Verdict en juin... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 19:47
Mes amours !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00233-lorenzo,0a68eeaeaf382774db09f27f4a0cc869.jpg.html][img:3ca5e8a31a]http://free0.hiboox.com/images/2409/0a68eeaeaf382774db09f27f4a0cc869.jpg[/img:3ca5e8a31a][/url] lorenzo 4 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photos-marrakech-2007-010,1e5508a6e42ba8a7ff39a94fe4270335.jpg.html][img:3ca5e8a31a]http://free0.hiboox.com/images/2409/1e5508a6e42ba8a7ff39a94fe4270335.jpg[/img:3ca5e8a31a][/url] Loan 5 ans
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 20:09
Salut les filles Je viens vous voir ce soir car j'ai pas le moral :cry: - J'ai toujours pas mes rrr mais je viens d'apprendre aujourd'hui que j'avais une clamydia ancienne et pour l'instant je ne sais pas encore quels dégats elle à bien pu faire dans mon utérus et sur mes trompes ... Si je suis enceinte il y a de gros risque de faire une FC ... je suis un peu dégouté, je fais des frottis tout les ans et le dernier d'ailleurs m'avait dit qu'il n'y avait pas de clamydia ... alors j'y comprends rien .... comment j'ai pu choper ca ... je suis avec mon chéri depuis bientôt 7 ans, je sais qu'il ne me trompe pas, du moins je l'espére (du coup j'ai des doutes ! :cry: ) J'ai franchement le moral dans les baskets.... J'ai fait une prise de sang tout a l'heure pour savoir si je suis enceinte ou pas et si je le suis j'aurais pas la joie de l'annonce car j'aurais trop peur ... Voila les mauvaises news :nan: Bonne soirée
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 20:24
:D bon anniversaire lunavi :D :( coquelicot je suis désolé pour toi, j'espère que c'est un ++ et que ton probléme va se régler. Dans ce cas je crois que l'homme peut aussi faire le test? non? bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 20:53
:arrow: Coquelicot: A mon tour de prendre un petit peu soin de toi. En premier: Je ne pense pas que ton homme te trompes, ne pense pas à ça. Ce genre de choses peuvent s'attraper comme ça, sans réellement savoir d'où cela peut venir. Il suffit que ton corps soit fatiguée, que tu sois stressée tout simplement pour qu'on attrape une infection. Et il en va de même pour monsieur. Je sais que lors de ce genre de diagnostic, on ne peut s'empêcher de se poser des questions. Lorsqu'une de mes amies a eu une infection des reins, le médecin lui a demandé si elle avait des partenaires multiples :evil: Perso, j'ai été scandalisé! J'ai aussi fait une infection des reins et je n'ai jamais eu de partenaires multiples! Mon corps était tout simplement fatiguée. Tout ça pour dire qu'on ne trouve rarement les raisons de ce genre d'infections, et que la fidélité de ton homme ne doit pas être remis en cause. Ensuite, ne stress pas trop, les médecins ont généralement tendance a être dramatique. Tant que des tests plus approfondies n'ont pas été fait, on ne peut pas savoir ce qui se trame réellement. Je sais que ce n'est pas facile, mais reste zen ma belle. Le stress n'arrange pas les choses. Je suis de tout coeur avec toi. As-tu un rendez-vous de prévu avec gygy pour des analyses plus approfondies? T'a-t-elle donné un traitement? Je pense comme Sararomi que ton chéri devrait aussi aller passer des tests, je ne sais pas ce que genre d'infection peut provoquer chez les monsieur mais ça serait bien d'être rassuré à ce niveau là. Maintenant, si jamais ton test se révèle +++ (ce que je te souhaite sincèrement), je suis intimement persuadé que tout ce passera bien. Tu n'as pas le moral, et je le comprend. Mais il faut garder espoir! Et je sais que tu peux y arriver! Prend soin de toi, prend soin de chéri et viens vite nous donner de tes nouvelles. Je t'envoie plein de bisous et de réconfort!
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 21:09
[b:703b6763c8][size=24:703b6763c8][color=indigo:703b6763c8]Bon anniversaire Luvani :cop: [/color:703b6763c8][/size:703b6763c8][/b:703b6763c8]
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 21:15
Merci Sararomi pour ton soutien, oui en effet je vais voir avec Gygy si mon doudou doit faire des examens ! Et toi comment te portes tu, pas de signe annonciateur pour ce week end ? allez couarge ! je penserai à toi ce week end ! :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 21:35
[quote:1e44298383="Lunavi"]:arrow: Coquelicot: A mon tour de prendre un petit peu soin de toi. En premier: Je ne pense pas que ton homme te trompes, ne pense pas à ça. Ce genre de choses peuvent s'attraper comme ça, sans réellement savoir d'où cela peut venir. Il suffit que ton corps soit fatiguée, que tu sois stressée tout simplement pour qu'on attrape une infection. Et il en va de même pour monsieur. Je sais que lors de ce genre de diagnostic, on ne peut s'empêcher de se poser des questions. Lorsqu'une de mes amies a eu une infection des reins, le médecin lui a demandé si elle avait des partenaires multiples :evil: Perso, j'ai été scandalisé! J'ai aussi fait une infection des reins et je n'ai jamais eu de partenaires multiples! Mon corps était tout simplement fatiguée. Tout ça pour dire qu'on ne trouve rarement les raisons de ce genre d'infections, et que la fidélité de ton homme ne doit pas être remis en cause. Ensuite, ne stress pas trop, les médecins ont généralement tendance a être dramatique. Tant que des tests plus approfondies n'ont pas été fait, on ne peut pas savoir ce qui se trame réellement. Je sais que ce n'est pas facile, mais reste zen ma belle. Le stress n'arrange pas les choses. Je suis de tout coeur avec toi. As-tu un rendez-vous de prévu avec gygy pour des analyses plus approfondies? T'a-t-elle donné un traitement? Je pense comme Sararomi que ton chéri devrait aussi aller passer des tests, je ne sais pas ce que genre d'infection peut provoquer chez les monsieur mais ça serait bien d'être rassuré à ce niveau là. Maintenant, si jamais ton test se révèle +++ (ce que je te souhaite sincèrement), je suis intimement persuadé que tout ce passera bien. Tu n'as pas le moral, et je le comprend. Mais il faut garder espoir! Et je sais que tu peux y arriver! Prend soin de toi, prend soin de chéri et viens vite nous donner de tes nouvelles. Je t'envoie plein de bisous et de réconfort![/quote:1e44298383] Ma petite Luvani J'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai lu ton message !! :cry: C'est trop gentil de me soutenir ... Je sais que mon chéri ne me trompe pas, on en a toujours beaucoup parlé et on a les mêmes valeur là dessus ... mais on peu pas s'empécher de se poser des questions ! :roll: J'ai appelée Gygy ce soir mais elle n'était pas là, elle sera la demain matin mais j'ai appelé mon médecin et m'a expliqué ce que c'était . Mais quand je lui ai dis que j'avais pas mes régles elle m'a dit "oh ben oui vous étes bien capable de me faire un bebe et en même temps que d'avoir ce truc ..." elle est toujours là pour moi et elle est super c'est un peu ma maman de substitution... (je suis super bien entouré au niveau medical ! ) Elle m'a tout de suite fait une ordonnance pour une prise de sang mais elle préfere que je vois avec gygy ce genre de truc ... donc je vais voir ce qu'elle me dit demain . Le probléme avec moi c'est que j'ai toujours besoin de psychoter dés que j'ai un truc, c'est trop chiant ! Il faut que je reste :zen:, moi c'est juste un petit truc ... Ben t'es devant ton ordi ???!!! mais c'est ta soirée anniversaire non ? Ca te fait quel age ? Merci encore pour ton soutien et ta gentillesse !
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 21:48
Vite pendant qu'on est encore vendredi... ... Joyeux Anniversaire LUNAVI :cop: :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 22:01
Bonsoir les filles, Je vois qu'on est toutes aussi pipelettes les unes que les autres. :lol: :lol: Merci pour tous vos petits mots qui m'ont fait chaud au cœur. :love: :love: Par contre n'allez pas croire que je suis un modèle de zenitude. :non: J'ai plutôt tendance à être tout l'inverse (z'ai l'sang chaud :hinhin: ). J'ai par contre réussi à atteindre un stade qui fait qu'il devient inutile de s'énerver. Sinon je finirais par perdre la tête à 100% et je voudrais bien garder quelques pour cents de réflexion de potable - il paraît que ça aide dans la vie. :mrgreen: :mrgreen: :arrow: Coquelicot: une pensée toute particulière à toi pour ces prochains jours. :cop: :arrow: Etoile, Sararomi, Superzaza: je ne vous perds pas de lecture. 8) :arrow: Socola: comment vas-tu ma belle? :wink: :arrow: Lunavi, Gysmo: au plaisir de vous lire. :oui: A toutes les filles je vous BIZ bien fort et restez fortes. :wink:
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 22:13
Bon anniversaire Lunavi ... !!! Coquelicot : une grosse pensée pour toi, courage. Bonne nuit les filles Biz à toutes
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 22:53
Linotte et Kainou :arrow: Ils sont trop beau vos enfants ! Ca donne envie ! Merci Orel et Tikabou pour votre soutien, maintenant je n'ai pas le choix alors faut faire avec et espérer que ca s'arrangera vite ! :cop: Bonne nuit à toutes
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 08:41
salut bon apparement un joyeux anniversaire a lunavi avec une journee de retard alors tes cadeaux ? tu as ete gater ? moi nouveau cycle vendredi donc premiere prise de clomid aussi et ca pendant 5 jours, apres rdv gygy pour voir si bon dosage et si j'ai bien ovuler bon week end a vous toutes
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 09:31
Hello les filles ! Oups Lunavi, Bon anniv !!!!! avec un peu de retard. J'espère que tu as passé une très belle journée avec chéri et ta famille :D Ma Linotte, tes z'amours sont MAGNIFIQUES !!!! Comment vas-tu ? L'adaptation chez la nounou se passe bien ? Et toi, comment le supportes-tu ? La reprise du travail n'est pas trop dure ? Je te fais plein de groooos bisous et viens vite donner de tes news :) Sararomi, Etoile et bientôt Superzaza, le grand jour approche, peut être que vous comblerez le papa en accouchant avant la fête des pères ! Je vous souhaite bon courage à toutes les trois et beaucoup de bonheur à venir en découvrant votre p'tit bout. Superzaza, tiens nous au courant pour le prénom, je suis ton affaire de près ! ;) Coquelicot38, je comprends ton stress mais je suis sûre que gygy pourra te rassurer. Et puis si tu es enceinte, bébé peut réussir à s'accrocher. Courage et fais confiance à ton corps tout se passera bien ! Titibb1, bonne chance pour ton nouveau cycle ! Kainou, tu as une très jolie p'tite puce !! :D Socola, Tikabou, Gysmo, Anne (où es-tu ?), Orel et toutes les autres, gros bisous à vous et portez vous bien !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 09:53
Salut pointage J-13, :D Valmat ils sont tous beaux tes juju. Ils ont bien poussés, ils dorment? Ne pleurent pas trop? Contente que tu soit de passage. :D Linotte trop beau tes crapauds. Et le travail sa va? :D Etoile tu dors toujours? Ne me laisses pas? Mais avec ta maison tu dois être très occupée je pense. :D coquelicot, c'est quand la pds? Et ton rdv gygy? Bon moi RAS de chez RAS. On attend, mais je crois que pour ce week end ba c'est mort! Bon samedi à vous avec le soleil qui chez moi est haut dans le ciel!! bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 11:33
ha lol mon papa est partit ce matin car mon cousin se marie à Grenoble cette aprem! Si il fait beau c'est une bone chose. bises sarah ( et bonne piscine)
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.