Verdict en juin... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:13
:arrow: Gysmo, superzaza, kainou, merci bcp ! :wink: :arrow: Lunavi, p-ê que ton chéri a besoin d'encore un peu de temps pour bien digérer tous les évènements qui vous sont arrivés, et dès qu'il se sentira près et un peu mieux, il arrivera mieux à en parler. Tu crois pas ? En tout cas je l'espère. Et toi comment te sens tu malgré tout ça ? Courage ma jolie, tu vas y arriver, tu le mérites :oui: Pleins de bisous. :arrow: Superzaza, merci pour ton msg et ton lien. J'avais regardé un peu mais je crois que je vais attendre les résultats de ma pds pcq j'ai encore du mal avec tout ça et je comprendrai p-ê mieux. Le 22 n'est pas très loin comme tu dis, mais d'un autre côté j'ai l'impression que ça va se tirer en longueur jusque là :? Je vais essayer de ne penser à rien de négatif, mais je pense que tout ira déjà mieux après mon rdv du 22. Est-ce que gygy pourra déjà me dire si son petit coeur bat ou bien c'est encore trop tôt pour ça ? En ce qui te concerne je trouve bizarre ce qu'il t'arrive, et je pense comme les autres, que tu devrais aller aux urgences pour voir ce qu'il se passe. Tu as expliqué au tel à cette "charmante brave dame" ce qu'il t'arrivait ? Et à part te filer un rdv pour demain elle a rien pu te dire ? Quelle *** Bon c'est p-ê pas son rayon mais elle aurait du te dire de venir illico. J'espère que ce n'est rien de grave. Prends soin de toi et tiens nous au courant. On pense à toi :wink: :cop: :arrow: Kainou, dslée pour tes rrr :( J'espère que le prochain cycle sera le bon. On croise les doigts fort :wink: :arrow: Gysmo, encore merci pour ton message, ça me fait plaisir :wink: Toi tjs pas de signe de rrr ? Tu crois pas que ça pourrait être bon signe.. ? :arrow: Sararomi, ton petit homme aime déjà tellement sa maman qu'il n'a pas envie de sortir. C'est mignon. Lol. Mais je pense que tu dois avoir bien hâte de voir la fin et de surtout pouvoir le serrer et le câliner ! Tu sais à peu près combien il pèsera à la naissance ? :arrow: Coquelicot, tu es très inspirée lol :wink: Tu as des préférences en ce qui te concerne ou bien tu ne te pose pas encore la question ? :arrow: C'est bête mais d'un côté j'ose pas trop parler de ma joie pour le moment, surtout pcq je sais combien c'est dur de voir des + arriver sans recevoir le sien, même si on est tjs contente pour les autres... Et c'est ce qu'il m'arrive mtnt, pcq je sais que certaines d'entre vous ont du mal et passent par des moments difficiles... Je sais ce que c'est et c'est dur dur tout ça. Ce serait tellement bien si on pouvait avoir toutes nos + dès qu'on en a envie :oops: Je souhaite que vous ayez toutes de bonnes nouvelles rapidement. La cigogne se fait bien désirer je trouve, et je sais ce que je dis :? Courage à toutes, gros bisous. :arrow: Bonne soirée les filles, bisous.
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 19:33
Désolée je suis trés bavarde ce soir !!!! :oops: Salut Socola A non non non pas d'idées noires et d'inquiétude (c'est interdit !!! :non: ) Ben oui je suis inspiré mais heureusement qu'il y a des super sites pour m'aider (c'est bien ca dont tu parles ?) Avec mon chouchou on se dit des prénons des fois et on dit si on aime ou pas ! Mes préferés c'est Cléa et Elisa pour une fille et pour garcon j'aimais bien Matéo (mais maintenant il y en a trop), Ugo ... je suis plus dans les O mais c'est dur les prénons de garcon ! Mais bon on a le temps d'y penser plus en détail ! Bon pas de rrr pour le moment mais la date est peut etre un peu fausse car je crois que j'ai ovulé plutard ce mois ci, d'ici vendredi je devrais le savoir ! Par contre je compatie avec celles qui les ont aujourd'hui et tu sais quoi ben toi tu peux te dire que tu les auras pas ... ! Ca doit faire un drole d'effet quand même !!! Voila ma petit Socola, au fait tu faisait quoi à Neufchateau comme job ? Bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:55
:D socola, il prévoit 3kg600 et 51 cm mais avec une grosse tête donc plus il reste et^plus il est gros! lol Je reviens d'1h30 de marche, je vais me faire sa tous les jours. :D gysmo pour étoile je sais pas car je crois qu'elle a pas postée non plus dans celui du 9éme mois?! bises sarah.
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 21:02
J e peux pas y aller ce soir , je vais attendre demain, j'ai pas eu de douleurs aujourd'hui, elles etait hier.... :arrow: Socola, alors pour le voir a l'echo il faut etre a 4 semaines de grossesse, des fois 3 semaines et demi suffise mais pas avant. Son coeur commence a battre tres tot si tu la passe a 4 semaines de grossesse tu pourra le voir a l'ecran,ca fait comme un une etincelle qui clignote. Evite de porter les choses lourdes, en medicament, interdiction de prendre de l'aspirine et les anti inflammatoire. C'est souvent a partir de l'echo des 2 mois et demi qu'on realise qu'on est enceinte, avant c'est plus difficile a se faire a l'idée. Prends soin de toi Je vous tiens au courant demain apres midi, de mon rdv du matin. Bisous
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 09:24
J-3 et toujours là !!! Désolé mais je n'ai pas pu poster hier car on s'est levé de bonne heure pour les clés de la nouvelle maison et après on a pas arrêté de toute la journée. Pour la maison, tout est ok à part qu'il nous manque notre combi four/micro-ondes, ils doivent changer le robinet de la cuisine car ils ont mis un grand robinet mais l'évier se trouve devant la fenêtre, donc on ne peux pas ouvrir la fenêtre pour le moment :x Je ne vais pas avoir le temps de bcp poster car avec la nouvelle maison et ma mère qui arrive vendredi pour m'aider avec les cartons et le ménage, je ne vais pas avoir bcp le temps; donc j'aimerai bien qu'une d'entre vous me laisse son numéro de portable en MP pour que je puisse envoyer un sms le jour J. Si une d'entre vous est d'accord, ça m'arrangerai bien. :arrow: Socola, pour le tableau, clique [url=http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html]ici[/url] Ceci dit, je ne vous abandonne pas, j'essayerai de passer dès que j'ai un moment !!! Promis !!! Biz les filles
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 10:30
bonjour et deja felicitation a toi socola tu dis ne pas vouloir parler de ta joie car on attend notre + mais a mon avis nous sommes tres heureuse pour toi et on sait a quel point chacune d'entre nous attendons ca alors quand ca arrive normal d'etre aux ange alors profite de ses instant de bonheur car la vvie est pas toujours facile donc sachons profiter de ses merveilleux instant je voudrais que vous me disiez a quel moment pour vous j'ai ovule car j'hesite entre le 22 mai et le 31 mai merci et bonne journee a vous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 10:55
Coucou les filles, Superzaza : j'arrive trop tard pour repondre à ton message mais je crois que ce que tu decrit son des varices vulvaires et c'est fréquent en fin de grossesse, j'en ai une pour cete grossesse et le lendemain de l'accouchement plus rien. Voila ne te fais pas de soucis. Gros Bisous. Valmat, gysmos, sararomi, etoile et vous toutes je vous fais pleins de bisous, je suis en plein boulot je reviendrais plus tard.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:54
pointage J-16; Pipi à 4h30 et à 8h des imbéciles s'engueulaient en s'insultant devant ma fenêtre et puis je me suis rendormie, enfin je me suis forcée car j'ai rien a faire donc réveillée à 11h par le fixe. Voilà je vais me refaire une heure demarche sa occupe et pour les jambes c'est le top, par contre hier après mettre posée ba sa me tirait comme des courbatures, comme si je venais de reprendre une saison sportive! :D Etoile je leur dirais car je serais au courrant avec ton binome qui est dans le 9ème mois. :D titibb1 je pencherais pour le 22. Elle est pas mal cette courbe dis donc. J'espère que sa va continuer. :D bisous linotte, sa doit être dure de travailler je redoute déjà! Voilà j'ai déjeuner, je poste et je me lave. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 12:14
Coucou les filles je me lance, je suis nouvellle elle: 21 ans et lui: 21 ans nous sommes ensemble depuis 5 ans mais il est mon seul grand amour et ce depuis la 6ème! nous sommes en essai pour notre premier bébé le verdict est pour le 13 juin donc ce week end!!!!! et nous en sommes au C2
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 13:07
Coucou les filles, :arrow: Belle journée, j'espère que tout le monde va bien ? :arrow: Bienvenue liloute37 en te souhaitant un + rapidement :wink: :arrow: Titibb1, merci à toi, c'est gentil. Mais dslée, pour ta courbe je ne peux pas t'aider, je suis pas très douée avec tout ça mais j'ai vu que tu as eu des réponses :wink: Tu as aussi tjs de longs cycles ? :arrow: Superzaza, merci pour les précisions. J'espère que je l'entendrai et qu'on pourra voir un ptit qqc. Bon, au moins je saurai de quand ça date et surtout et ce qui me fait le plus peur, si tout va bien. Gygy pourra déjà me dire ma pda ? Et pour ce qui est des médicaments je ne prendrai plus rien du tout pour être sûre, de toute façon je ne suis pas une grande consommatrice lol. Et toi alors, comment c'est passé ton rdv ? J'espère que ce n'est rien de grave. Tiens nous au courant. :arrow: Sararomi, sacrée ptite boule dis donc ! Mdr. Il va être en pleine forme, il lui manquera rien et c'est tant mieux. Encore 16j au max à tenir. Et nous d'ici 3 semaines on pourra aussi voir sa ptite frimousse. Tu nous mettras une photo j'espère ! :arrow: Coquelicot, j'étais comptable, et je le suis tjs d'ailleurs lol. Sauf que mtnt je bosse à 10min de chez moi, ouf !!! Et toi tu fais quoi ? J'ai aussi déjà souvent regardé les sites, mais avec chéri on a pas trop les mêmes goûts, on en parlait svt et dur dur de trouver terrain d'entente :? J'aime bien aussi avec les "o" et j'adorai également Matteo mais c'est vrai que mtnt t'en trouve à la pelle et c'est pas gégène. Ils vont être à 6 à lever la main à l'école lol. J'adore les prénoms qui finissent par "an" mais chéri n'aime pas... ARF. Bon à force de le souler il commence à aimer Esteban que moi j'aime bcp mais bon, ce sera pas ça. On en a un qu'on aime tous les 2 mais y a le temps encore. Et pour ma part je trouve que pour les garçons c'est plus facile lol. Fille j'ai aucune idée. Il aime bien Cléo, c'est vrai que c'est joli mais ça me fait penser à un dessin animé avec une vache... Mdr, chépa si tu connais ? Bref on a encore le temps pour tout ça, faut pas que je m'emballe trop vite comme j'ai tendance à le faire ces derniers jours et ensuite je me stoppe en me disant "attends le 22 ma fille" DUR !!! Si tu penses que tu as ovulé plus tard il y a encore de l'espoir, ce serait vmt génial ! Tiens nous vite au courant ! Tu as un test pour vendredi au cas où les rrr ne seraient pas là ? Tu en efras u ou tu attendras fin du w-e ? :arrow: Etoile, merci pour ton lien. Bébé tjs pas là, il se cramponne bien ! Fais attention à toi quand même avec ton déménagement. :arrow: Lunavi, Tikabou, Gysmo, j'espère que vous allez bien ? :arrow: Un ptit coucou également à Audie, Vanes, Linotte, Valmat et les autres que je n'ai pas cité s'il y en a (dslée si c'est le cas !) BIZ et bon aprèm !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 13:20
Re, J'ai encore une petit question : pendant combien de temps on a encore des ptites douleurs comme les rrr ? Par moment j'en ressent encore mais p-ê moins qu'avant. C'est normal ? Et est-ce que c'est normal d'avoir comme des ptites crampes furtives par moment quand on fait des mouvements pas brusques, mais chépa trop comment dire, qu'on fait pas forcément svt ? Et qu'est-ce qu'on a comme symptômes au début ? Je m'interroge un peu sur ce qui va suivre... J'ai pas fini de me poser des questions je crois lol. Bisous.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 14:21
Coucou les filles! Désolée de ne pas avoir poster plus tôt! Alors d'abord [b:56170f2b29]Socola[/b:56170f2b29] FELICITATION :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: je suis trop contente pour toi, on pourrait se suivre! Par rapport à tes questions, c'est normal, on s'en pose des millions, et je te rassure pour le 2ème aussi :lol: Les douleurs de RRR c'est normal, c'est ton utérus qui travaille, ton ti bout s'installe :wink: il tire sur les ligaments car l'utérus grossit, tout se met en place! Par contre les 3 premiers mois essaye de te ménager, ne fais pas d'excès physique, plus d'alcool, ni tabac, ni médicament sans avis médical, et le café modérément (du déca :top: c'est meilleur pour son petit coeur)! Ma première écho de contrôle est le 22/06! Ton gygy te fais une écho? ça serait drôle le même jour! Si tu as envie, tu peux me MP pour d'autres questions, je suis là! [b:56170f2b29]Lunavi[/b:56170f2b29] courage :cop: je crois que t'être lâchée vous a fait du bien à tous les 2, osez communiquer et l'amour que vous avez l'un pour l'autre va vous aidez, mais n'hésiter à vous faire aider si besoin! [b:56170f2b29]Superzaza[/b:56170f2b29] j'espère que ça va mieux! tu avais rv ce matin, non? Alors, ces boules? [b:56170f2b29]Sararomi, Etoile[/b:56170f2b29] bon courage pour les derniers jours! [b:56170f2b29]Kainou[/b:56170f2b29] désolée, bons essais pour ton nouveau cycle! Bisous à toutes
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 15:53
[quote:2640bfd9a1="socola"]Re, J'ai encore une petit question : pendant combien de temps on a encore des ptites douleurs comme les rrr ? Par moment j'en ressent encore mais p-ê moins qu'avant. C'est normal ? Et est-ce que c'est normal d'avoir comme des ptites crampes furtives par moment quand on fait des mouvements pas brusques, mais chépa trop comment dire, qu'on fait pas forcément svt ? Et qu'est-ce qu'on a comme symptômes au début ? Je m'interroge un peu sur ce qui va suivre... J'ai pas fini de me poser des questions je crois lol. Bisous.[/quote:2640bfd9a1] Coucou, Les douleurs de regles elles partiront quand elles seront decider, il y a pas trop de norme, j'en ai eu le 1 er trimestre et aussi le dernier a chaque contractions, c'est normal t'en fais pas :wink: Comme symptome au debut, tu peux avoir comme un gout metalique dans la bouche, beurk, la poitrine qui grossis et les mamelons aussi :lol: , les nausées tu t'en doute, etre tres sensible aux odeurs, une grosse fatigue, des changements d'humeur en passant du rire au larme, c'est tout ce que je vois pour le moment. Tu peux tres bien avoir aucun symptômes et etre belle et bien enceinte, c'est vrai que ca inquiete un peu dans ces cas la, mais au contraire si peu de symptome faut en profiter :wink: Sinon oui ta gygy pourra te donner ta dpa a 3 jours pres, mais elle sera plus excacte le jour de ton echo des 2 mois et demi. Ce matin donc rdv avec la sage femme, monito pendant 40 minutes avec 2 belles contractions, elle a regarder les tites bouboules :oops: , et linotte a deviner ce que cetait , ce sont des varices vulvaires, rien de graves, :zen: ca partira apres l'accouchement. Je suis ressortis bien rassurer, et aussi bonne nouvelle, je ne suis plus au repos forcer car mon col est nikel :top: , cool trop contente, parce que mon lit je commence a l'avoir en horreur. Gros bisous les filles :cop:
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 16:29
merci saramoni pour ton opinion sur ma courbe pourvu que tu es raison car cela voudrais que bb est la je pense acheter un test aujourd'hui et le faire mais je ne sais pas quand bon bonne journee
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 18:23
Re, re :wink: :arrow: Bebenatseb, merci pour tout !!! Pour ce que tu as dis tkt, je fume pas, je bois pas (pas tous les jours lol, non mais très rarement et que un verre pcq faut bien un chauffeur donc ça ne me manquera pas du tout !!!), je suis pas adepte des médocs et je bois pas de café ni de coca !! Lol. En revanche le sport... Bon je suis pas une grande sportive mais ça fait du bien. Plus de corde à sauter alors, merci pour les voisins lol. Et tu crois que pour les jambes je peux qd mm faire des exos ou bien vaut mieux pas ? Et la piscine ? Oh, donc tout ce que je sens de bizarre alors c'est normal. Je pensais qu'on sentait rien. Quelle nouille :? Je sais pas du tout ce que gygy va me faire, comment tu sais toi qu'il va te faire une écho ? Moi j'ai juste dis à la secrétaire que pds+ et que je voulais rdv. Je verrai bien le 22. T'as rdv à quelle heure ? Moi 16h. On se tiendra au courant lol. Vivement qu'on y soit et qu'on sache si tout va bien :) En revanche parfois quand j'ai des nausées je prends de la mélisse que je met sur un sucre et ça marche bien, c'est radical et c'est à base de plantes, alors si mtnt j'ai des nausées, je peux qd mm encore prendre ça ? :arrow: Superzaza, OUF !!! J'ai pensé à toi auj, contente que tu n'aies rien de grave :wink: Tu dois être bien rassurée mtnt. Et c'est cool que tu puisses à nvx profiter ! Mais n'en fais pas trop quand même, faut aussi se reposer :wink: Merci pour la liste des symptômes. J'ai juste la poitrine un peu douloureuse, comme en période de rrr. Pis la fatigue... Je pense que c'est normal avec le boulot et tout. J'espère que je ne le serai pas encore plus lol, sinon je me lève plus ! Mais bon au début on doit pas avoir grd chose non ? Bonen soirée, bisous à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.