Verdict en juin... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 16:15
[quote:127b6470a5="orel6"]Superzaza : pour le prénom c'est mon chéri qui la trouvé, moi je n'avais aucune idée pour un garçon (je ne sais pas pourquoi mais je pensais avoir une fille ...). Donc je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider dans ta recherche... Je suis d'accord avec toi ton chéri ne devrait pas mal te parler, j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre entre vous 2. Et toi, il faut que tu te reposes et que tu prennes soin de toi... Bisous[/quote:127b6470a5] Je suis au repos forcer depuis une semaine, faut que je me ménage encore jusqu'au 16/06 (8mois), après ça sera bon. Même si je suis super presser d'accoucher je voudrais pas que mon fils soit préma alors je fais attention maintenant. :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 17:03
Re, en fait je viens de me réveiller d'une grosse sieste.... J'espère faire dodo ce soir! :arrow: Superzaza mets lui un tit coup de pression, et puis sans galipettes des fois les hommes ils sont énervants et bêtes! :arrow: orel, c'est bien si tu es arrêtée, tu vas pouvoir te reposer!!! bon je vais repasser. a toute sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 18:09
Re...les filles!! Voilà la photo 3D de notre p'tit bout!!! bisou [URL=http://img13.imageshack.us/my.php?image=img0552hao.jpg][img:d34a93e615]http://img13.imageshack.us/img13/3136/img0552hao.th.jpg[/img:d34a93e615][/URL]
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 18:28
Coucou! [b:a3a86b5bf5]Orel[/b:a3a86b5bf5] ouaaaah trop beau ton loulou! [b:a3a86b5bf5]Superzaza[/b:a3a86b5bf5] pour bb1 j'ai eu le problème inverse, zom a bloqué pendant la grossesse dès le départ ceinture :shock: :shock: donc je comprends qu'on puisse péter un câble mais il peut comprendre, tu portes son enfant aussi! Répète lui! J'attends encore pour faire un test! Mais si - je ne me plains pas car ce n'est que le C1! Pour toutes celles qui attendent, courage et bientôt un +++
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 21:22
[quote:24cbdfc268="audie88"]Coucou Coquelicot ;-) Alors ce w-e dans les Vosges :?: il t'a quand même laissé le temps de chercher des noms pour Superzaza !! Par contre elle avait dit pas de "R" et Craig et Correy :roll: Amuse-toi bien pour les prochaines lettres ! Heureusement, même avec une lettre par jour, tu devrais être dans les temps ! Et on passe un deal: pas de fixette sur le +, et moi pas de fixette pour l'adaptation, ça marche :?: :D :arrow: Superzaza, faudra que tu nous dises ton choix ! :arrow: Etoile, c'est vrai qu'on ne sait rien des prénoms choisis !!! ça pourrait donner des idées à Superzaza ;-) Bises à toutes ![/quote:24cbdfc268] Salut Audie Comment vas tu aujourd'hui ? pas trop stresse de reprendre le boulot ? Oui c'était cool le week end dans les vosges, sauf que l'on a pas arrété de manger tout le temps, j'ai du prendre 2 kilos .... :oops: Oui t'as raison il y a des R dans certain prénons, ben j'aimais bien alors j'ai tenté... :roll: Mais maintenant superzaza me pimente les choses... mais je releverai le défi :langue: Ok pour le deal, j'ai déjà commencé et d'ailleurs ca va super bien du coup, j'y pense un peu mais cela n'occupe plus la 1ier place :D c'est la cigogne qui décide ... :wink: Il faut que j'y ailles car encore plein de choses à faire . Bisous à toutes :wink:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 22:20
[quote:f4fa2e0738="superzaza"]Coucou Toujours pas de prénoms, quand j'en aurais un vous serez les premieres au courant :wink: , c'est pour ca coquelicot, ca me fait plaisir que tu m'aide a chercher :D , alors je vais te compliquer un peu la tache si tu veux bien... Il portera le nom de famille de mon cheri ou il y a 2 fois le son "ss" dedans, donc a éviter un prénom avec le meme son. Tu demandes qui sera la premiere a accoucher, oh bah je pense pas que ca soit moi :( , je suis en derniere sur la liste, je suis qu'a 35 Sa, pffff j'ai encore du temps devant moi, au moins je peux finir de preparer les affaires car on vient juste de si mettre depuis ce week end. [/quote:f4fa2e0738] Salut Superzaza Hum, hum ca se complique là !!! Mais je suis prête a relever le défi !!! :hinhin: Pas de liste ce soir mais promis demain je chercherais comme une forcenée ... A demain alors !!! :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 07:58
Ma Linotte !!!!!!!!!!!!!!! J'ai failli tomber de mon fauteuil en voyant que tu avais réapparu !!!!!! Ahhhhhhhhhh, quelle joie de te relire :D :D , commençait à désespérer :cry: J'espère que la reprise n'est pas trop dure pour toi et tes petits mais comme tu dis, il faut parfois faire des choix et tu seras bien contente le jour où tu pourras admirer ton chateau :) Et ton fils, comment va-t-il ? Est-il toujours malade ? Ca ne devait pas être évident de lui donner tant de médicaments. :? Sinon tu as vu mes bébés en récap ma Linotte, on dirait pas des prématurés :lol: , ils sont bien portants et ont encore bien grossi ce dernier mois ! Ils sont très gourmands, surtout Samuel qui boit déjà 180ml voir 210ml le soir. Ils ont réussi à faire une nuit pour le moment mais depuis notre weekend chez les beaux-parents, ils se réveillent chacun au moins une fois. C'est bien difficile la nuit mais sinon tout se passe bien. Lundi soir j'ai allaité pour la dernière fois car en voulant ralentir l'allaitement, j'ai pratiquement plus eu de lait et là les petits préfèrent le bib. Je dois dire que depuis je suis un peu cafardeuse. Je ne sais pas si c'est lié... Quelqu'un a déjà ressenti ça ? Cette après midi j'ai rendez vous chez le gygy pour la "révision" des 2 mois, j'étais sensée y aller le mois dernier mais impossible de trouver une demie journée de libre avec les tits bouts. J'espère que je ne vais pas me faire enguirlander :? Superzaza, pendant ma grossesse, j'avais la libido en folie alors que chéri avait + de mal. Je sais que le gros ventre calme plusieurs papas, le tien à l'air d'en faire parti... C'est vrai que du coup c'est pas évident de se retrouver en tant que couple quand il n'y a plus de calins. (C'est pas une raison quand même pour être désagréable avec l'autre). J'espère que vous vous retrouverez vite, car c'est déjà important dans la vie de tous les jours mais ça l'est encore plus pendant la grossesse. Zut, faut que je file, bébés se réveillent affamés !!!!!!!! Je repasserai plus tard, gros bisous à toutes et je vous mettrai une photo des deux mois !
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 10:07
J-8 (d'après les calculs néerlandais) J'ai RDV à 11h20 avec la sage-femme, alors je repasse après vous en dire plus.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 10:13
Coucou les filles! Voilà, test fait ce matin et c'est positif!!! J'attends la confirmation par pds! Bon courage à toutes pour l'attente, et de beaux +++
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 12:01
[quote:9b17eba419="bebenatseb"]Coucou les filles! Voilà, test fait ce matin et c'est positif!!! J'attends la confirmation par pds! Bon courage à toutes pour l'attente, et de beaux +++[/quote:9b17eba419] Oh félicitation, on attends la pds...en plus c'est en C1 je crois? Tu dois être toute folle. Moi pointage J-21, Tout va sauf que je me suis encore réveillée à 6h30! Grrrr et donc depuis je tourne en rond! Bonnes journée, il fait beau, alors faites des galipettes et pleins de bébés! :arrow: Je vous sollicite aussi toutes pour un croisage de doigts de mains et de pieds ce week end pour la pleine lune afin que Maxence arrive!!! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 13:11
Oh ben Sarah je te bats, debout à 5h00, c'est là que j'ai fait le test! Résultat de la pds ce soir :D J'ai une grosse pensée pour celles qui sont en essais depuis longtemps!
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 13:33
Bonjour à toutes, Je souhaiterais faire partie de votre forum donc je me présente : - Isabelle, 30ans, - En couple depuis 4ans (Pacsée depuis 1an), - BB1 : Ana, 23mois, - Essai BB2 depuis 1mois, - Verdict aux environs du 20Juin (C1 donc pas trop calée encore !). A très vite :wink:
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 17:06
J'ai eu mon RDV et tout va bien, j'ai pris un p'tit kilo donc je me retrouve maintenant à + 2kgs. Par contre, le bébé est remonté un petit peu dans le bassin alors qu'il était complétement descendu. Mon chéri a demandé si ça voulait dire que je n'allais pas accoucher tout de suite et elle a dit que non, ça ne veut rien dire du tout. Donc prochain RDV vendredi prochain si BB n'est pas arrivé avant !!! :arrow: bebenatseb : Toutes mes félicitations pour ton +++ C'est le début d'une nouvelle aventure qui commence, car c'est vraiment une aventure !!! :arrow: lacrabette : Bienvenue sur le post !!! N'hésites pas à venir participer, tu verras les filles sont super sympa !!! :arrow: Superzaza, Sararomi, Socola : On a enfin trouvé les prénoms pour fille ou garçon car nous ne savons pas ce que c'est !!! mais les prénoms restent secret jusqu'à la naisance !!! donc encore un peu de patience !!!
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 17:39
Coucou, [b:cbba11742f]Etoile et Saromi[/b:cbba11742f] je croise les doigts pour que vos ptits bouts arrivent pour la fête des mères... Dans tous les cas il ne vous reste plus longtemps à attendre avant de les avoir dans les bras... [b:cbba11742f]bebenatseb [/b:cbba11742f] : Félicitation !!! Comme te l'a dit Etoile c'est une super aventure qui va commencer pour vous ... Bienvenue à toutes [b:cbba11742f]les nouvelles[/b:cbba11742f], j'espère que les +++ vont tomber ce mois-ci... [b:cbba11742f]Gysmo, [/b:cbba11742f]j'espère que tu vas bien... [b:cbba11742f]Superzaza [/b:cbba11742f]: comment vas-tu aujourd'hui, avec ton chéri ça va un peu mieux ??? J'ai eu le droit à une piqûre ce matin et j'ai beaucoup pensé à toi !! (je suis de rhésus négatif et chéri positif) Bonne soirée Biz à vous toutes
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 17:52
Coucou les filles, Ca papotte bien ici j'ai eu de la lecture lolll :lol: :lol: . :arrow: Bebenatseb toutes mes félicitations pour ton ++++.Je suis vraiment contente pour toi.Donne nous vite le résultat de ta prise de sang.J'ai mis la récap à jour. :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien?Ouppps j'ai du mélangé tout les messages qu'en j'ai répondu pour les contractions :oops: :oops: :oops: .Ca te tiraille encore ou ca c'est arrêté? :arrow: Linotte1972 j'espére que tu vas bien?Je suis contente de te lire.Dure dure le retour au travail :cry: :cry: .Lorenzo grandi bien?J'espére que tu nous mettras une p'tite photo. :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?Alors toujours ces p'tites contractions?Ton ventre durci toujours?On t'as pas donné un traitement,pour moi on m'as donné un traitement (suppo et cachets) pendant 15 jours et ca m'as bien aidé.Si tu vois que ca continu vas quand même voir à la maternité si tout va bien.Fais très attention et reposes-toi au maximum.Pour les prénoms alors j'ai trouvé Dylan,Mathis,Mathéo,Nathan,Lucas,Maël, :arrow: Etoile77 je suis contente que ton rendez-vous c'est bien passé.Je sens que tu vas accouché pour ce week-end :D .gros bisous. :arrow: Socola j'espére que tu vas bien?Bin mon cycle n'a pas encore repris donc j'attends jusqu'a mon rendez-vous chez ma gygy le 22 juillet pour voir ce qu'elle va me dire.La dernière fois elle m'a dit que si mes cycles ne revenaient pas elle allé me mettre sous clomid et dudu. :arrow: Orel6 j'espére que tu vas bien?Je suis trés contente de te lire.Elle est magnifique ton écho.Je pourrais la mettre dans la récap? :arrow: Lacrabette bienvenue parmis nous tu verras on est des vraies pipelettes :lol: :lol: .J'espére que tu auras trés vite ton ++++. :arrow: Audie88,Valmat,coquelicot.... j'espére que vous allez bien? Bonne soirée et gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.