Posté le : 26-06-2009 à 19:08
:arrow: Coquelicot, je ne sais pas si c'est moi ou pas ça marraine de grossesse car je n'ai pas eu de confirmation, je sais quelle a mon numéro, moi j'ai le sien, mais toujours pas de texto, je sais que sur d'autres post elle a des marraines aussi alors peut être que l'on sera avertis par l'une d'entre elle.
En tout cas c'est ma marraine de grossesse a moi, c'est elle qui vous préviendra quand j'accoucherais, faut juste que ça tombe pas en ce moment [img:e3a54262f0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/rire-20060614.gif[/img:e3a54262f0]
Je vous ai dis qu'hier j'avais été faire un contrôle a la maternité pour un soucis de d'indigestion et que gygy avait regarder mon col :mou et ouvert a un, aujourd'hui j'avais ma visite du 9ième mois et mon col a un peu évoluer depuis hier :D , il s'est raccourcis, c'est une petite avancer mais ça m'a fait vachement plaisir de voir que ça bouge un peu.
Elle m'a redonner rdv 1 semaine avant mon terme au cas ou il serait pas arriver le 16 juillet, je lui est dis , vu comme je sentais qu'il irais a terme, et elle m'a dis que non elle pense que j'aurais accoucher avant le rendez vous, bon bah j'espère, on verra.
Sinon le flacon pipi j'ai pu remplir que 1.3 litre, pas beaucoup hein? Mais gygy a eu les résultats qui sont bon il y a pas a s'inquiéter, et bah tant mieux :D
:arrow: Socola, pour les examens d'urines que t'aura a faire, il dise d'être a jeun mais c'est pas une obligation, moi j'étais jamais a jeun pour les faire et ca a pas poser de problèmes, tu peux y aller même si t'as manger.
Ça sera juste la prise de sang a 6 mois de grossesse ou faudra être a jeun.
Il me reste 20 jours avant le terme de ma grossesse, et je sais qu'il peu arriver du jour au lendemain, mes sentiments sont mitiger....j'ai une méga trouille de le voir arriver, je réalise que ça va tout chambouler, j'ai peur de changement, de pas pouvoir gérer la fatigue des nuits blanches, de délaisser mon grand en étant trop prise par le bébé, j'ai peur que mon chéri n'ai d'yeux que pour son fils et qu'il me mette complètement de côté, peur aussi de péter un câble au bout de quelques jours avec tout le chamboulement qu'il va y avoir dans notre petite vie paisible.
Mais je suis aussi presser d'avoir les contractions douloureuses [img:e3a54262f0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/mini-frappadingue-12839.gif[/img:e3a54262f0] , de perdre les eaux (même si c'est pas automatique) , d'avoir mon petit bébé poser sur mon ventre de le tenir dans mes bras.
Je suis presser de tout çà, mais ça fait peur quand même il reste si peux de temps.
Bon je sais que je me pleins avec mes doutes et mes inquiétudes alors que je devrais pas, mais c'est pas facile.