Posté le : 07-06-2009 à 14:55
Coucou
Merci coquelicot pour tes listes, je vais tout rassembler les prénoms que les filles du post mont proposer, et je demanderais a chéri de rayer ce qu'il n'aime pas, et de mon coté je ferais la même.
Sinon Camille, j'aime pas, désolée.
Bon ma journée d'hier....
C'était la fête de l'école a Evan, donc j'ai quitter mon lit pour la journée et pas sans mal, donc dehors de 10h30 a 13h pour le spectacle et tout et tout, dur dur de rester assise sur un banc , avec la chaleur des spots et la musique (c'était sous un chapiteau), après je suis remonter me coucher pour 2 heures, je suis ressortis avec Evan 45 minutes pour qu'il continu a profiter un peu de la fête, puis on est rentrer.
Ma copine est arriver pour garder Evan, et chéri et moi on avait rendez vous a la maternité pour visiter.La visite a durer 45 minutes a peu près, moi j'étais casser mal au reins et je commençait a avoir des contractions (même si j'étais au bonne endroit c'était pas drôle), puis on est remonter a la maison et j'ai eu des contractions toute la soirée, le pied :nul:
Je precise qu'a chaque fois que j'ai du remonter chez moi, j'ai 3 étages a monter, je les ai en horreur.grrrr!!!
J'ai pris un doliprane et ça m'a calmer la douleur des reins, c'est déjà ça.
Mon fils m'a même pas souhaiter ma fête, dégouter, et a l'école ils on rien fait en cadeau :( , alors il vont y a aller tous les 2 toute a l'heure, il y a pas mal de trucs ouvert chez nous le dimanche.
:arrow: Sarah, tu la fait ta visite du 9ième mois, je te demande c'est pour que tu saches si ton col s'ouvre au moins un peu, si ça avance.
Gros bisous , bonne fête a toutes les mamans et futures mamans.
Ps: Moi j'attends la place pour aller prendre mon bain, c'est quotidien depuis les chaleurs, j'appréhende la facture d'eau....
Elisa