Verdict en juin... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 13:40
[quote:11a4756b30="audie88"]Bonjour à toutes ! Linotte, ravie d'avoir de news mais sorry pour Lorenzo. ca va bien ? Justement toi qui a repris le boulot, comment s'est passé l'adaptation ? Qui garde Lorenzo ? Moi je flippe un peu... j'ai laissé Lois hier 2h chez sa nounou et c'était pas tiptop... :oops: quelle angoisse ! Bienvenue aux nouvelles ! Etoile, Sararomi (quel beau bidon !), Superzaza, bon courage ! Gysmo, ava bien ? Bises à toutes, je vais profiter encore un peu de ma Loupette avant de reprendre le boulot mardi prochain :? Aude[/quote:11a4756b30] Coucou Audie, c'est la nounou qui me gardes ma fille qui garde aussi Lorenzo mais c'est vrai que c'est dur, je suis triste de le laisser mais bon il faut un temps d'adaptation pour moi surtout !!!! Je te fais de gros bisous.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 13:53
:arrow: Linotte, contente de te revoir. Ta reprise de boulot va etre dur , je comprend tes angoisses. Je n'aurais pas ce soucis car je resterais a la maison pour m'occuper de mes fils et apres je compte me mettre a mon compte et bosser a la maison. J e prefere faire comme ca, même si vivre a 4 avec juste le temps partiel de cheri ca va etre dur (on est un peu habituer maintenant), moi je veux rester a la maison, en plus j'ai aucunes formation de base et j'ai fait presque le tour des petits boulots. :arrow: Gysmo, comment tu vas? A quand une tite photo de toi? :D Les contractions, je continu a en avoir quotidiennement, elles sont pas affreuses comme celle de l'accouchement, mais désagréable on va dire, et le ventre continu a se durcir, ca fait une semaine maintenant que je suis au repos, j'ai réellement lever le pied, je passe presque tout mon temps allonger, car assise ou debout mes reins me font mal :twisted: :arrow: Sarah, un ti coucou au passage Sinon, je passe toute la semaine en pyjama tranquille :oops: :lol: :arrow: Coquelicot, t'es ou?????
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 14:10
J-10 Cette nuit, pas de douleur; donc j'ai bien dormi !!! On est allé visiter la maison ce matin. On leur a fait par de ce qui n'allait pas (joint mal fait, manque une prise électrique, etc...) ils ont 6 jours pour tout faire et le 9 juin, on a les clés. :arrow: Linotte1972 : C'est super de venir nous donner des nouvelles !!! :arrow: superzaza : Pour le moment, je ne suis pas trop anxieuse car je pense à d'autres choses : déménagement etc... :arrow: Sararomi : Est-ce que tu réalises que tu vas avoir bébé bientôt dans tes bras car moi, j'en suis consciente mais je ne réalise pas !!! Biz les filles
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:47
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien ? :arrow: Tout d'abord bienvenue aux nouvelles ! En vous souhaitant des + très vite. :arrow: Ma petite Lunavi, j'espère que tu vas bien malgré tout ? Je pense bcp à toi en espérant que tout se passera bien. Ca doit pas être facile tout ça... Tu continues clomid ou tu as arrêté ? Pour tes rdv ça fait long sans être long... :roll: C'est vrai que lorsqu'on attend dans l'angoisse on se dit que ça fait des années lumières... Mais tu verras, ils vont arriver très vite et tu en sauras un petit peu plus. J'me suis notée tes dates et j'espère que tu nous tiendras au courant. On est là pour te soutenir :wink: J'te fais de gros bisous. :arrow: Tikabou, et toi où en es-tu ? Avec ton chéri vous arrivez à vous retrouvez petit à petit ? J'ai bien suivi tout ce que tu as dis, même si je ne me suis pas bcp connectée dernièrement (pb d'ordi, grrr) et je comprend ce que tu as voulu dire... C'est vrai qu'il vaut mieux repartir sur de bonnes bases à 2 pour commencer plus sereinement une nouvelle vie à 3. Vous n'en serez que plus heureux. C'est vrai qu'à force que ça ne marche pas on a tendence à s'acharner et les câlins se transforment parfois plus en devoir qu'en désir... Arf :? Plein de bonheur avec ton chéri :wink: :arrow: Sarah, sacré "ptit" bidou dis dc ! Tout beau, tout rond ! Bientôt Maxence sera là. Hâte de voir sa ptite frimousse :wink: Tu te sens comment dans les derniers jours ? T'en as marre, hâte que ça se termine ou tout va bien ? :arrow: Gysmo, cmt vas-tu ? Ton prochain verdict est prévu pour quand ? Tu continues dudu ? Tu prends un autre traitement avec ou bien ? :arrow: Anne, dslée pour tes rrr, mais contente que tu ne l'aies pas trop mal pris. Bébé finira par arriver, tu verras :wink: :arrow: Etoile, toi aussi c'est pour bientôt ! Tu sais déjà cmt tu vas l'appeler ? J'ai regardé mais je n'ai pas trouvé... :roll: :arrow: Vanes, alors, tu as réussi à convaincre chéri ou bien c'est tjs en attente ? Elisa va bien ? :arrow: Coquelicot, et toi quoi de neuf ? :arrow: Superzaza, avec ton chéri vous avez trouvé un prénom qui vous plaise à tous les 2 ? Bonne journée les filles. Bizz.
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 15:45
Coucou les filles, :arrow: Tikabou: Un grand merci, ça me touche beaucoup ce que tu as écrit. C'est une épreuve qui renforce le couple, on doit se soutenir tous les deux mais on tient le bon bout. Et toi? Ca va? Vous profitez un peu avec ton chéri? Tu as raison, pour bien démarrer à 3, il faut de bonnes bases à 2. Mais je n'en doute pas, vous y arriverez et tout ira très bien! :arrow: gysmo: Merci à toi aussi. Je ne me considère pas comme étant forte, même si tout le monde me le dit et s'étonne que je ne me sois pas encore effondrée. Mais comme je l'ai dit, je ne veux pas montrer à zhomme que cela m'affecte, je ne veux pas qu'il se sente encore plus mal. Alors je relativise, je me dis qu'il doit bien avoir une solution et je ne vend pas la peau de l'ours avant d'avoir vu les médecins (là, si les résultats sont vraiment pas bons, je m'effondrerai p-e après, je ne sais pas). Et toi, où en es-tu? Toujours pas de rrrr? C'est bon signe tout ça. :arrow: socola: Et de 3 merci. C'est vraiment gentil de ta part de penser à moi, alors que toi aussi tu as ton lot de tracasserie. Mais je ne t'oublie pas non plus de mon côté, je te rassure :wink: Alors, pour te répondre, j'ai bien pris Clomid ce mois-ci puisque les résultats de chouchou sont arrivés après. On ne c'est pas acharné niveau tp, un rapport à J13 puisqu'avant chéri n'avait pas la tête à ça, ce que j'ai bien entendu très bien compris. Mais à J13 j'ai pris les devant, j'ai sorti la panoplie lingerie fine et tout à rouler comme sur des roulettes :wink: Je peux te dire que j'ai bien senti mon ovulation avec Clomid, ça a travaillé sec dans le bidou, j'ai eu des douleurs pendant 4 jours, c'est donc efficace. Et toi, tu as déjà commencer le traitement? Pour la suite, j'ai eu gygy au tel, elle m'a dit de ne pas le reprendre avant mon rendez-vous chez elle. Que tant qu'on ne savait pas ce qu'il en était réellement chez chouchou, ça ne servait à rien. Je verrai bien. Bien entendu, je vous tiendrai au courant de ce que les médecins nous diront. Ca fait du bien de venir papotter avec vous toutes. Sinon, quoi de neuf chez toi? De mon côté, j'ai choppé la gastro, je suis en arrêt maladie, je reprend le boulot vendredi (pour un jour, c'est un peu bête). Du coup, je suis coincée chez moi alors que le soleil brille, c'est rageant, mais au moins, je me repose. Bisous à toutes!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 17:57
:arrow: Lunavi, Non je n'ai pas encore commencé le traitement, j'en suis à J34 et j'attends mes rrr pour max le 10 juin. Mais ce soir direction pharma pour voir si je peux déjà l'avoir ou s'il faut commander pcq ça travaille dans le bas ventre. Tu l'avais reçu direct toi ou tu as attendu qq jours ? D'ailleurs tout mon cycle était comme ça. Par moment j'avais de grosses douleurs et à chaque fois je me disais "elles vont arriver" mais non, rien. Mais je pense que ça ne va pas tarder pcq depuis hier c'est un peu plus corriace. Ca t'ai déjà arrivé d'avoir des cycles durant lesquels tu avais des douleurs assez régulièrement ? Hier soir j'me suis affolée toute seule, j'avais tellement "bien rangé" mon ordonnance que je ne l'a trouvais plus. Les boules. Et mon chéri qui me mettait la pression... Mais ouf, je l'ai retrouvée et direct dans le sac. En tout cas si tu dis que ça a marché pour toi et que tu as bien ovulé c'est bon signe et en même temps ça me donne bon espoir :wink: J'espère que ça aura le même effet pour moi. En revanche je me demande si je sentirai mon ovu comme tu l'as dis, pcq j'ai jamais vraiment su si j'ovulais ou non, vu que je n'ai jamais eu de douleurs... Mais c'est pas obligé ou bien ? On verra bien. Et tu sais, mon lot de tracasseries comme tu as dis n'est rien comparé au tiens je trouve. Je sais pas trop comment te dire ça pcq je ne voudrai pas que tu le prennes mal... Tu sais, au début j'étais vraiment à plat quand gygy m'a dit que ça marchait pas mais quand je vois ce à quoi vous devez faire face ton chéri et toi, le fait que c'est chez lui que ça coince et tout, j'me dis que vous êtes très forts tous les 2. Et je comprend aussi quand tu dis qu'il n'était pas très motivé. Je pense que les mecs ont plus de mal à encaisser ce genres de choses que nous. Tu crois pas ? Mais j'espère que gygy arrivera à trouver une solution pour vous et que tu n'auras pas besoin de passer par tous ces tests apparemment douloureux :cry: Et tu as raison, même si c'est dur, il faut garder espoir tant qu'il y en a et ne pas s'effondrer avant d'avoir battu toutes les cartes, même si c'est tout à fait compréhensible que tu craques par moment. Et ton chéri a besoin de toi et de ton soutien. J'espère que tout se passera bien, même si ça prendra un peu de temps. Sinon pour moi rien de spé, on cherche tjs un terrain ou un appart, avec bien sur préférence pour construire. Ca occupe l'esprit de chercher ! Belle maman nous a trouvé une maison pas loin de chez eux, qu'elle a visité et tout :shock: Mais rien que le fait que qqn visite pour nous je veux pas. En+elle passerait devant en allant au boulot tous les jours... ARF. Lol, la vilaine :mdr: Bon ça part surement d'un bon sentiment, mais ça ne m'interesse pas. C'est qqc à nous. Et toi quoi 2 9 ? Pas de bol d'être malade :oops: , surtout qu'il fait beau et il paraît que le w-e sera orageux. Youpi... J'espère que tu te rétabliras vite ! Repose toi bien :wink: Tu as déjà des projets pour les vacances d'été ? A bientôt, bisous.
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 20:06
Hello les filles J'étais en week end chez mes parents , j'avais donc pas beaucoup de temps pour me connecter, mais j'ai quand même tout lu ... [color=indigo:ee4764461e][b:ee4764461e]Delphmatys, bebenatseb, Kainou, Sabpio[/b:ee4764461e][/color:ee4764461e] :arrow: bienvenues parmis nous , comme vous avez pu le constater l'accueil est vraiement sympa sur ce post :D d'ailleurs je le quitte plus depuis un mois ... Les filles sont toujours là pour papoter de tout et de rien et elles sont toutes prêtes à vous soutenir et conseiller .... :wink: je vous souhaite de beau +++ pour bientôt ! [b:ee4764461e][color=green:ee4764461e]Superzaza[/color:ee4764461e][/b:ee4764461e] :arrow: ben j'étais pas loin, je me suis creusé pour toi voici ma petite liste, aujourd'hui la lettre C, j'espére que tu trouveras ton bonheur => Calvin, Cavin, Calix, Colin, Correy, Craig ... Demain une autre lettre ! Ca m'amuse trop de chercher ... :bravo: on fait ce qu'on peu .... [color=indigo:ee4764461e][b:ee4764461e]Audie [/b:ee4764461e][/color:ee4764461e] :arrow: coucou ma belle comment vas tu ? ah oui j'imagine que ca doit etre trop dur de laisser Lois à quelqu'un d'autre ... moi je serais trop anxieuse ... allez ca va passer ! [b:ee4764461e][color=indigo:ee4764461e]Etoile, Sararomi, Superzaza [/color:ee4764461e][/b:ee4764461e]:arrow: Quel suspens qui sera la premiére ?? oulaaa !!!! :youpi: [color=indigo:ee4764461e][b:ee4764461e]Gysmo, Socola, Anne, Luvani [/b:ee4764461e][/color:ee4764461e] :arrow: j'espére que pour vous l'issu sera bientôt positive, accrochez vous ! [color=indigo:ee4764461e][b:ee4764461e]Linotte et Tikabou[/b:ee4764461e][/color:ee4764461e] :arrow: Quoi de neuf ? Désolée si j'ai oublié quelqu'un :oops: Ben pour moi, c'est encore la poisse, j'ai une infection urinaire :evil: Je vais jamais m'en sortir de ces petits truc à droite et à gauche ....grrrr Demain je commence la sophro ca va peut etre m'aider à prendre du recul et peut etre que mon corps arrétera de m'embêter si je m'occupe de ma tête :fou: Le verdict est pévu pour le 10 -12 Juin .. on verra bien :zen: Gygy m'a dit que l'on se reverrait quand ca fera un an d'essai alors en attendent j'essai de penser à autres choses ! Bonne soirée à toutes Bisous des alpes :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:23
Coucou Coquelicot ;-) Alors ce w-e dans les Vosges :?: il t'a quand même laissé le temps de chercher des noms pour Superzaza !! Par contre elle avait dit pas de "R" et Craig et Correy :roll: Amuse-toi bien pour les prochaines lettres ! Heureusement, même avec une lettre par jour, tu devrais être dans les temps ! Et on passe un deal: pas de fixette sur le +, et moi pas de fixette pour l'adaptation, ça marche :?: :D :arrow: Superzaza, faudra que tu nous dises ton choix ! :arrow: Etoile, c'est vrai qu'on ne sait rien des prénoms choisis !!! ça pourrait donner des idées à Superzaza ;-) Bises à toutes !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 08:57
salut pointage J-22 Gros calin ce matin avant que chéri parte au travail, ba voui depuis mon pipi de 5h30 impossible de me rendormir! Sa me tiraille vite fait, de toute façon pas de contractions! Je traine donc sur l'ordi et dans le canap! :arrow: etoile, non je me rend surtout compte que sa va être une responsabilité de dingue et que mine de rien ba c'est un gros changement! :arrow: Sinon superzaza sa va , je bouge comme je veux mais j'espère qu'il va se pointer pour le fête des méres!! bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 13:14
Coucou Toujours pas de prénoms, quand j'en aurais un vous serez les premieres au courant :wink: , c'est pour ca coquelicot, ca me fait plaisir que tu m'aide a chercher :D , alors je vais te compliquer un peu la tache si tu veux bien... Il portera le nom de famille de mon cheri ou il y a 2 fois le son "ss" dedans, donc a éviter un prénom avec le meme son. Tu demandes qui sera la premiere a accoucher, oh bah je pense pas que ca soit moi :( , je suis en derniere sur la liste, je suis qu'a 35 Sa, pffff j'ai encore du temps devant moi, au moins je peux finir de preparer les affaires car on vient juste de si mettre depuis ce week end. :arrow: Sarah, arrête de me faire rager avec les galipettes, moi j'y ai pas le droit, c'est po juste,mais je crois que passer 8 mois je vais m'y remettre, car ca commence a me manquer :oops: Et ca permettrais peut etre a chéri d'être plus agréable car depuis un mois il est vraiment con, désolé mais faut dire ce qu'il est...pourvu que ca passe
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 13:31
Coucou les filles.... ça fait un moment que je ne suis pas venue vous faire un ptit coucou et j'ai pris "un peu" de retard dans la lecture... Mais ça y est je suis en arrêt donc je pourrai passer plus souvent... J'espère que vous allez bien... Je suis dans ma 31sa ... nous avons fait pas mal d'achats, mais la chambre n'est pas encore terminée... Nous avons fait une séance en 3D, c'est vraiment chouette à faire... Je vous mettrai une photo. Gros bisous à vous toutes...
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 13:44
[quote:6e32677ee6="orel6"]Coucou les filles.... ça fait un moment que je ne suis pas venue vous faire un ptit coucou et j'ai pris "un peu" de retard dans la lecture... Mais ça y est je suis en arrêt donc je pourrai passer plus souvent... J'espère que vous allez bien... Je suis dans ma 31sa ... nous avons fait pas mal d'achats, mais la chambre n'est pas encore terminée... Nous avons fait une séance en 3D, c'est vraiment chouette à faire... Je vous mettrai une photo. Gros bisous à vous toutes...[/quote:6e32677ee6] Coucou, Je sais plu si tu nous l'avait deja dit, mais t'attend une petite puce ou un petit loulou??? Il est prevu pour quand? Je crois que c'est aout mais je sais plu le combien. Repose toi bien, bises
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 14:04
[quote:9c35945370="superzaza"][quote:9c35945370="orel6"]Coucou les filles.... ça fait un moment que je ne suis pas venue vous faire un ptit coucou et j'ai pris "un peu" de retard dans la lecture... Mais ça y est je suis en arrêt donc je pourrai passer plus souvent... J'espère que vous allez bien... Je suis dans ma 31sa ... nous avons fait pas mal d'achats, mais la chambre n'est pas encore terminée... Nous avons fait une séance en 3D, c'est vraiment chouette à faire... Je vous mettrai une photo. Gros bisous à vous toutes...[/quote:9c35945370] Coucou, Je sais plu si tu nous l'avait deja dit, mais t'attend une petite puce ou un petit loulou??? Il est prevu pour quand? Je crois que c'est aout mais je sais plu le combien. Repose toi bien, bises[/quote:9c35945370] J'attends un ptit loulou qui devrait s'appeler Noa, si nous ne changeons pas d'avis... Il est prévu pour le 13 août... Courage avec ton chéri, j'espère que ça va aller vite mieux... Peut-être qu'il commence a se rendre compte que l'échéance approche vite... Bisous
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 15:41
[quote:08c00035f3="orel6"][quote:08c00035f3="superzaza"][quote:08c00035f3="orel6"]Coucou les filles.... ça fait un moment que je ne suis pas venue vous faire un ptit coucou et j'ai pris "un peu" de retard dans la lecture... Mais ça y est je suis en arrêt donc je pourrai passer plus souvent... J'espère que vous allez bien... Je suis dans ma 31sa ... nous avons fait pas mal d'achats, mais la chambre n'est pas encore terminée... Nous avons fait une séance en 3D, c'est vraiment chouette à faire... Je vous mettrai une photo. Gros bisous à vous toutes...[/quote:08c00035f3] Coucou, Je sais plu si tu nous l'avait deja dit, mais t'attend une petite puce ou un petit loulou??? Il est prevu pour quand? Je crois que c'est aout mais je sais plu le combien. Repose toi bien, bises[/quote:08c00035f3] J'attends un ptit loulou qui devrait s'appeler Noa, si nous ne changeons pas d'avis... Il est prévu pour le 13 août... Courage avec ton chéri, j'espère que ça va aller vite mieux... Peut-être qu'il commence a se rendre compte que l'échéance approche vite... Bisous[/quote:08c00035f3] C'est bien t'as deja le prénom :wink: , j'espere que tu souffrira pas trop avec les chaleurs de l'été. Pour mon chéri, je crois qu'il est comme ca, car je lui donne beaucoup de choses a faire en dehors de son taf, comme je suis bloquer a la maison, c'est lui qui doit tout gerer et il court dans tous les sens, mais ca ne lui donne pas pour autant le droit de me parler comme il le fait, je pense qu'il devrait garder un minimum de respect, il est dur en parole.. :evil:
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 15:57
Superzaza : pour le prénom c'est mon chéri qui la trouvé, moi je n'avais aucune idée pour un garçon (je ne sais pas pourquoi mais je pensais avoir une fille ...). Donc je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider dans ta recherche... Je suis d'accord avec toi ton chéri ne devrait pas mal te parler, j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre entre vous 2. Et toi, il faut que tu te reposes et que tu prennes soin de toi... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.