Verdict en juin... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 17:58
Coucou FELICITATION a bebenatseb :bravo: , en C1 tout comme moi, tu dois etre aux anges. Je vais faire une tite rectification car je crois que je me suis peut etre mal exprimer....Si cheri est diffile en ce moment c'est a cause de toutes les responsabilités que je lui impose , je le fais courrir dans tout les sens pour les demarches, les courses, le menage, les repas, etc...en plus de son boulot. Il a meme plu le temps d'aller voir ces enfants et d'aller au sport, donc pas moyen de decompresser ce qui fait qu'il est a cran, plus que 10 jours pour moi a rester au repos, apres je pourrais lui alleger son emploi du temps. Pour les galipettes, j'y ai pas le droit a cause de mes nombreuses contractions quotidienne qui font travailler mon col, aujourd'hui,j'en ai eu aucunes, (a l'heure qu'il est du moins), ca veut peut etre dire que le repos sert a quelques choses. Pour celle qui ont suivi un peu l'histoire de nos bagues de fiancailles, s'aiillait on a enfin chacun la notre, la mienne a eu 2 mois de retard :twisted: , avec des excuses a la con, mais cheri leur a demander un geste commerciale pour toute cette attente, et il ses fait reajuster sa gourmette. Je sais pas si je pourrais la mettre tous les jours avec les doigts qui gonfle, en tout cas aujourd'hui je l'ai :love: :arrow: Etoile, je garde espoir alors, si vous avez reussi a trouver 2 prénoms a 1 semaines du terme alors ca veut dire que je peu encore trouver. J e vou souhaite d'accoucher le 7 juin a Sarah et toi ( en+ c'est l'anniv de ma soeur), pour ma part j'aime bien la date de ta dpa Sarah, moi le 26 ca me conviens tres bien, j'aime bien ce chiffre :lol: Bon dommage que c'est pas nous qui choisissons.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 18:17
:arrow: orel, c'est gentil d'avoir penser a moi pour ta piqûre, pas trop galere cette histoire de rhésus?? Avec chéri il y a du progrès depuis hier soir, je me suis rendu compte qu'on négligeait beaucoup notre couple, on se croise sans rien partager, alors je lui est accorder beaucoup plus de temps hier et aujourd'hui et ca a l'air de détendre l'atmosphère, on a vite tendance a oublier qu'on est aussi un couple. Par contre la c'est mon fils qui nous pete une durite :twisted: , decidemment, c'est chacun leur tour :lol: :arrow: Gysmo, je sais que tu attends ton rdv de juillet, mais tu veux pas faire une tite pds pour être sure? En faite gygy ma dit de rester bien au repos pour les contraction si ça se calmais pas il fallait que je revienne la voir dans une semaine, la ça fait une semaine et il y a quand même du mieux, et je suis pas très cachetons moi, j'oublie toujours de les prendre
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 18:28
D'abord, Merci les filles!!! La pds est positive (139 UI, et oui, pour ma fille aussi je m'en suis doutée très tôt), on est trop content avec zhom mais on ne réalise pas! La belle aventure commence, c'est tout à fait ça! [b:9435242f67]Superzaza[/b:9435242f67] c'est vrai que le couple passe facilement au second plan, mais quand on s'en rend compte c'est que ça va aller mieux et tout faire pour :wink: Bon courage pour ton repos forcé! [b:9435242f67]Etoile et Saromi[/b:9435242f67] allez c'est bientôt fini, vous allez bientôt voir la frimousse de vos merveilles! Bizz à toutes
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 19:13
Kikou à toutes, J'étais en déplacement et très occupée au taff' mais je vois que ça a énormément discuté cette semaine. :lol: :lol: :arrow: Gysmo: suite à ta question d'il y a quelques jours mon ovu. vient tout juste de passer mais pas de TP. La fin de mon C15 est prévue vers le 20 juin en toute logique. :arrow: Socola, Lunavi: merci pour vos petits messages. De votre côté ne perdez pas espoir. :cop: Donc avec Chéri nous essayons de nous retrouver. C'est long car nous étions vraiment tombés dans un cercle presque purement "reproductif". :? :? En ce moment les semaines sont tellement chargées qu'on fini par être claqués et on oublie très vite le côté love-love pour faire place au quotidien. :cpa: En plus, et pour ma part, j'ai besoin d'être à nouveau ma propre personne et pas seulement la partie d'un couple en essais purs et durs. :? Les vacances arrivent début juillet. Nous verrons donc. :wink: Donc, je continue officieusement ma pause "essais" pour le moment mais je ne vous lâche pas. :mrgreen: :arrow: Sararomi, Etoile: vous tenez le bon bout. Mes pensées vous accompagnent. :oui: :arrow: Superzaza, Orel: accrochez-vous. Vous n'êtes pas loin non plus. Et ces éternels prénoms... :lol: :lol: :arrow: bebenatseb, félicitations pour ce joli +. Tu nous tiendras au courant de la progression de ta grossesse j'espère. :wink: :arrow: Socola, Lunavi, Gysmo: courage. On y arrivera. :oui: :oui: A toutes les autres que je n'ai pas mentionnées: un + très vite, bonne grossesse, que du bonheur avec vos bébés tous juste arrivés. BIZ :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 19:24
:D bienvenue lacrabette :arrow: Bon je crois que je pers le bouchon, j'ai jamais eu de glaires comme sa jaunatre depuis jérusalem. Sa me rassure sa veut dire que y a des choses qui bougent un peu. Et autre nouvelle, moins sympas je sur sûre à 100% que j'ai une cyatique donc je vais faire les étirements appropriés car depuis 3 jours je souffre quand je fais certains mouvements! Même la nuit parfois je peux pas déplacer ma jambe.... donc j'y travaille. Bon super aprem je suis crevée... Ma cops est venue, on a mangé puis direction Alinéa pour lui trouver ces serviettes et moi une boule pour le thé car j'en avais pas! Puis on est rentré et on est allée boire un coup sur une terrasse. elle m'a abandonné 5min pour aller retirer des sous que les voisins de tables m'ont blablatés, y en a 2? C'est pour quand? Ils le prévoit à combien? Mais vous êtes grande vous? Votre copain aussi? Laisses tombé j'en pouvais plus, questions très précises et relou mais ils étaient très gentils. Puis elle est revenue et on a fait genre on paye au bar....Pfffiou les relou! Elle vient de partir et je sens que je suis crevée, chéri va arrivé et on va manger puis soirée tricot chez ma mére. Et après j'arriverais peu être à dormir jusqu'a plus de 6h30!!!! Voilou bisous et à demain pour le J-20! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:14
Bonsoir à toutes, :arrow: Bienvenue Lacrabette, te souhaite un + rapidement :wink: :arrow: Bebenatseb, félicitations. Te souhaite une belle grossesse. :arrow: Gysmo, j'espère que tes cycles ne referont pas des leurs et que ça se stabilisera. Si d'ici ton rdv chez gygy toujours rien, j'espère qu'elle pourra t'aider une bonne fois pour toute. Mais petite question, quelle est la différence entre dudu et clomid ? Pour le moment tu prends que dudu, mais c'est moins fort que clomid ? Et c'est aussi un traitement de quelques jours ? Et comme a dit superzaza, p-ê qu'en fait c'est + et tu sais pas... ? Ce serait vraiment génial !!! :arrow: Tikabou, je te comprend par rapport à ce que tu as dis. Et malgré que tu sois en pause essai, j'espère que tu viendras encore nous dire coucou et nous donner des news. Te souhaite plein de bonheur et de courage. Comme tu l'as dis, il se fait désirer mais on finira par l'avoir notre ptit bout... :arrow: Sararomi, pas cool la cyatique, paraît que c'est hyper douloureux ? :( J'espère que tu te remettras vite. :arrow: Orel6, comment ça se passe pour toi ? :arrow: Etoile77, arf, tu te fais désirer !!! Lol. Je sais pas comment t'as fait pour tenir sans savoir le sexe du bébé, chapeau ! Je crois que je tiendrai pas lol. :arrow: Superzaza, j'espère que tout se passe bien de ton côté. J'ai pas mal réfléchi à propos des prénoms, te mets une ptite liste, y en a qu'on t'auras sûrement déjà cité mais bon, p-ê que ça t'aidera quand même à te décider :wink: --> Nathan, Nolan, Loan, Thomas, Matteo, Noah, Léo, Théo, Lenny, Hugo, Quentin, Lucas, Jules, Eloan, Eliot, Yann, Yohan, Johan, Joey, Maël, Logan, Celio. Sans "s" et sans "r". Lol. Y a un peu de tout. Bon y en a qui sont un peu particuliers c'est clair mais p-ê que tu trouveras ton bonheur. Tiens nous au courant. :arrow: Lunavi, comment tu vas ? :arrow: Coquelicot, Vanes, Audie, tout va bien chez vous ? Bonne soirée les filles. Biz.
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 22:50
Hello les filles Grrr ca m'ennerve j'avais ecrit un grand message avec plein de choses pour vous et pleins de prénoms pour superzaza et mon ordi m'a déconnecté... :cryout: Du coup j'ai tout perdu :evil: Bon c'est pas grave je vais recommencer Orel :arrow: C'est super mignon la photo de ton bibou dans le ventre de sa maman ... c'est pas trop dangereux pour bebe ce truc là ? moi ca me fait flippe ces technologies super perfectionnées ... :? Sararomi :arrow: Dis donc c'est chaud chez vous :oops: ... vous vous embétez pas au moins en attendant BB ... :wink: J'espére que Maxence te fera un beau cadeau de fête de méres !! Profitez bien ! Etoiles :arrow: c'est quoi le calcul néerlandais :think: Bebenatseb :arrow: félicitation, c'est génial :youpi: belle grossesse à toi ! lacrabette :arrow: bienvenue à toi, comme le disait étoile n'hésite pas à nous écrire ! :wink: Gysmo :arrow: T'as pas moyen alors de voir Gygy avant ??? :choc: C'est pas cool de te laisser comme ca sans rien savoir, tu peux pas faire le forcing ?? Courage à toi ! :roll: Socola :arrow: comment vas tu ? ou en es tu ? Superzaza :arrow: Alors la tu me complique la tache, mais j'y arriverai :hinhin: Aujourd'hui tu auras droit à 2 lettres de l'alphabet : Mes coup de coeur :arrow: Noham, Caelan (ca sonne bien non ?), Maelan, Ewan A :arrow: Alvin, Antone, Axel, Aydan (qui veut dire "petit feu ") B :arrow: franchement en B j'ai rien trouvé de formidable alors j'ai rien mis ... Basil ??!!... D :arrow: Damian, Davin, Dillon, Dolan, Davian, Devan, Devin , Dillon Voila pour aujourd'hui, demain un autre jour avec de nouvelles lettres :wink: Dis moi s'il y a des prénons qui te plaisent pas du tout, j'ai besoin de retressir les recherches ... :cop: Bisous à toutes les autres ! :wink:
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 06:50
MERCI LES FILLES POUR VOTRE ACCUEIL ! JE SENS QUE JE VAIS ME PLAIRE PARMI VOUS. QUE LE MOIS DE JUIN NOUS APPORTE UN ++++ A TOUTES !!! Pour ma part, en C1, avec de vilains symptomes post ovulation (nausées, fatigue, mal aux reins, tiraillement dans le bas ventre) : j avais oublié que l' ovulation provoquait tant de désagréments ! Ou à moins que ....... ! De toute manière, ma priorité aujourd hui : amener ma puce chez le médecin qui a 39.6 depuis hier soir et qui est déjà bouillante en dormant, elle délire même :shock: Vivement 8h30 !!! Une très bonne journée à vous les filles ...
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 12:23
Salut :hey: Superzaza :arrow: La liste d'aujourd'hui !!! Allez 3 lettres cette fois ci ! E :arrow: Edwin, Elian, Elvin (bon ca ressemble à ton premier ...), Ethan. F :arrow: Félix, Fabian, Favian, Flavian ... la péche est maigre sur les F :roll: G :arrow: Galvin, Galiléo, Gael (c'est pas des lettres simples ) Mon filleul s'appel Camile, je sais pas si tu aimes ! Voili voilou ! Bonne journée :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:31
salut pointage à J-20, rien de neuf sauf que je me suis levée à 11h30 et sa fait du bien car sa fait 3 j que je dors pas. Bon mision ménage puis fête des méres avec les grands parents puis ce soir les BP qui viennent manger!! Je pense pas reposter! Faites nous pleins de ++ avec les zozos quicourent vite pendant la pleine lune! bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 12:44
J-7 et toujours là !!! Je file faire les boutiques !!! Biz les filles
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 09:14
coucou les filles, felicitation a bebenatseb!!!!profite bien de ta grossesse. :D etoile77,sararomi,superzaza...est-ce qu'il y en a une sur qui la pleine lune va faire effet??? :D vous y etes presque les filles..courage tikabou,socola,gysmo,coquelicot...comment ca va,vous?bien j'espere! je vous fais de gros bisous vite fais en passant...je file,je vais voter aujourd'hui.cool! :roll: :evil:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 10:32
Salut, pointage J-19 et toujours là! :D bonne fête des méres même sans bébé pour nous! Hier soir de la fin du repas à mon allongement dans le lit mon ventre est resté contracté comme compressé (pas super agréable, pas mal mais l'impression d'être serrée) sa a bien duré 3h! Puis galipettes :D trop bien et des contractions dans les reins après mais pendant 30 min/1h enfin c'était gérable. Et puis voilà il a pas voulu sortir!! :( Sinon aujourd'hui et ba je vais aller voter mais comme on a pas fait le changement je vote chez mes parents et chéri chez les siens. Voilà sa va être journée glandouille surement avant de réataquer une semaine d'attente avec des gens qui travaillent. Bon dimanche. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 10:55
Salut Bonne fêtes à toutes les mamans et les futurs aussi ! :love: Vaness :arrow: Alors c'est semaine de reprise ? Comment ca s'est passé la séparation avec ta poupette Elisa ( j'adore ce prénom !), pas trop dur ? Et au boulot il n'on pas été trop chiant ? Alors t'as commencé les essais BB2 ? Donne moi vite de tes nouvelles ! :cop: Sararomi :arrow: Bonne fête des futurs mamans ! Alors Maxence ne veut pas pointer le bout de son nez ? C'est qu'il est bien là ou il est ! De toute facon c'est lui qui décide ! Il bouge beaucoup ou il est plutot calme ? Ca doit étre génial comme sensation ! J'ai hate d'y être ... :cop: Bonne journée à toutes.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 12:00
:D coquelicot il bouge beaucoup beaucoup même parfois il veut tellement sortir par le coté que je lui explique gentiment que c'est en bas la sortie!!lol Oui oui il bouge beaucoup mais on remarque que mon ventre descend quand même pas mal, moi qui avait un ballon de foot au départ! On espére cette semaine sa serait trop bien. Mais la nuit plutôt car chéri travail à 1h de la maison et je devrais appeler ma mére pour qu'elle m'améne à la mater jusqu'a ce qu'il arrive. Sa me stresse u peu sa quand même. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.