Verdict en juin... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 18:53
Beau bidou sarah, et pas de vergetures on dirait :bravo: , par contre ca doit te tirer dur car il est bien descendu
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 18:56
Coucou les filles, Rooo, flute de zut ! J'avais écris un tout long message et presque à la fin, paf, v'la le courant qui part. La rage :evil: C'est pas mon jour décidément, au boulot déjà une vieille *** m'a foutu en boule... Bon, je reprend... :arrow: Tikabou, que de belles parole tu nous as écris :oui: Tu as complètement raison en ce qui concerne le couple, c'est vrai que tant qu'on est bien ensemble et uni envers et contre tous, il peut arriver n'importe quoi l'amour sera toujours le plus fort. On est là pour veiller et prendre soin l'un de l'autre, et surtout s'épauler dans les moments les plus difficiles :oui: Merci pour tout ce que tu as marqué, ça fait plaisir :wink: Et je voulais aussi te dire que j'admire vraiment ta façon de prendre les choses. Tu as sûrement aussi tes moments de faiblesse mais jamais tu ne te plains et tu donnes l'impression d'être forte 'enfin c'est ma façon de voir les choses, je peux aussi complètement me tromper) Avec tout ce que tu nous racontes, sur tes tests, les ptits soucis et tout, et bien je dis chapeau car tu ne te laisses pas aller. Bon comme j'ai dis je pense que parfois tu dois avoir tes moments de tristesse et ce serait bien normal. Qui ne craquerait ??? J'espère sincèrement que tout se passera bien pour vous deux, et que comme tu dis, que les résultats du spermo à ton chéri étaient dus au stress (qui fait parfois des ravages malheureusement) Je n'avais jamais entendu parler de micoplasme avant, j'espère que ce n'est pas trop grave et que ça peut se guérire rapidement ? Ton passage sur le câlin mémorable m'a fait sourire, c'est vrai que ça doit faire du bien de ne plus penser qu'à la procréation. J'en suis heureuse pour toi :wink: Et te souhaite beaucoup de bonheur. :arrow: Superzaza, c'est bien qu'avec ton chéri tout se passe bien et que vous vous retrouviez (même si vous ne vous étiez pas perdu lol, mais tu vois ce que je veux dire) C'est vrai que c'est très important et ça fait du bien d'avoir une belle complicité, on est plus serein :wink: La petite liste avance ? Tu as commencé aujourd'hui ? Et toi tu as des préférences ? :arrow: Coquelicot, j'ai "échoué" là bas pcq en fait je trouvais rien en Moselle, jeune diplômée sans expérience, dur dur. Les patrons croivent qu'on sort de l'école avec 5 ans d'expérience. Ils veulent des diplômes mais tu peux pas faire bac+chépa combien tout en bossant. Si, y a l'alertance mais c'est balaise qd mm. J'avais bêtement postulé via l'anpe à 4 ou 5 annonces en Lorraine mais en dehors de la Moselle. Ils m'ont appelé, j'y suis allée sans réfléchir et voilà. Je regrette pas, même si parfois je me suis bien embêtée lol. Mais loin de chéri c'était dur :cry: Mais ton boulot te plait qd mm ? Tu dis que c'est moins intéressant... :roll: Et pour Cléo, j'avais pas pensé à Clio lol ! Je pensais juste à la vache mdr (quelle référence ! lol) Et bientôt ton verdict... :wink: Croisons les doigts :top: :arrow: Audie, et bien, que de péripéthies avec ta louloute et la nourrice ! Ca doit être dur mais je pense que c'est une mauvaise passe et que tout s'arrangera. La ptite canaille essaie de te faire culpabiliser ? Lol. Elle se dit p-ê que comme ça sa maman restera près d'elle. Je pense que ça doit pas être facile au début. Courage, ça ira mieux et Loïs te boudera pas longtps :wink: Tu as p-ê même plus de mal qu'elle si ça se trouve lol. :arrow: Sararomi, que dire à part... OUAH ! Sacré petit Maxence ! Mais c'est toujours comme ça ou bien il a un peu bougé ? On dirait que ton bidon descend lol. Bébé prêt à sortir...? Merci pour ton avis sur le sport. Je crois que pour le moment je ne ferai plus rien jusqu'à ce que j'ai vu gygy, je serai plus en paix avec moi-même comme ça. :arrow: Félicitations JenniferG !!! :arrow: Gysmo, alors alors ? :arrow: Lunavi, comment vas-tu ? Bonne soirée à toutes, biz.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 18:59
:arrow: Bebenatseb, okok, ben je verrai bien avec gygy alors. Mais même s'il ne me fait pas d'echo j'espère qu'il pourra déjà me dire si tout va bien et s'il est bien là, pcq déjà attendre jusqu'au 22 c'est dur, j'arrête pas d'y penser, mais alors s'il faut attendre 1 mois de plus, je vais devenir folle ! On se tient au courant lol. Biz.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 19:10
Socola, Oui j'ai commencer ce matin, en fin cette nuit avant de me coucher je lui est laisser une tite liste de 10 prenoms que coquelicot et gysmo m'ont trouver, accompagner d'un petit mot pour lui expliquer qu'il en aurait une tous les matins avant d'aller bosser. Il a apprecier l'idée, mais je lui est dis, chut, tu me dis rien maintenant tu raye ce que tu n'aime pas et quand j'en aurais plus en stocks on comparera ceux qui reste. Pour le moment, j'aime bien nathan, alvin, kaélan, mael, alexandre, mika, soan, manao. J'ai penser a toi sarah, hier soir mon zhom m'a proposer maxence :lol: , sinon je crois qu'il aime bien alban, il me l'a proposer plusieurs fois, mais moi j'aime pas du tout :nan: Bisous :cop:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 19:16
Coucou les filles, Comment allez-vous? :arrow: tikabou: J'ai un peu l'impression de me reconnaître dans ce que ton chéri et toi traversé. Il est vrai aussi que j'ai senti mon couple partir en vrille à force d'essayer et d'être déçu tous les mois. Je sais que mon C8 peut faire sourire certaine personne et que me plaindre ne résoudra pas les choses, mais quand on apprend ce genre de nouvelles, peu importe la durée des essais... On sait que le chemin sera long. Bien sûr, les résultats de mon chéri sont comme ceux du tiens, l'urologue nous prescrira certainement un autre spermogramme pour confirmer les résultats, et je sais aussi que le stress et tout autre facteur peuvent altérer les zozos. Mais je me demande quand même si c'est possible à ce point... Avec chouchou, on eu aussi un câlin mémorable ce mois-ci, après une baisse de régime suite aux nouvelles. Ca faisait longtemps que ça avait pas été aussi bien. P-e pcq je ne me suis pas focalisé sur la "conception", p-e pcq on avait tout simplement besoin de se retrouver tous les deux, juste pour nous deux. On a pas fait des câlins à répétitions ce mois-ci, juste quand on en avait envie. Et sérieux, ça fait du bien (dans tous les sens du termes :lol: ) Je suis comme toi aussi, je garde tout à l'intérieur, je ne montre pas que ça fait mal. Mes deux collègues féminines qui étaient là lors du verdict puisque le médecin m'a appelé le temps de midi s'étonnent encore maintenant me voir chantonner au bureau, me voir rire, me voir me moquer gentillement de mes autres collègues (je dois dire qu'on est une équipe très unie, qui aime bien chahuter et rigoler pendant la journée tout en faisant notre boulot). Elles n'en reviennent pas. Mais bon, je suis comme ça, d'un naturel gai et on ne me changera pas. Mais je n'en souffre pas moins à l'intérieur. Ton parcours force le respect, tu ne te laisse pas abattre et tu trouves même le temps de t'occuper des mes problèmes. On ne se connait pas mais je t'apprécie énormément (tout comme les autres filles de ce forum). :arrow: socola: Je te le repète, tu n'as pas à te sentir coupable. Au contraire, toi aussi tu as ton lot de désillusion, et je suis vraiment très heureuse pour toi. J'aurais aimé aussi avoir une jolie surprise pour mon anniversaire (qui est demain, bouhhhh je vais être plus proche de la trentaine que de la vingtaine :wink: ) mais bon, ainsi va la vie comme on dit. Et je ne désespère pas, peu importe ce qui nous attends chouchou et moi dans le futur, je mettrai tout en oeuvre pour avoir ce petit bout de nous. Ca prendra le temps que ça prendra, y aura des coups de blues, des larmes couleront certainement encore, mais je me relèverai à chaque fois et on y arrivera. :arrow: Coquelicot: Encore merci pour tout! Comment vas-tu? :arrow: Sararomi, superzaza, gysmo, Etoile, et toutes les autres que j'oublierai, comment allez-vous? Bisous!
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 19:50
[quote:bee76fc559="Lunavi"]Coucou les filles, Et je ne désespère pas, peu importe ce qui nous attends chouchou et moi dans le futur, je mettrai tout en oeuvre pour avoir ce petit bout de nous. Ca prendra le temps que ça prendra, y aura des coups de blues, des larmes couleront certainement encore, mais je me relèverai à chaque fois et on y arrivera. :arrow: Coquelicot: Encore merci pour tout! Comment vas-tu? Bisous![/quote:bee76fc559] Salut les filles J'ai pas trop le temps de parler avec vous ce soir, j'ai plein de choses à faire et suis dans le stress à cause du boulot et les rrr qui viennent pas mais j'ai tout les symptomes qu'elles arrivent (même l'odeur , désolée :oops: ) alors c'est trop chiant Je dors pas bien la nuit du coup et ... allez allez :zen: Luvani je voulais juste te dire que j'admire beaucoup ton courage, ton optimisme et ta grande sagesse qui te permettent de voir les choses sous cet angle ... respect :ok: Je suis pas sur, dans ta situation que je garderai le cap comme ca !!! Désolée j'ai plein de choses à dire à plein de monde mais j'ai pas le temps. Promis je répondrais ce week end et ferai une nouvelle liste pour Superzaza ! Bisous :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:49
Coucou les filles, Moi je suis dans la récap' en pause ++ ... depuis Décembre 2008 après 2 FC. Je voulais juste vous dire que mi-Aout j'arrête à nouveau la pilule, j'attendrais un cycle et ce sera reparti pour les essais alors à bientôt les filles! Bisous Gaëlle PS: (...82...82 c'est moi: j'ai changé de pseudo)
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 07:59
coucou les filles, j'espére que vous allez toutes bien?Moi je vais trés trés bien,toujours pas de mes rrrrr j'ai refais un test c'est toujours -----.Donc j'attends tranquillou jusqu'a mon rendez-vous j'ai quand même téléphoné a ma gygy pour voir s'il y avait possibilité qu'elle me prennes avant elle m'a dit que dés qu'il y a un rendez-vous annulé elle me téléphonerait donc je croises les doigts parce qu'attendre jusqu'au 22 juillet c'est longt quand même :cry: :cry: :cry: . :arrow: Superzaza je suis super contente pour toi.Alors ca avance pour le prénom pour le p'tit bout? :arrow: Kainou j'ai mis la récap à jour je croises les doigts pour que tu est ton +++++.Elle est magnifique ta p'tite puce sur la photo. :arrow: Etoile toujours pas accouchée?Tu dois avoir beaucoup de boulot avec ta nouvelle maison. :arrow: Sararomi ton ventre est magnifique bon je te pose la question même si je sais déjà la réponse lolll je peux mettre la photo dans la récap?Toujours pas de contractions? :arrow: Titibb1 j'ai regardé ta courbe tu n'as toujours pas ovulé tu as eu une chute de température le dimanche 31 mais aprés ta tempérture n'augmente pas assée pour avoir le deuxième plateau. :arrow: Liloute3 bienvenue parmis nous tu verras on est trés sympa et on parle beaucoup beaucoup loll.J'espére que tu auras ton +++ trés vite. :arrow: Tikabou j'ai mis la récap à jour.J'espére que tu va bien? :arrow: JenniferG toutes mes félicitations je suis trés heureuse pour toi.J'ai mis la récap à jour.Tu a rendez-vous qu'en chez ton gygy? :arrow: Moigazouille je suis contente que tu reprennes les essaies bientot :bravo: .Tu me le dirais quand tu seras de nouveau en essaie. :arrow: coquelicot,linotte,audie,lunavi,bebenatseb,socola j'espére que voua allez toutes bien? Bonne journée et gros bisous à toutes.
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 08:21
J-1 par rapports aux calculs néerlandais J-8 par rapport aux calculs français Ma mère et ma soeur arrivent tout à l'heure !!! Ma petite soeur, qui espérait que BB serait né et qu'elle pourrait donner le bain !!! Ceci dit elle reste jusqu'à dimanche donc elle a une petite chance que ça se produise :wink: Et ma mère reste pour me filer un coup de main pour faire les cartons et le ménage et voir son petit enfant quand il sera né. Et puis, comme Chéri, même s'il va prendre du temps pour nous, va être occupé avec la nouvelle maison, j'ai pas envie de rester toute seule toute la journée et ma mère n'est pas du genre envahissante donc ça va. Sinon la nouvelle maison, ça avance petit à petit : les murs sont poncés, les petits trous bouchés. Aujourd'hui reponçage et ensuite pose du papier peint. Samedi arrive le parquet pour les chambres au 1er étage. Mardi prochain arrive la maison de jardin et le carreleur vient nous poser le carrelage au RDC. Ensuite, il faut attendre 3 jours que ce soit complétement sec et on peut commencer à mettre les meubles et les cartons. Donc si je calcule bien, le we prochain, on peut emménager dans la nouvelle maison ( à moins qu'il y ait un problème) Ensuite, le parquet qui se trouve dans nos chambres actuelles sera utilisé pour le grenier dans la nouvelle maison et après cela mon homme peut ramener tous ses avions (aéromodélisme) dans le grenier. Sinon niveau forme, ça va aujourd'hui car j'ai bien dormi cette nuit :D Et vous comment allez vous ? :arrow: Sararomi : Tu as vraiment un joli bidou !!!! Bonne journée
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:30
Salut pointage J-14 Super nuit avec pipi à 4h, rien de neuf pour moi. Aujourd'hui je mange chez la cousine de chéri donc je ne reviendrais aux nouvelles que ce soir. :D Etoile merci, sa va être du chamboulement le déménagement et le bébé. Je te souhaite du courrage et du sommeil! lol :D gysmo biensure que tu peux. On attend tes nouvelles pour tes rrr :D ancienne 82..82 rebienvenue. Tu aimes bien changer de pseudo je vois! hihi voili voilou et bien les filles bonne journée. bisess sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 10:42
salut les filles merci gysmo pour ton avis et malheureusement je pense comme toi, mais ayant pris dudu mes rrrr doivent arriver combien de temps apres l'arret ca fait deja 5 jours et ras sauf une grosse glaire ce matin bon je vous laisse en vous souhaitant une bonne journee, nous avec du soleil pour changer bye
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 10:51
Salut les filles, Je passe en vitesse car je pars me baigner pour la journée... Je vois que Saromi et Etoile vous êtes toujours là !!! Gysmo : pour le récap j'ai 26 ans et mon chéri 34 maintenant... et tu peux mettre la photo de bébé. Bisous et bonne journée à toutes.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 13:28
Lunavi BON ANNIVERSAIRE :mrgreen: :cop: Bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 15:56
Coucou, Passage rapide pour souhaiter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à Lunavi !!! J'espère que tu passeras une belle journée, remplie de bonheur et de cadeaux (et oui faut se faire plaisir :wink: ) Fêtes bien surtout ! Plein de gros bisous à toi :cop:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 17:59
Coucou les filles, Merci beaucoup superzaza et socola d'avoir posté un message rien que pour moi, ça me fait très plaisir! Pour les cadeaux, et bien je sais déjà que celui de mes parents arrivera en retard car rupture de stock au magasin (oui, j'ai une famille qui a toujours tendance à s'y prendre à la dernière minute). Mais bon, je pourrais encore me passer d'un Wok électrique pendant qq jours lol. Quand à celui de chéri, et bien c'est encore une surprise même si je soupçonne des soins au spa... Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus :wink: Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.