Posté le : 09-06-2009 à 13:15
Coucou les filles,
:arrow: Lunavi, Tikabou, Audie, Sararomi, Valmat, Etoile, Linotte, Coquelicot, merci à toutes pour vos félicitations !!! :love:
J'espère que vous allez bien ???
:arrow: Alors, spécialement pour Sararomi qui voulait savoir cmt je l'ai dis à mon chéri, et les autres que ça intéresse bien sur :wink: :
[i:f091e9fb12]Attention petit roman...[/i:f091e9fb12]
:P Dim matin après avoir fait le test (vers 7h30), je suis retournée au lit et j'ai réveillé chéri qui dormait en disant : "je peux te parler 1 minute ?" Il m'a regardé, a regardé le test et a dit : "ah t'es schwanger" (oué j'ai acheté test en Allemagne pcq on les trouve dans les supermarchés et bcp moins chers qu'en pharma) et... il s'est retourné sur le coussin !!! Alors je l'ai secoué et j'ai demandé si c'était tout ce que ça lui faisait après tout ce temps d'attente et là il s'est assis, il m'a regardé et m'a dit qu'il n'arrivait pas à y croire. Après on a bcp parlé, j'ai dis que je ferai qd mm prise de sang pour être sûre. Et on s'est rendormi :wink:
Hier en partant du boulot, je suis allée au Cora faire une petite emplette (j'ai craqué mm si je pense que c'est pas bien) et j'ai acheté un petit ensemble naissance que je trouvais trop beau. A chaque fois qu'on allait aux courses je le regardais et je m'étais promis que je le prendrai dès que j'en aurai l'occasion. J'ai pris du jaune, ça va pour les filles et les garçons :wink: Y a le petit pull, la petite veste, le pantalon et le bonnet. J'ai tout disposé sur le lit et qd il est rentré je l'attendais dans la chambre. Il est monté et m'a demandé si ça voulait dire que c'était bon et il était tout fou.
Seulement il voulait DEJA appelé nos parents mais j'ai dis que je préférai attendre RDV gygy le 22/06 (le lendemain de mon anni :wink: ) pour être sûre. Pis voilà !
:arrow: Coquelicot, merci pour ta proposition de prénoms lol, j'attends de connaître le sexe et si besoin je me tournerai vers toi pour avoir tes services, tkt pas ! :wink:
Et tu sais, tu dis que t'as les mm douleurs que lorsque tu vas avoir tes rrr, ben moi c'était pareil, mais vraiment la même chose, je pensais pas que ça se passait comme ça. Mon verdict était prévu pour le 10. J'espère que tu auras une bonne new, je croise tous mes doigts tout fort !
:arrow: Lunavi, mille merci à toi, en espérant que très prochainement tu auras également une belle nouvelle car tu le mérites vraiment :oui:
Pour ton ptit coup de tristesse avec ton loulou et bien je suis vraiment désolée :cry: C'est normal que vous craquiez tous les 2. Et je pense que mtnt avec ce que tu as dis il se rend encore plus compte à quel point tout se qui le touche t'affecte et que tu es là pour lui. J'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe et que tout s'arrangera vite. Je pense également que le fait que vous gardiez tout chacun pour soi n'est p-ê pas la meilleure solution. Mais je sais que c'est dur et qu'on a pas envie d'en parler avec l'entourage... Pis les mecs ne sont malheureusement pas tjs d'un grand réconfort :? Je dis ça surtout pour mon chéri qui est un peu tête de mule. En tout cas sache que je suis de tout coeur avec toi. Si tu as besoin de parler n'hésite pas, on est là pour ça :wink:
J'te fais de gros bisous :cop:
:arrow: Tikabou, t'en fais pas, je vais pas vous lâcher mtnt :wink: Vous avez tjs été là pour me soutenir quand ça n'allait pas. Pour le moment je vais pas trop en parler pcq j'ai quand même un peu peur de trop m'emballer mais dès que j'en saurai plus je vous tiendrai au courant. Ca va être long jusqu'au 22... :?
Et toi cmt vas tu ? Ca se passe bien avec ton chéri ?
:arrow: Etoile, merci pour les précisions sur le taux. Tu as trouvé ton tableau sur le net ? Pcq j'aurai bien aimé essayer de voir + ou - de quand ça date... Je pense entre le 11/05, date à laquelle j'étais chez gygy et le 26/05 ms rien n'est sûr et ça va être long d'attendre...
Toi tjs rien ? Bébé reste bien au chaud ? Avec le temps tu m'étonnes lol, mais tu dois être impatiente de le ou la voir ! Et nous de savoir si c'est un ptit mec ou une ptite nana et de savoir les prénoms que tu as choisi !!! :P
:arrow: Petite question, vous pensez que le fait que j'ai eu des douleurs à environ 2 semaines après début du cycle signifie que c'était l'ovulation ?
Et encore une autre chose à laquelle je n'arrête pas de penser... Le 26/05 je me suis faite opérer sous anésthésie locale (mais j'ai qd même dormie tout le long) et suite à ça, j'avais hyper mal et qd je faisais câlin avec chéri c'était pas pratique pcq ça me cognait dc du 26/05 au 06/07 on a fait que 2 ou 3 câlins... Du 11 au 26 c'était tous les jours :roll: Dc si ça se trouve la petite graine était déjà là avant mon opération ? Mais est-ce que le fait d'avoir été anesthésiée n'est pas trop mauvais ? C'est p-ê bête mais mtnt j'ai peur que ça ait fait qqc... :(
:arrow: Sinon j'espère que tout le monde va bien ?
Bizzz à toutes :cop: