Verdict en juin... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 11:23
Bonjour! Je me permets de m'incruster! :oops: Alors nous c'est: Elle 30 ans Lui 34 ans Ensemble depuis plus de 7 ans BB1 née le 21/10/2008 Essai bb2 Verdict le 4 juin C1 Plein de courage pour ces longues attentes!
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 12:08
J-12 Dans tous les cas, ce sera un BB qui naîtra en juin car dans le pire des cas ils me déchenchent au plus tard le 27 juin !!! Sinon, hier soir, on était invité chez des amis et j'ai toujours peur de perdre les eaux :lol: J'ai pas envie de ruiner leur nouveau canapé :roll: mais heureusement rien est arrivé !!! :arrow: Sararomi : Je n'ai pas perdu le bouchon muqueux non plus et je n'ai pas de contractions non plus. Je suis fatiguée et j'ai du mal à supporter la chaleur; mais tout le monde trouve que j'ai bonne mine et que j'ai l'air en bonne forme !!! Du coup, je me dis que je vais peut-être dépasser le terme. Enfin bon, gardons espoir le 7 juin (jour de la fête des mères en France), c'est aussi la pleine lune. Il paraît que ça fait effet sur les femmes enceintes. On verra bien :wink: Nous, on file faire les magasins pour notre nouvelle maison (papiers peints etc... ) Biz les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 12:33
Salut; Donc hier journée sympas et avec les copains le soir. Nuit pourrit, insomnie de 1h30 à 5h en plu j'avais enviede faire des galipettes mais je me suis dit que si je le réveillais à 3h30 il aurait un peu fait la gueule! lol Même avec chantilly et fraise (c'est mon défi pour ce soir)!!! Sinon levée à 11h30 malgrés les travaux juste sous mes fenêtres.Grrrr On va au resto tout les deux en terrasse à 13h puis chez mes parents à la piscine; puis à la sécu déposer mes feuilles, puis à lapharma récupérer mon ovule, et enfin chez ces parents qu'on a pas vu depuis une semaine!!! Donc je serais là ce soir car Mr joue à l'ordi!!!! Voilà pointage J-26 je crois je sais plus à non c'est J-25....tanpis lol Et aucun signe ni douleurs! Bon à toute à l'heure. Et vive le soleil pour celles qui bossent pas! :D étoile je propose qu'on accouche samedi soir pour qu'il soit là pour la fête des méres....jete propose à 7h le matin? Qu'es t'en penses? Lol On va lancer des pronostiques!!! :arrow: Bienvenue aux nouvelles... bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 13:13
coucou les filles, Passez une tres bon lundi.. Et bon courage pour celles qui sont enceinte je croise les doigt pour que vous accouchiez le 5 juin c'est le jour de mon anniversaire :lol: et en plus çà serais juste avant la fête des mère :P .. et je souhaite un beau + a toutes celle qui sont en attente pour moi verdict le 9 juin mais faut pas que j'y pense... Bonne journée
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 21:54
[quote:aaa4cd5c47="Lunavi"]Coucou les filles, Je passe prendre de vos nouvelles. Tout roule pour vous? De mon côté, ça va mieux, j'en ai parlé à ma meilleure amie, j'avais besoin de vider mon sac comme on dit. Et surtout, de pouvoir en parler à qqn d'autres que chouchou. Je n'aime pas trop lui en parler, il se sent déjà bien assez mal comme ça. Je fais tout pour lui remonter le moral, pour le moment, ça à l'air de fonctionner. On a rendez-vous le 25 juin chez l'Urologue pour lui, et le 06 juillet chez gygy pour moi. L'attente est longue mais faut ce qu'il faut. Je pense que gygy me prescrira une hystéro, histoire de s'assurer que tout roule vraiment bien de mon côté. Et l'Urologue represcrira certainement un spermo à chouchou, pour être vraiment sûr du verdict. Pour la suite, et bien aux vues de ce que j'ai pu lire, on devra certainement passé par une IAC s'il y a quand même assez de zozos en formes ou par une FIV si ces derniers sont trop à la traîne. Ca ne va pas être facile émotionellement parlant, ça va être long, mais je garde espoir, on l'aura ce petit bout de nous. Et puis, on s'y est pris tôt, donc rien n'est perdu. Et je sais que lorsque l'on voudra un second tit bout (remarquez, si on passe par une FIV, on aura p-e des jumeaux :lol: ), on pourra avancer plus rapidement aussi. Voilà, je vous embrasse toutes![/quote:aaa4cd5c47] Coucou, Mes pensées vont vers toi ces jours-ci. Je vois que tu gardes espoir et que tu reprends un peu le dessus. L'attente peut en effet sembler longue pour vos RV respectifs mais elle vous permettra de mûrir pendant ces quelques semaines. BIZ à toutes et à bientôt. :wink:
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 07:38
J-11 Aujourd'hui, j'ai RDV à 11h pour mon écho. de contrôle. J'emmène mon sac et celui de BB au cas où. Je vous tiens au courant cet aprem. Si pas de message cet aprem, c'est qu'il me garde !!! :arrow: Sararomi : Avec les douleurs que je commence à avoir, honnêtement, je ne pense pas que je vais devoir attendre le 7 juin. J'ai pas arrêté de bouger toute la nuit à cause de ça, mais en même temps, c'est douloureux mais largement supportable !!! En tout cas, j'espère que ce n'est pas pour demain car demain nous visitons notre nouvelle maison qu'on a fait construire et on doit leur faire part de ce qui ne va pas et ensuite on a les clés le 9 juin et BB est prévu pour le 13. @ +
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 10:22
Salut J-24, Aucun signe, tout roule, rien de spécial sa me tire un peu mais bon il commence à prendre de la place donc c'est normal. Par contre chéri à pas voulu faire des galipettes avant hier ni hier! Je suis dégoutée j'avais trop envie. Ce soir sa sera ovule donc ba c'est mort aussi. Bon je vais finir ma valise et boite à papa, puis tout l'administratif à faire pendantm mon absence ( papiers pour la mairie, pour la caf, pour la sécu) et pui sla liste des numéro à prévenir kan bébé sera sortit car c'est Mr qui a les texto illimités. :D Etoile: vous avez un tinming serrés dis donc. Ba j'espère qu'ils te garderont, si on te voit pas demain c'est que c'est bon! Ps: pensée aux passagers de l'avion et à leur famille il y avait un tit bébé en plus. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 15:45
Bon bah, j'ai fait mon écho de contrôle et BB fait environ 3266g et tout va bien. Elle m'a dit :"Vous avez un très beau liquide amniotique et en quantité suffisante" donc, y a plus qu'à attendre !!! Je serais donc surement là demain pour le pointage quotidien
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 17:26
Coucou les filles, j'ai mis la récap à jour. :arrow: Bebenatseb et kainou j'espére que vous allez bien?Bienvenues parmis nous vous verrez on est des vrai pipelettes :D .J'espére que vous aurez très vite vos +++.Kainou j'ai trois p'tites questions a te posé : Ton homme a quel age?Vous êtes ensemble depuis combien de temps?et ton verdict est pour quand? :arrow: Etoile77 j'espére que tu vas bien?Plus que quelques jours a attendre et tu auras ton p'tit dans les bras.Ca serais génial si tu accouché pour la fête des méres.Gros bisous :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien?Maxence bouge toujours comme avant?Et tes contractions sont-elles calmées?Gros bisous. :arrow: Sabpio bienvenue parmis nous.J'ai quelques questions a te posée pour la récap: vous avez quel?Vous êtes ensemble depuis quand?si vous avez déjà des enfant ou si vous êtes en essai Bb1?Ton verdict est prévu pour quand?Et depuis combien de cycle que tu est en essai? :arrow: Lunavi j'espére que tu vas bien aujourd'hui?Je suis de tout coeur avec toi tu est très forte de réagir comme ça.Ne perds jamais espoir tu vas l'avoir ton p'tit bout.Gros bisous. :arrow: Tikabou j'espére que tu vas bien?Tu en est ou dans ton cycle? Bonne soirée et gros bisous à toutes.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 19:10
:arrow: Etoile, c'est qu'une question de jours pour toi, encore un peu de patience :) Comment te sens tu? Zen ? Anxieuse? Le Papa sera avec toi pour l'accouchement? Courage, tu y est presque, si tu veux on echange, regarde le decompte a ma banniere et tu verras qu'il me faudra encore de la patience a moi aussi :?
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:28
coucou les filles, :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?tu as toujours des contractions?Reposes toi bien surtout.Vous avez toujours pas trouvé de prénom? :arrow: Etoile77 j'espére que tu vas bien?C'est aujourd'hui que tu visite ta maison tu dois être contente.Tu la visite ce matin ou cet aprés-midi? :arrow: sabpio j'espére que tu vas bien?J'ai mis la récap à jour.Vous êtes ensemble depuis combien de temps? je vous souhaite une très bonne journée et je vous fais de gros bisous.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 10:46
Bonjour les filles! Merci Gysmo pour la récap :wink: Mais j'ai remarqué que tu as plein d'attention pour tout le monde mais toi, tu vas bien? Lunavi, vous faites preuve de courage, bonne chance! Sabpio, etoile, bon courage pour les derniers jours! Moi, les rrr doivent arriver demain, je ne le sens pas pour ce mois-ci car hier sensation comme quand rrr vont débarquer, donc tant pis, c'est que le c1, je ne me plains pas! Bisous à toutes!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:34
Salut J-23, :D gysmo pour te répondre j'ai jamais de contractions donc quand elles commenceront je crois que je saurais que ce sont les bonnes! lol Rien de spécial à par que depuis hier je suis crevée et pourtant je fais pas grand chose de plus??? :D Etoile alors cette maison? Moi rien de neuf, on attend..... bises sarah [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/j-23,2912faf747cd658b7908b1b16a43273d.jpg.html][img:281d4c9b2f]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/2912faf747cd658b7908b1b16a43273d.jpg[/img:281d4c9b2f][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 13:31
Coucou mes p'tites poulettes, ça y est je suis de retour et ce pour tous les jours puisque j'ai repris le boulot, :cry: fini la petite vie tranquille avec mes amours, mais bon il le faut bien si je veux construire mon joli chateau, enfin j'ai déjà le terrain aprés on verra si c'est juste une cabane de jardin, ce sera mon chez moi à moi !!!! :wink: :arrow: Ma p'tite Valmat je suis désolé de t'avoir abandonnée, sans internet chez moi et avec Lorenzo tous les 10 jours chez le pédiatre (ça fait 2 mois qu'il tousse gras et j'ai déja passé 3 antibio differents + de la cortisone) je n'ai pas pû passer donner des nouvelles !!! Voila pour moi et toi comment vas tu ? Les 2 petits princes sont mignons sur la recap, ils te laissent quand même un peu de temps pour te reposer ? Racontes moi un peu ce que j'ai loupé depuis tout ce temps !!! J'ai bcp pensé à toi aussi et je vais dorenavant venir tous les jours pour suivre un peu et surtout avoir de tes nouvelles !!!! :D Je te fais de gros bisous à toi et ta petite famillle. :arrow: Gysmos, Sararomi, Superzaza, Etoile et toutes les autres comment allez vous ? Je suis trop en retard et j'ai bcp de lecture donc je ne comprends pas tout mais ça viendra. Je vous embrasse et je suis contente de vous retrouver !!! :wink: Bisous à toutes
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 13:37
Bonjour à toutes ! Linotte, ravie d'avoir de news mais sorry pour Lorenzo. ca va bien ? Justement toi qui a repris le boulot, comment s'est passé l'adaptation ? Qui garde Lorenzo ? Moi je flippe un peu... j'ai laissé Lois hier 2h chez sa nounou et c'était pas tiptop... :oops: quelle angoisse ! Bienvenue aux nouvelles ! Etoile, Sararomi (quel beau bidon !), Superzaza, bon courage ! Gysmo, ava bien ? Bises à toutes, je vais profiter encore un peu de ma Loupette avant de reprendre le boulot mardi prochain :? Aude
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.