Posté le : 17-06-2009 à 22:42
:arrow: Anne , et bah dis donc ,t'as l'air sacrement malade :( , soigne toi bien ma grande, bisous :cop:
:arrow: Etoile, il va bien finir par sortir un jour ce pti bout, tu sollicite ton cheri pour les calins?iL parait que c'est un très bon moyen de le/la faire venir, et la marche et le ménage a fond, les carreaux???Ma pauvre , courage, c'est qu'une question d'heures ou de jours.
:arrow: Coquelicot, ne te stresse pas trop tant que tu sais pas ou ca en est, c'est vrai que c'est hallucinant toutes les saloperies que l'on peu choper, evite d'imaginer le pire car tu riquerais de le provoquer, reste zen, facile a dire hein.
J'ai retenu beaucoup de prénom , 18 excactement, ca fait beaucoup pour faire un choix, bon il reste encore 2 listes a deposer a cheri donc ca week end on fera le point, on comparera ceux qu'on a garder en commun et ca fera diminuer ma liste, mais j'avoue que j'ai des grosses preferences et j'esperes qu'elles seront communes.
Je te mets ma liste , elle est dans le desordre par contre:
Kaélan
Maël-
- Leo-
- Theo
Noah
Kian-
Nathan
Alexandre
Célian
Mika
Timéo
KAÏS
SOAN
MANOA-
Morgan
Simon
Angel-
Maélan
J'avais prévenu qu'elle était longue...
Je voulais vous demander comme la fait étoile il y a pas longtemps si l'une d'entre vous , serait d'accord pour me laisser son numéro de tel en message privé, pour que je prévienne quand j'aurais accoucher, je sais que j'ai encore le temps mais je m'y prend a l'avance.
Bisous a toutes