Posté le : 20-06-2009 à 19:41
Hello,
:idea: J-2 avan mon rdv chez gygy :zen:
:arrow: Etoile, et ui après popo ça va en partie mieux mais il se fait désirer :? Auj j'ai fait des gâteaux aux fruits, j'ai acheté certains fruits en conserve et le jus ben je l'ai mis dans un verre et je l'ai bu lol, j'aime bien le goût pis ma mère me disait tjs ça aide bien lol :wink: J'attends de voir ! Mdr.
:arrow: Orel, Ing16, je ressens quasiment ce que vous avez marqué, l'estomac à l'envers mais pas de vomissements (ouf et j'espère qu'ils ne viendront pas les vilains !) Mais il n'empêche que c'est désagréable comme sensation, c'est bizarre... Mais si vous dites qu'après tout va mieux... Allez, 3 mois pis c'est pour la bonne cause :wink:
Et maux de tête certaines ont eu ?
:arrow: Superzaza, j'ai 3 semaines de congés du 27/07 au 14/08 et j'ai trop hâte d'y être !!!
Pour ce qui est de boire j'ai du mal, j'ai envie de rien et en ce moment mon frigo me donne pas envie du tout. J'bois bcp de menthe à l'eau, c'est ce qui passe le mieu mais av pas bcp de sirop.
Arf les hémoroides :cry: Bon pour le moment ras :)
Pour le moment en ce qui concerne la libido c'est pas le top, la journée on bosse donc on se voit pas et le soir j'me sens tjs mal :oops: Mon pauvre chéri, y va croire que je fais exprès :roll: Mais c'est vrai c'est bizarre, on passe d'un extrême à l'autre, dur :cry: C'est normal ??
Cool pour les prénoms, avec 3 vous aurez vite fait votre choix :wink:
:arrow: Tjs pas de news de Sararomi ? On a hâte de voir son ptit Maxence !!! Bon, je pense qu'elle doit être rentrée mais il est vrai qu'elle a mieux à faire, elle viendra déjà nous raconter comment c'était quand elle sera reposée :wink: Ca doit être un grand changement de ramener son petit bout à la maison.
:arrow: Lunavi, Tikabou, Gysmo, Audie, Vanes, Valmat, Linotte etc... ? Vous allez bien j'espère ?
Bonne soirée les filles, gros bisous.