:43
Coucou les filles,
Merci à toutes d'avoir pensé à moi hier, c'était vraiment très gentil.
:arrow: 2ème trésor: Tu m'as souhaité le plus beau des cadeaux, merci. Mais ça ne sera pas pour ce mois-ci, les glaires marrons sont là depuis deux jour, les rrrr devraient être là demain. Y a pas plus règler comme une horloge que moi. 27 jours pile poil. Et puis, au vu des résultats que chouchou à eu, ça m'étonnerait que cela ce fasse rapidement. Mais bon, je garde le moral, j'en saurais plus dans deux semaines.
:arrow: mot de passe: Hier soir je l'ai fait soft, pour une fois :wink: . Oui, comme chouchou est né le 19 juin (soit une semaine tout pile après moi), on fait toujours nos 2 anniversaires en même temps. Et comme, dans ma famille et nos amis, on en a pas mal aussi au mois de juin, on regroupe tout. Du coup, vendredi prochain c'est resto en amoureux avec chéri pour souffler nos bougies, et le samedi 27, c'est barbecue avec les copains pour fêter ça comme il se doit. Et on remettra ça en juillet avec la famille. En même temps, j'ai jamais fêter mes anniversaires le jour même, pas facile d'être née pendant les examens. Du coup, j'ai garder l'habitude de le faire en décaler.
Bonne soirée les filles, bisous à toutes!