Bonsoir à toutes,
:arrow: Bienvenue Lacrabette, te souhaite un + rapidement :wink:
:arrow: Bebenatseb, félicitations. Te souhaite une belle grossesse.
:arrow: Gysmo, j'espère que tes cycles ne referont pas des leurs et que ça se stabilisera. Si d'ici ton rdv chez gygy toujours rien, j'espère qu'elle pourra t'aider une bonne fois pour toute.
Mais petite question, quelle est la différence entre dudu et clomid ? Pour le moment tu prends que dudu, mais c'est moins fort que clomid ? Et c'est aussi un traitement de quelques jours ?
Et comme a dit superzaza, p-ê qu'en fait c'est + et tu sais pas... ? Ce serait vraiment génial !!!
:arrow: Tikabou, je te comprend par rapport à ce que tu as dis. Et malgré que tu sois en pause essai, j'espère que tu viendras encore nous dire coucou et nous donner des news. Te souhaite plein de bonheur et de courage. Comme tu l'as dis, il se fait désirer mais on finira par l'avoir notre ptit bout...
:arrow: Sararomi, pas cool la cyatique, paraît que c'est hyper douloureux ? :( J'espère que tu te remettras vite.
:arrow: Orel6, comment ça se passe pour toi ?
:arrow: Etoile77, arf, tu te fais désirer !!! Lol. Je sais pas comment t'as fait pour tenir sans savoir le sexe du bébé, chapeau ! Je crois que je tiendrai pas lol.
:arrow: Superzaza, j'espère que tout se passe bien de ton côté. J'ai pas mal réfléchi à propos des prénoms, te mets une ptite liste, y en a qu'on t'auras sûrement déjà cité mais bon, p-ê que ça t'aidera quand même à te décider :wink:
--> Nathan, Nolan, Loan, Thomas, Matteo, Noah, Léo, Théo, Lenny, Hugo, Quentin, Lucas, Jules, Eloan, Eliot, Yann, Yohan, Johan, Joey, Maël, Logan, Celio.
Sans "s" et sans "r". Lol. Y a un peu de tout. Bon y en a qui sont un peu particuliers c'est clair mais p-ê que tu trouveras ton bonheur. Tiens nous au courant.
:arrow: Lunavi, comment tu vas ?
:arrow: Coquelicot, Vanes, Audie, tout va bien chez vous ?
Bonne soirée les filles.
Biz.