Posté le : 05-06-2009 à 07:58
Ma Linotte !!!!!!!!!!!!!!! J'ai failli tomber de mon fauteuil en voyant que tu avais réapparu !!!!!! Ahhhhhhhhhh, quelle joie de te relire :D :D , commençait à désespérer :cry:
J'espère que la reprise n'est pas trop dure pour toi et tes petits mais comme tu dis, il faut parfois faire des choix et tu seras bien contente le jour où tu pourras admirer ton chateau :) Et ton fils, comment va-t-il ? Est-il toujours malade ? Ca ne devait pas être évident de lui donner tant de médicaments. :?
Sinon tu as vu mes bébés en récap ma Linotte, on dirait pas des prématurés :lol: , ils sont bien portants et ont encore bien grossi ce dernier mois ! Ils sont très gourmands, surtout Samuel qui boit déjà 180ml voir 210ml le soir. Ils ont réussi à faire une nuit pour le moment mais depuis notre weekend chez les beaux-parents, ils se réveillent chacun au moins une fois. C'est bien difficile la nuit mais sinon tout se passe bien. Lundi soir j'ai allaité pour la dernière fois car en voulant ralentir l'allaitement, j'ai pratiquement plus eu de lait et là les petits préfèrent le bib. Je dois dire que depuis je suis un peu cafardeuse. Je ne sais pas si c'est lié... Quelqu'un a déjà ressenti ça ?
Cette après midi j'ai rendez vous chez le gygy pour la "révision" des 2 mois, j'étais sensée y aller le mois dernier mais impossible de trouver une demie journée de libre avec les tits bouts. J'espère que je ne vais pas me faire enguirlander :?
Superzaza, pendant ma grossesse, j'avais la libido en folie alors que chéri avait + de mal. Je sais que le gros ventre calme plusieurs papas, le tien à l'air d'en faire parti... C'est vrai que du coup c'est pas évident de se retrouver en tant que couple quand il n'y a plus de calins. (C'est pas une raison quand même pour être désagréable avec l'autre). J'espère que vous vous retrouverez vite, car c'est déjà important dans la vie de tous les jours mais ça l'est encore plus pendant la grossesse.
Zut, faut que je file, bébés se réveillent affamés !!!!!!!! Je repasserai plus tard, gros bisous à toutes et je vous mettrai une photo des deux mois !