Posté le : 10-06-2009 à 13:07
Coucou les filles,
:arrow: Belle journée, j'espère que tout le monde va bien ?
:arrow: Bienvenue liloute37 en te souhaitant un + rapidement :wink:
:arrow: Titibb1, merci à toi, c'est gentil. Mais dslée, pour ta courbe je ne peux pas t'aider, je suis pas très douée avec tout ça mais j'ai vu que tu as eu des réponses :wink:
Tu as aussi tjs de longs cycles ?
:arrow: Superzaza, merci pour les précisions. J'espère que je l'entendrai et qu'on pourra voir un ptit qqc. Bon, au moins je saurai de quand ça date et surtout et ce qui me fait le plus peur, si tout va bien. Gygy pourra déjà me dire ma pda ? Et pour ce qui est des médicaments je ne prendrai plus rien du tout pour être sûre, de toute façon je ne suis pas une grande consommatrice lol.
Et toi alors, comment c'est passé ton rdv ? J'espère que ce n'est rien de grave. Tiens nous au courant.
:arrow: Sararomi, sacrée ptite boule dis donc ! Mdr. Il va être en pleine forme, il lui manquera rien et c'est tant mieux. Encore 16j au max à tenir. Et nous d'ici 3 semaines on pourra aussi voir sa ptite frimousse. Tu nous mettras une photo j'espère !
:arrow: Coquelicot, j'étais comptable, et je le suis tjs d'ailleurs lol. Sauf que mtnt je bosse à 10min de chez moi, ouf !!! Et toi tu fais quoi ?
J'ai aussi déjà souvent regardé les sites, mais avec chéri on a pas trop les mêmes goûts, on en parlait svt et dur dur de trouver terrain d'entente :? J'aime bien aussi avec les "o" et j'adorai également Matteo mais c'est vrai que mtnt t'en trouve à la pelle et c'est pas gégène. Ils vont être à 6 à lever la main à l'école lol. J'adore les prénoms qui finissent par "an" mais chéri n'aime pas... ARF. Bon à force de le souler il commence à aimer Esteban que moi j'aime bcp mais bon, ce sera pas ça. On en a un qu'on aime tous les 2 mais y a le temps encore. Et pour ma part je trouve que pour les garçons c'est plus facile lol. Fille j'ai aucune idée. Il aime bien Cléo, c'est vrai que c'est joli mais ça me fait penser à un dessin animé avec une vache... Mdr, chépa si tu connais ?
Bref on a encore le temps pour tout ça, faut pas que je m'emballe trop vite comme j'ai tendance à le faire ces derniers jours et ensuite je me stoppe en me disant "attends le 22 ma fille" DUR !!!
Si tu penses que tu as ovulé plus tard il y a encore de l'espoir, ce serait vmt génial ! Tiens nous vite au courant ! Tu as un test pour vendredi au cas où les rrr ne seraient pas là ? Tu en efras u ou tu attendras fin du w-e ?
:arrow: Etoile, merci pour ton lien. Bébé tjs pas là, il se cramponne bien ! Fais attention à toi quand même avec ton déménagement.
:arrow: Lunavi, Tikabou, Gysmo, j'espère que vous allez bien ?
:arrow: Un ptit coucou également à Audie, Vanes, Linotte, Valmat et les autres que je n'ai pas cité s'il y en a (dslée si c'est le cas !)
BIZ et bon aprèm !