Posté le : 03-06-2009 à 15:45
Coucou les filles,
:arrow: Tikabou: Un grand merci, ça me touche beaucoup ce que tu as écrit. C'est une épreuve qui renforce le couple, on doit se soutenir tous les deux mais on tient le bon bout. Et toi? Ca va? Vous profitez un peu avec ton chéri? Tu as raison, pour bien démarrer à 3, il faut de bonnes bases à 2. Mais je n'en doute pas, vous y arriverez et tout ira très bien!
:arrow: gysmo: Merci à toi aussi. Je ne me considère pas comme étant forte, même si tout le monde me le dit et s'étonne que je ne me sois pas encore effondrée. Mais comme je l'ai dit, je ne veux pas montrer à zhomme que cela m'affecte, je ne veux pas qu'il se sente encore plus mal. Alors je relativise, je me dis qu'il doit bien avoir une solution et je ne vend pas la peau de l'ours avant d'avoir vu les médecins (là, si les résultats sont vraiment pas bons, je m'effondrerai p-e après, je ne sais pas). Et toi, où en es-tu? Toujours pas de rrrr? C'est bon signe tout ça.
:arrow: socola: Et de 3 merci. C'est vraiment gentil de ta part de penser à moi, alors que toi aussi tu as ton lot de tracasserie. Mais je ne t'oublie pas non plus de mon côté, je te rassure :wink: Alors, pour te répondre, j'ai bien pris Clomid ce mois-ci puisque les résultats de chouchou sont arrivés après. On ne c'est pas acharné niveau tp, un rapport à J13 puisqu'avant chéri n'avait pas la tête à ça, ce que j'ai bien entendu très bien compris. Mais à J13 j'ai pris les devant, j'ai sorti la panoplie lingerie fine et tout à rouler comme sur des roulettes :wink: Je peux te dire que j'ai bien senti mon ovulation avec Clomid, ça a travaillé sec dans le bidou, j'ai eu des douleurs pendant 4 jours, c'est donc efficace. Et toi, tu as déjà commencer le traitement?
Pour la suite, j'ai eu gygy au tel, elle m'a dit de ne pas le reprendre avant mon rendez-vous chez elle. Que tant qu'on ne savait pas ce qu'il en était réellement chez chouchou, ça ne servait à rien. Je verrai bien. Bien entendu, je vous tiendrai au courant de ce que les médecins nous diront. Ca fait du bien de venir papotter avec vous toutes.
Sinon, quoi de neuf chez toi?
De mon côté, j'ai choppé la gastro, je suis en arrêt maladie, je reprend le boulot vendredi (pour un jour, c'est un peu bête). Du coup, je suis coincée chez moi alors que le soleil brille, c'est rageant, mais au moins, je me repose.
Bisous à toutes!