Posté le : 22-06-2009 à 12:38
Coucou les filles,
:D Superzaza, lunavi, tikabou, coquelicot, anne, audie, merci à toutes d'avoir pensé à mon anni, ça me fait vraiment très plaisir ! :cop:
:arrow: Lunavi, hé bien pour ton chéri au moins mtnt il a des réponses, même si ça ne doit pas être facile :( Mais de savoir qu'il y a des antécédents familiaux va peut-être faire avancer les choses plus vite que s'il fallait chercher quel était le problème. J'espère de tout coeur que vous n'aurez pas besoin d'attendre 5 ans comme les beaux-parents, car comme tu dis la médecne est là pour vous donner un coup de pouce si besoin et au vu de ce que tu as dis, si vous en parlez au doc ça devrait peut-être lui "faciliter" les choses quant à un traitement non ? Vous n'aurez peut-être pas besoin de subir d'analyses etc... En tout cas c'est courageux de la part de ton chéri d'avoir pris le taureau par les cornes et d'être allé parler à son père. N'empêche ça n'a pas du être facile. Je pense que ce genre de conversations est toujours délicat.
Quoi qu'il en soit, j'espère que mtnt ça apportera des réponses au fait que ça bloque et que tout pourra aller plus vite désormais. Je dis ça comme si c'était simple je me rend compte... Mais je sais pas, si les doc savent qu'il y a des soucis dans la famille ils savent p-ê mieux gérer après, enfin je sais pas comment m'expliquer, p-ê que je me répète...
Gros bisous à toi et bon courage pour la suite, et t'en fais pas, on est là pour te soutenir dans les bons comme les mauvais moments :wink:
:arrow: Mon rdv chez gygy est cet aprèm à 16h. Je pars du boulot à 15h pour prendre ma douche et j'y vais tranquilou. Chéri part du boulot à 16h et sera là vers 16h20. Bon j'ai dis en géné gygy a au moins 1h de retard dc normalement ça devrait aller pis à l'arrivée la secrétaire prévient tjs dc voilà.
J'vous dis pas comme j'ai les boules :roll: Ca fait 2 semaines que j'attendais ce rdv mais en même temps j'appréhende... Heureusement que mon chéri sera là.
Je passerai vous donner des news ce soir si je peux, pour vous dire ce qu'il en est...
Restons :zen: (dur dur...)
Grosses bises à toutes :cop: