Verdict en juin... (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 17:24
Coucou les filles, J'ai mis la récap à jour. :arrow: Etoil77 toutes mes félictations.J'ai hate que tu reviennes nous raconté ton accouchement et nous mettre une p'tite photo de Coline. :arrow: Liloujoss toutes mes félicitations tu dois être super contente.Tu as déjà pris rendez-vous chez ta gygy?Tiens-nous au courant :wink: . :arrow: Mimi_38 toutes mes félicitations.j'espére que tu nous mettras une p'tite photo de ta puce. :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?Tu as fini de regardé desperate?Merci pour nous avoir informé de la venu de Coline.Gros bisous. :arrow: audie88 j'espére que tu vas bien?Elle est trop jolie ta p'tite puce je peux mettre la photo dans la récap? :arrow: Coquelicot,lunavi,kainou,socola j'espére que vous allez bien? bonne soirée et gros bisous à toutes.
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 17:38
coucou les filles j'éspère que vous allez bien depuis le temps? :arrow: félicitation étoile pour la venue de la petite coline.. c'est un beau bébé 3kg 800 elle à bien profité :bravo: :bravo: :bravo: :cigf: :arrow: superzaza tu approche de la fin çà va avec cette chaleur? félicitation liloujoss pour ton ++ sinon j'espère que les autres vont toutes bien.. Moi je suis en attente mes dernière rr date du 11 juin donc on verra bien pour le mois de juillet.. Passez une bonne fin de journée. Bisous
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 18:46
Coucou les filles , :bravo: liloujoss bravo pour ton ++ !!!! :bbgrl: Félicitation étoile pour ta petite puce !!! :arrow: superzaza tu tiens le bon bout !!! ton loulou sera bientôt là !!! J'espère que vous allez toutes bien, et que les filles qui ont eu leurs ++ ne souffrent pas trop de nausées.... Pour moi, tout va bien aussi, je commence à sentir un peu la fatigue, je pense que la chaleur ne doit rien arranger !!! Nous avons terminé la chambre de bébé, et je vais commencer ma valise cette semaine je pense. Bisous à toutes...
liloujoss 49 messages
liloujoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 20:18
Merci à toutes pour vos petits mots d'encouragement c'est très gentil! Aujourd'hui j'ai fait ma prise de sang et le résultat est : 124! donc ouf confirmation du +++; j'avoue que j'avais un peu peur quand même!!!! Je vais téléphoner à mon gygy demain et promis je vous tiens au courant! Plein de bisous à tout le monde e plein de ++++!!! Encore merci Leslie
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 22:50
Re coucou!! Alors gysmo59, merci, et a ta demande voici une photo de ma poupette!!! le seul pb c'es que j'arrive pas a en mettre!!!! QQun peut m'aider?
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 00:00
[quote:8dc829ff53="mimi_38"]Re coucou!! Alors gysmo59, merci, et a ta demande voici une photo de ma poupette!!! le seul pb c'es que j'arrive pas a en mettre!!!! QQun peut m'aider?[/quote:8dc829ff53] Bonsoir Va sur hiboox, telecharge ta photo, prend le lien qui te dis que tu peux la mettre dans les forums,fais copier et colle la a l'interieur de ton message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 00:03
J-16 Et toujours la, j'en ai marre surtout avec les douleurs de reins, bref vivement que j'accouche, j'ai envie de le voir mon ti loulou bises
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 02:57
Comment allez-vous ? Je passe juste vous faire un petit coucou, en ce moment je n'ai pas trop le moral. Je suis persuadé que je n'y arriverai jamais. Être un jour maman est pour moi un rêve irréalisable, je ne vois pas le bout du tunnel. On ressent un grand vide dans notre vie, en ce moment c'est dur, on ne sort presque plus par manque de motivation. J'ai les larmes aux yeux en écrivant ce post : hier après un gros câlin avec chéri, il me dit : Pourquoi ça ne marche pas ? Sur le coup, je ne percute pas, alors je lui demande ce qu'il veut dire par là ? Et il me répond, ben oui pourquoi on n'arrive pas à faire un bébé pourtant on le fait avec beaucoup d'amour alors pourquoi ça ne marche pas ? Du coup, mon cœur était si gros alors j'ai pris mon courage et je lui ai répondu que je ne savais pas malheureusement et j'ai retenu mes larmes. Vous savez les filles, c'est très dur. 18 mois d'essais, pourquoi Dieu nous fait ça, on ne mérite pas d'avoir un bébé ? Qui pourrait me redonner la foi ? Car je ne crois plus en rien. Enfin bref, j'arrête de vous embêter. Gros bisous à toutes.
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 05:04
coucou les filles, passez une très bonne journée moi je dois filer au boulot Anne ne t'en fais pas tu l'auras ta pars de bonheur. Mais tu es suivit par ton gynéco? car normalement au bout de plusieurs mois d'essais il y a des moyens pour aider..Mais ne te focalise pas trop dessus non plus car plus on y pense moins çà arrive le corp est bizzard .. bon courage à toi bisous a vous toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:41
Coucou les filles, :arrow: Tout d'abord : félicitations à Etoile et son chéri pour ce beau bébé !!! 3.800kg, ouah, une ptite boule, elle doit être trop craquante !!! J'ai hâte qu'elle nous mette une ptite photo. Et Coline est un joli prénom. J'espère que tout c'est bien passé et qu'elles se portent bien toutes les 2. Gros bisous à elles. :arrow: Mimi, félicitations pour ta ptite Emma, c'est gentil de venir donner des news :wink: :arrow: Liloujoss, félicitations pour ton + !!! J'te souhaite une belle grossesse :wink: :arrow: Superzaza, bientôt ton tour, t'en fait pas, bébé finira aussi par arriver. Au pire des cas il te reste 16 jours, même si ça ne doit plus être facile à la fin. Et en espérant qu'il ne se fera pas désirer autant que le bébé d'Etoile lol. :arrow: Lunavi, merci pour les précisions. Pas facile tout ça... Comment vous allez toi et ton chéri ? Et comment ça se fait qu'il doive attendre jusqu'au 14/07 pour le second spermo ? Je pensais qu'au labo t'y allais avec l'ordo et c'était bon ? Ou alors vous préférez attendre encore à cause de la date de votre rdv ? J'espère que tout se passera bien, je te le dirai jamais assez. Courage ma belle, :cop: Et c'est vrai que c'est stressant quand tout tombe en même temps :? Vous avez déjà trouvé le terrain, vous allez bientôt commencer les travaux ? Comment c'est passé votre anniversaire ? Vous avez fêtez en même temps non ? C'était bien, vous avez profité ? :arrow: Coquelicot, j'essaie de rester zen, mais c'est pas facile parfois ! Lol. Je stresse pour tout mais je sais que c'est pas bon, et je me rend malade. C'est débile je sais mais je pense à mille chose et voilà. Et toi comment vas tu sinon ? Ton traitement se passe bien ? Tu vas le prendre encore longtps ? Je sais plus si je t'ai déjà demandé, désolée. Tu reprends qd les essais ? :arrow: Anne, je suis de tout coeur avec toi. Je sais que c'est dur et qu'on ne pourra jamais trouver de mots assez réconfortants pour apaiser ta peine... Comme tu dis la vie est injuste parfois et parsemée d'embuches. Ce n'est pas juste que certaines galèrent, tout devrait être pareil pour tout le monde, malheureusement on en choisit pas. Ce serait bcp trop simple, mais tellement plus juste quand même... Courage et ne perds pas espoir. Tu as déjà vu ton nouveau gygy ou c'est pour bientôt ? :arrow: Sararomi, comment vas-tu ? Maxence se porte bien ? :arrow: Gysmo, Tikabou, Audie, Kainou et les autres, comment allez vous ? :arrow: Bon, et mtnt, je vous raconte ma ptite annonce de samedi :wink: Donc la famille est venue vers 17h, on a fait café-gâteaux, tranquilou. On voulait faire barbec mais comme la météo avait prévue pluie et que la terasse n'est pas couverte vu qu'on est tout en haut, on s'est dit on commande pizza, comme ça on se fait pas chier à faire la popotte. Bon c'est rien de spé mais c'était sympa. Donc pizzas sont arrivées vers 20h30, on a sortit le crémant pour porter un toast lol. C'ets bête mais sur le coup j'étais émue et c'est pas que j'étais mal à l'aise mais je me sentais bizarre en fait. Je leur est dit en gros merci d'être venu, à mes 25 ans et à notre bébé. Tout bête. Mais j'avais les larmes aux yeux après. Pendant 2 secondes gros blanc, le temps qu'ils se rendent compte et là ils ont tous bondit de leur chaise pour nous féliciter. Et j'ai pas arrêter de pleurer lol. Ma mère a pleuré, ma grd-mère, ma belle-soeur, la mère a chéri aussi (et oui...), mon frère avait les larmes aux yeux, bref, ils étaient tous émus, c'était assez émouvant et comique de voir tout ça. Mais tout c'est bien passé et on était content de notre soirée :wink: Ils ont dis qu'ils ne s'y attendaient pas, ça c'est vu d'ailleurs, même si certains savaient qu'on voulait un bébé. Ma belle-soeur a dit qu'elle avait des doutes car je ne lui avait pas dis que j'avais eu mes rrr et elle avait dit à mon frère de penser à elle si on annonçait qqc. Mais elle a qd mm pleuré lol. Ils sont en essai bébé 4 déjà. Hier on est allé signer promesse de vente pour la maison chez le notaire et tout sera fini au plus tard le 11 septembre. On a hâte. Voili voilou, c'était rien de spé mais j'avais promis de vous raconter comment ça c'est passé ! Dites petite question, c'est vrai qu'il faut éviter de prendre l'avion les 3 1ers mois de grossesse ? J'ai oublié de demander à gygy :shock: Bonne journée les filles et gros bisous :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 13:18
Je vais surement peu poster ces prochains jours, le moral est tres bas, on doit en parler ce soir avec mon homme, mais je continu a vous lire. Félicitation a socola pour l'annonce
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 14:00
Coucou les filles, :arrow: Superzaza, merci je vais essayer de suite! Sinon courage pour ta fin de grossesse, tu tiens le bon bout.Et comme on dis t'as jamais été aussi pret!!!! Mais je suis d'accord avec toi, les 2 dernières semaines sont les pires, on est tellement impatiente...Tout mon courage pour toi! :arrow: Socola, ben normal de vous donner des news, maintenant que j'ai internet, et pi je vous oublis pas :wink: Et puis alors FELICITATIONS, c'est trop cool, tu verras, la grossesse, c'est genial, et apres encore mieux!! :D Pour ce qui ets de l'avion, je n'ai jamais entendu dire qu'il ne fallait pas prendre l'avion les 3 premiers mois. Je sais que certaines compagnies refusent de prendre en vol des femmes enceintes a partir de 7 mois de grossesse, Mais bon demande a ton gygy qd mm :wink: :arrow: Anne, merci. Ma ptite Emma est un vrai petit ange :D Elle fait deja 4kg bien tassé!!!! et pas loin de 55 cm!!! Alors voici une photo d'Emma a la naissance, elle avait 3h! (en esperant que ca marche :lol: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/0-jour-3-heures,a84395d0d3d76f8e0f58c1d9661c3afd.jpg.html][img:1cf174b493]http://free0.hiboox.com/images/2709/a84395d0d3d76f8e0f58c1d9661c3afd.jpg[/img:1cf174b493][/url] Et voici une photo de ma poupette a 1 mois :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23-jours-33,c911e3f121ffa427bb2a145e014ef9d8.jpg.html][img:1cf174b493]http://free0.hiboox.com/images/2709/c911e3f121ffa427bb2a145e014ef9d8.jpg[/img:1cf174b493][/url] Et une autre pour la route!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23-jours-11,e0c1b5ad5c474887a9fd33df0bc50148.jpg.html][img:1cf174b493]http://free0.hiboox.com/images/2709/e0c1b5ad5c474887a9fd33df0bc50148.jpg[/img:1cf174b493][/url] Voili voilou!! Gros bisous a toutes Mimi :wink:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 14:03
OULALA :shock: :shock: :shock: Désolée, je pensais pas que les images seraient si grosses :lol: Au moins vous la voyez bien!!!! lol Mimi :wink:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 17:22
coucou les filles Mimi 38 elle est vraiment magnifique ta petite emma.. encore félicitation félicitation a étoile pour sa petite Coline félicitation a liloujoss pour son ++ Syperzaza c'est bientôt ton tour... :wink: Gysmo et kainou ainsi que les autres comment allez vous?
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 18:38
Salut les filles, [b:f97e01c5e0]Anne[/b:f97e01c5e0], je sais que c'est facile à dire mais il faut garder la pêche, tu vas l'avoir ton +++ !!! Courage... [b:f97e01c5e0]Superzaza[/b:f97e01c5e0] : J'espère que tu vas vite reprendre la forme, pense que bientôt ton ptit loulou sera là... Gros bisous... [b:f97e01c5e0]Mimi[/b:f97e01c5e0] : ta petite puce est vraiment très belle... [b:f97e01c5e0]Socola[/b:f97e01c5e0] : Géniale ton annonce, ce sont souvent des moments très forts... et tu verras il y en a beaucoup d'autres, je te souhaite encore, d'avoir une très belle grossesse... [b:f97e01c5e0]Gysmo[/b:f97e01c5e0] : Comment vas-tu?? et ta petite puce, elle va mieux??? J'espère que les mamans et leurs petits bouts se portent bien, que les "nouvelles futures mamans" aussi, et que toutes celles qui sont en attentes également !!! Enfin bref, Biz à vous toutes...[b:f97e01c5e0][/b:f97e01c5e0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.