Posté le : 23-06-2009 à 13:16
J -23
:arrow: Socola,j'ai pas arrêter de venir voir sur le fofo hier soir, pour voir si tu avais poster, je commencait a m'inquieter.
Les nouvelles sont super bonnes, j'imagine comment vous avez du être emu, c'est magique tout ca, et ca l'ai encore plus apres tout ces mois d'essais.
Profite a fond de ce bonheur ma belle, tu le merite vraiment :cop:
:arrow: Audie, c'est quoi deja qui a fait declancher ton acouchement? Je sais qu'avec les filles on t'avait proposer des petites astuces pour que bébé sorte avant mais je sais plu lequel avait marcher pour toi, si tu pouvais en faire par a Etoile, pour que son [img:cb818a6ebe]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe.gif[/img:cb818a6ebe] veuille bien sortir.
:arrow: Etoile, ne t'inquiete pas pour le poids et la taille du bébé, ca passera, il est même parfois plus difficile de faire sortir les petits bébés que les gros.Moi je suis née a J+12 avec 4kg 640 et 54 cm, et mes soeurs a peu pres pareil, avec episio bien sur.
Ce qui me ferait plus peur ca serait le declanchement, mais il y a pleins de moyens naturels pour aider bébé a sortir, j'ai du deja les cités auparavant mais tant pis, quit a me repeter.
Le grand ménage, faire les carreaux, gros calins avec cheri, faire de la voiture, de longues ballades...
En as tu deja essayer???
Ce que je comprend pas, c'est qu'avec le travail que vous avez a faire dans la nouvelle maison ca aurait du bien l'aider deja .
Que t'as dit gygy pour ton col, est ce qu'il a commencer a s'ouvrir???
Courage ma grande.
:arrow: Ing 16, le verdict est tout proche pour toi, croisons les doigts :wink: , tu nous tiens au courant, quoi qu'il arrive.
J'ai recu un courrier ce midi de gygy, suite a mes resultats d'albumine, elle me demande dans refaire un dans les 24h car mon taux est trop élévée depuis la derniere fois, j'espere que c'est rien d'alarme,j'iarais le faire cet aprem.
Bisous et bon aprem