Posté le : 11-06-2009 à 18:56
Coucou les filles,
Rooo, flute de zut !
J'avais écris un tout long message et presque à la fin, paf, v'la le courant qui part. La rage :evil: C'est pas mon jour décidément, au boulot déjà une vieille *** m'a foutu en boule...
Bon, je reprend...
:arrow: Tikabou, que de belles parole tu nous as écris :oui: Tu as complètement raison en ce qui concerne le couple, c'est vrai que tant qu'on est bien ensemble et uni envers et contre tous, il peut arriver n'importe quoi l'amour sera toujours le plus fort. On est là pour veiller et prendre soin l'un de l'autre, et surtout s'épauler dans les moments les plus difficiles :oui:
Merci pour tout ce que tu as marqué, ça fait plaisir :wink: Et je voulais aussi te dire que j'admire vraiment ta façon de prendre les choses. Tu as sûrement aussi tes moments de faiblesse mais jamais tu ne te plains et tu donnes l'impression d'être forte 'enfin c'est ma façon de voir les choses, je peux aussi complètement me tromper) Avec tout ce que tu nous racontes, sur tes tests, les ptits soucis et tout, et bien je dis chapeau car tu ne te laisses pas aller. Bon comme j'ai dis je pense que parfois tu dois avoir tes moments de tristesse et ce serait bien normal. Qui ne craquerait ???
J'espère sincèrement que tout se passera bien pour vous deux, et que comme tu dis, que les résultats du spermo à ton chéri étaient dus au stress (qui fait parfois des ravages malheureusement) Je n'avais jamais entendu parler de micoplasme avant, j'espère que ce n'est pas trop grave et que ça peut se guérire rapidement ?
Ton passage sur le câlin mémorable m'a fait sourire, c'est vrai que ça doit faire du bien de ne plus penser qu'à la procréation. J'en suis heureuse pour toi :wink: Et te souhaite beaucoup de bonheur.
:arrow: Superzaza, c'est bien qu'avec ton chéri tout se passe bien et que vous vous retrouviez (même si vous ne vous étiez pas perdu lol, mais tu vois ce que je veux dire) C'est vrai que c'est très important et ça fait du bien d'avoir une belle complicité, on est plus serein :wink:
La petite liste avance ? Tu as commencé aujourd'hui ? Et toi tu as des préférences ?
:arrow: Coquelicot, j'ai "échoué" là bas pcq en fait je trouvais rien en Moselle, jeune diplômée sans expérience, dur dur. Les patrons croivent qu'on sort de l'école avec 5 ans d'expérience. Ils veulent des diplômes mais tu peux pas faire bac+chépa combien tout en bossant. Si, y a l'alertance mais c'est balaise qd mm.
J'avais bêtement postulé via l'anpe à 4 ou 5 annonces en Lorraine mais en dehors de la Moselle. Ils m'ont appelé, j'y suis allée sans réfléchir et voilà. Je regrette pas, même si parfois je me suis bien embêtée lol. Mais loin de chéri c'était dur :cry:
Mais ton boulot te plait qd mm ? Tu dis que c'est moins intéressant... :roll:
Et pour Cléo, j'avais pas pensé à Clio lol ! Je pensais juste à la vache mdr (quelle référence ! lol)
Et bientôt ton verdict... :wink: Croisons les doigts :top:
:arrow: Audie, et bien, que de péripéthies avec ta louloute et la nourrice ! Ca doit être dur mais je pense que c'est une mauvaise passe et que tout s'arrangera. La ptite canaille essaie de te faire culpabiliser ? Lol. Elle se dit p-ê que comme ça sa maman restera près d'elle. Je pense que ça doit pas être facile au début. Courage, ça ira mieux et Loïs te boudera pas longtps :wink: Tu as p-ê même plus de mal qu'elle si ça se trouve lol.
:arrow: Sararomi, que dire à part... OUAH ! Sacré petit Maxence ! Mais c'est toujours comme ça ou bien il a un peu bougé ? On dirait que ton bidon descend lol. Bébé prêt à sortir...?
Merci pour ton avis sur le sport. Je crois que pour le moment je ne ferai plus rien jusqu'à ce que j'ai vu gygy, je serai plus en paix avec moi-même comme ça.
:arrow: Félicitations JenniferG !!!
:arrow: Gysmo, alors alors ?
:arrow: Lunavi, comment vas-tu ?
Bonne soirée à toutes, biz.