Posté le : 12-06-2009 à 21:35
[quote:1e44298383="Lunavi"]:arrow: Coquelicot: A mon tour de prendre un petit peu soin de toi.
En premier: Je ne pense pas que ton homme te trompes, ne pense pas à ça. Ce genre de choses peuvent s'attraper comme ça, sans réellement savoir d'où cela peut venir. Il suffit que ton corps soit fatiguée, que tu sois stressée tout simplement pour qu'on attrape une infection. Et il en va de même pour monsieur. Je sais que lors de ce genre de diagnostic, on ne peut s'empêcher de se poser des questions. Lorsqu'une de mes amies a eu une infection des reins, le médecin lui a demandé si elle avait des partenaires multiples :evil: Perso, j'ai été scandalisé! J'ai aussi fait une infection des reins et je n'ai jamais eu de partenaires multiples! Mon corps était tout simplement fatiguée. Tout ça pour dire qu'on ne trouve rarement les raisons de ce genre d'infections, et que la fidélité de ton homme ne doit pas être remis en cause.
Ensuite, ne stress pas trop, les médecins ont généralement tendance a être dramatique. Tant que des tests plus approfondies n'ont pas été fait, on ne peut pas savoir ce qui se trame réellement. Je sais que ce n'est pas facile, mais reste zen ma belle. Le stress n'arrange pas les choses. Je suis de tout coeur avec toi. As-tu un rendez-vous de prévu avec gygy pour des analyses plus approfondies? T'a-t-elle donné un traitement?
Je pense comme Sararomi que ton chéri devrait aussi aller passer des tests, je ne sais pas ce que genre d'infection peut provoquer chez les monsieur mais ça serait bien d'être rassuré à ce niveau là.
Maintenant, si jamais ton test se révèle +++ (ce que je te souhaite sincèrement), je suis intimement persuadé que tout ce passera bien. Tu n'as pas le moral, et je le comprend. Mais il faut garder espoir! Et je sais que tu peux y arriver!
Prend soin de toi, prend soin de chéri et viens vite nous donner de tes nouvelles.
Je t'envoie plein de bisous et de réconfort![/quote:1e44298383]
Ma petite Luvani
J'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai lu ton message !! :cry:
C'est trop gentil de me soutenir ...
Je sais que mon chéri ne me trompe pas, on en a toujours beaucoup parlé et on a les mêmes valeur là dessus ... mais on peu pas s'empécher de se poser des questions ! :roll:
J'ai appelée Gygy ce soir mais elle n'était pas là, elle sera la demain matin mais j'ai appelé mon médecin et m'a expliqué ce que c'était .
Mais quand je lui ai dis que j'avais pas mes régles elle m'a dit "oh ben oui vous étes bien capable de me faire un bebe et en même temps que d'avoir ce truc ..." elle est toujours là pour moi et elle est super c'est un peu ma maman de substitution... (je suis super bien entouré au niveau medical ! ) Elle m'a tout de suite fait une ordonnance pour une prise de sang mais elle préfere que je vois avec gygy ce genre de truc ... donc je vais voir ce qu'elle me dit demain .
Le probléme avec moi c'est que j'ai toujours besoin de psychoter dés que j'ai un truc, c'est trop chiant !
Il faut que je reste :zen:, moi c'est juste un petit truc ...
Ben t'es devant ton ordi ???!!! mais c'est ta soirée anniversaire non ? Ca te fait quel age ?
Merci encore pour ton soutien et ta gentillesse !