Petite question ???

Discussions

Auteur
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 12:02
salut a toutes petite question : est ce que parmis vous il y en a qui on ressentit des symptomes de grossesse quelques jours avant la date presumée de leur regles ?? Pour celles qui on deja eu un plus avez vous eu des dlrs au ventre faisant penser que vous alliez ravoir vos rrrr alors qu en faite ct bien bb qui faisait son nid en fait je demande ça car je suis a 12 dpo et j ai fait un test clear b*** digital ce matin mais il etait negatif mais par contre j ai ma poitrine qui a doublée de volume et qui me fait un mal de chien j'ai jamais eu ça avant chaque retour de rrr et g un peu mal au ventre mais des petites dlrs comme qd on va ravoir ses vilaines je me demande si je ne psychote pas :lol: on l attend avec impatience ce ptit ++ on verra bien
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 23:04
choupette, si ton test clearblue n'est pas un test precoce c'est trop tot encore...attend encore un peu ou fais une pds. :wink: tes symptomes peuvent etre bon signe mais mefiance car les douleurs au ventre peuvent etre signe de rrr ou de grossesse. le seul symptomes qui ne trompent pas c'est l'absence de regles. bonne nuit et bon week-end
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 23:08
[quote="vanes16"]choupette, ct un test precoce clear b*** digital mais j ai regarder aussi par raport au taux de bhcg si j ai ovulé ne serait ce qu une journée plus tard le test n aurai pas pu le detecter car en fait je serais donc a j11 dpo et a ce stade les hcg serait de 18 ui donc pas detectable pas ce test mais bon quand on attend je pense qu on psychote aussi :lol: je vais attendre d avoir du retard ou attendre mes vilaines . c pas bien de ne pas avoir beaucoup de patience comme moi car en plus ça coute chere :lol: merci pour ta reponse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.