Posté le : 12-06-2009 à 10:11
Coucou les filles,
:arrow: [b:13250514fe]BON ANNIVERSAIRE LUNAVI[/b:13250514fe] Profites bien de ta soirée.
:arrow: Merci 77Adeline pour ton petit message d'hier concernant le cyle. Ca fait du bien de voir qu'on est pas toute seule (même si je me tue à dire à ma petite tête que je suis loin d'être la seule !!!)
:arrow: Cerridwenn, je suis contente que ton endocrinologue t'aie rassurée sur la taille de ta ptite puce.
Hier justement je suis partie chez ma grand-mère, qui gardait le fils de mon cousin. Le pti bout à 11 mois (1 an le 14 juillet), et a déjà la taille d'un petit de 18 mois (en le voyant je me suis dit, mon dieu qu'il est grand !!). Ca prouve que dans un sens ou dans l'autre, la croissance peut parfois aller plus ou moins vite, mais à la fin ça ne change rien, tant qu'elle se termine sans souci.
:arrow: Muriel, contente de voir que ta reprise du travail s'est bien passée. C'est vrai que le travail permet de penser à autre chose.
Sinon, pour moi, et bien ce matin ça va un peu mieux. J'ai passé une très longue nuit (22h à 9h30), du coup je me suis bien reposée (il faut bien avant mon grand week-end de travail (7h-19h samedi et dimanche).
Mais hâte d'être à lundi pour voir la gynéco tout de même !
Gros Bisous à toutes et bonne journée.