Posté le : 16-06-2009 à 09:11
Coucou les filles,
Tout d'abord, felicitations a Sararomi pour la naissance du petit Maxence! Bienvenue a ce petit bout parmis nous!
:arrow: gysmo: Merci pour la recap, par contre si tu peux juste modifier mon age, je viens de souffler mes 26 bougies, donc la recap etait a jour au niveau des ages. Et merci aussi pour tes voeux! Et toi, toujours rien a l'horizon?
:arrow: coquelicot: J'espere qu'un jour je pourrais aussi avoir la chance de vous venir vous annoncer un +++. Cela risque seulement d'etre un peu plus long que pour les autres, mais bon, je garde espoir tant que le verdict final n'est pas tombe. Merci a toi de me soutenir!
Et toi, ca va mieux? Les medicaments font leur effet?
:arrow: Socola: J'ai ete decue oui, mais bon je m'y attendais aussi. La, je laisse couler, plus de tests d'ovu, plus de calins sur demande, plus de prises de tetes. Ca viendra si ca doit venir, et sinon, et bien la medecine nous donnera un coup de pouce.
Pour le cadeau de cheri, je dois aller voir ca demain soir. Il a casse sa gourmette recemment, donc je pense lui en reprendre une nouvelle. J'irai donc a la bijouterie demain soir en rentrant du boulot.
Je penserai a toi alors quand je feterai mon annif, on fera la fete toutes les deux en meme temps.
Et toi, tout se passe bien? Pas trop de nausees?
:arrow: Tikabou: Comment ca va ma jolie? Je vois que t'es relaxe en ce moment? T'as bien raison, il faut se reposer et se la couler douce de temps en temps!
Sinon, de mon cote, mes rrrr sont deja finies... Depuis que j'ai arrete la pilule, elles se raccourcissent de mois en mois. Mais je dois dire que ce mois-ci, c'est fort. Elles sont arrivees dans la nuit de samedi a dimanche. D'abondance normales la journee de dimanche, et hier, je n'ai mis que des tampons legers toute la journee. Et ce matin, hop, finie. Je ne vais pas m'en plaindre mais les regles ne sont-elles pas censees etre plus longue lorsqu'on arrete la pilule? Pcq 2 jours, j'avais jamais eu ca... Enfin, si jamais l'une d'entre vous peut m'eclairer. Je ne pense pas que cela puisse etre des rrrr anniversaires puisque je n'ai plus les tetons sensibles, mes seins ont degonfles, enfin, je me sens comme au debut d'un cycle...
Bisous a toutes!