Verdict en juin... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 18:39
Hello les filles Liloute :arrow: Bienvenue à toi, je te souhaite un beau +++ pour bientôt :wink: Superzaza :arrow: Ah, c'est une bonne nouvelle ! Mais pourquoi t'as des contractions en fait ??? Elle t'a donné quelque chose pour soulager ? Ta liste viendra plus tard ok ! :cop: Titibb1 :arrow: Je dirais aussi 21 ou 22 et oui en effet tu as une belle courbe, peu etre la nidation en J23 ?!!!! Je croise les doigts pour toi ! Tiens nous au courant ! Saramori :arrow: allez la derniére ligne droite pour toi ! :wink: Etoile :arrow: ca se précise maintenant, tu dois étre toute exitée ... On pense toute à toi ! Luvani :arrow: Comment vas tu aujourd'hui ? un peu mieux j'espére !! Gros bisous à toi . Audie et Vaness :arrow: comment allez vous ? Pas de nouvelles, est ce que l'adaptation se passe mieux ? Gysmo :arrow: toujours pas de nouvelles de tes RRR ou +++ ? Kainou :arrow: comment vas tu aujourd 'hui ? Bisous à toutes :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 18:52
Socola, c'est gentil d'avoir penser a moi, c'est sur que ça me rassure, je pensais pas qu'il était possible d'avoir des varices a cette endroit la... Trop contente de plus être au repos, je suis obliger de rester raisonnable car mon corps me le dit de suite quand j'en fais trop. La fatigue du 1er trimestre, chez moi elle a été terrible, j'ai été en arrêt les 2 premiers mois a cause de ça, je dormais énormément et au boulot c'était pas possible surtout qu'on tu conduis toute la journée. Ça vient des hormones de grossesse tout ca, mais chaque femmes est différentes et on ne reagis pas toutes pareil, tant mieux :wink: :arrow: Coquelicot, je viens de rassembler tous les prénoms que tu as trouver avec gysmo , et waaaah il y en a un sacré paquet, j'ai pris que ceux du post de ce mois ci, faut que je prenne aussi ceux de :verdict en mai ou il y en a aussi quelques uns. En tout cas merci :mrgreen: , ca change de ce que j'ai vu jusqu'a maintenant. Je vais mettre 10 prenoms de cette liste a cheri sur la table tous les matins et cheri rayera ceux qu'il n'aime pas( je sais plu qui d'entre vous m'a donner l'idée mais merci aussi), et on fera le point dans quelques jours, je vais faire pareil de mon coté pour voir les prénoms qu'on a en communs. Ca vaut bien une cigogne ca :oui: , j'espere qu'elle trouvera le chemin, je croise les doigts pour ton verdict de jeudi ou vendredi 8)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 18:56
[quote:6767426d00="coquelicot38"] Superzaza :arrow: Mais pourquoi t'as des contractions en fait ??? Elle t'a donné quelque chose pour soulager ? [/quote:6767426d00] Les contractions c'est normal a ce qui parait, j'ai pas plus de reponses, et non rien pour soulager si ce n'est que prendre mon mal en patience et prendre du doliprane quand c'est trop fort :roll: :nul: Pas de soucis pour la liste, nos message ce sont croisé Bises
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 18:59
[quote:a31563fbbf="socola"]Coucou les filles, :arrow: Coquelicot, j'étais comptable, et je le suis tjs d'ailleurs lol. Sauf que mtnt je bosse à 10min de chez moi, ouf !!! Et toi tu fais quoi ? J'ai aussi déjà souvent regardé les sites, mais avec chéri on a pas trop les mêmes goûts, on en parlait svt et dur dur de trouver terrain d'entente :? J'aime bien aussi avec les "o" et j'adorai également Matteo mais c'est vrai que mtnt t'en trouve à la pelle et c'est pas gégène. Ils vont être à 6 à lever la main à l'école lol. J'adore les prénoms qui finissent par "an" mais chéri n'aime pas... ARF. Bon à force de le souler il commence à aimer Esteban que moi j'aime bcp mais bon, ce sera pas ça. On en a un qu'on aime tous les 2 mais y a le temps encore. Et pour ma part je trouve que pour les garçons c'est plus facile lol. Fille j'ai aucune idée. Il aime bien Cléo, c'est vrai que c'est joli mais ça me fait penser à un dessin animé avec une vache... Mdr, chépa si tu connais ? Bref on a encore le temps pour tout ça, faut pas que je m'emballe trop vite comme j'ai tendance à le faire ces derniers jours et ensuite je me stoppe en me disant "attends le 22 ma fille" DUR !!! Si tu penses que tu as ovulé plus tard il y a encore de l'espoir, ce serait vmt génial ! Tiens nous vite au courant ! Tu as un test pour vendredi au cas où les rrr ne seraient pas là ? Tu en efras u ou tu attendras fin du w-e ? BIZ et bon aprèm ![/quote:a31563fbbf] Salut Socola En effet c'est mieux quand même de travailler proche de chez soi ! Pourquoi tu t'étais enterrée là bas ??!!! Pas le choix j'imagine ... Moi je suis dans les achats, l'année derniére je travaillais pour une marque vétement pour enfants et maintenant pour une boite d'adhésif et emballage, bon c'est pas le même domaine et c'est surtout moins passionnant comme produits, mais bon pas le choix non plus !! :roll: Avec chéri non plus on est pas d'accord sur le style de prénon, donc c'est pas gagné ... mais bon il faudra bien qu'un jour on tombe d'accord ! Le mieux je pense c'est faire des listes et faire comme superzaza barrer ce que l'on aime pas ! Cléo la vache ca me parle un peu en effet, c'est mignon mais ca peu vite viré sur Clio ! Moi j'aime bien aussi Zoé c'est mimi, mais ca fait un peu fofolle ... On a plein d'apprioris sur les certains prénons quand même ! T'as quand même le droit de te réjouir un peu quand même car ca fait un sacré moment que t'attends aussi ... mais je te comprends t'as pas envie de te porter la poisse ... Oui oui j'ai un test prêt pour vendredi matin, mais même si j'ai quelques symptomes je ne veux pas trop y croire car je serai trop décu ! En tout cas aujourd'hui j'étais d'une humeur de chien ... j'ai faillit manger tout le monde, alors je sais pas ce que ca annonce RRR ou +++ !! On verra bien ! En tout cas gros :cop: et prends bien soin de toi et de tout pitti BB ! :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 21:13
:D Socola, Etant animatrice sportive et entraineur de gymnastique je pense pouvoir te répondre niveau sport. Tu oublies les abdos car ton corps étant en changement ils vont s'écarter et remonter. LA corde à sauter je te conseilles pas. Moi j'ai fait des flexions, et renforcement des jambes ( cuisses, molets, abd, add....) jusqu'à mon arrêt le 16 avril. Par contre évidemment tu fais soft quand même et pas trop. Pour les bras tu peux aussi continuer à les travailler pas de soucis. Voilou si tu fais du footing ba tu peux encore jusqu'a 4 mois mais sans t'éssoufler sinon c'est son coeur qui va en prendre un coup et puis c'est toi qui le ventile. J'espère t'avoir éclairée, moi les 3 premiers moi chaque midi quand je rentrais manger je dormais 30min et de temps en temps entre mes cours dans la voiture. Mais le soir à 21h j'étais au lit sauf quand j'entrainais tard. bises bonne soirée, demain J-15!!! Pffff sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 21:40
Coucou ! Socola, la piscine c'est super et faisable presque jusqu'à la fin, quand ton bidon te pèse et que tu aimerais le "déposer" 5 min pour souffler un peu :wink: Etoile, Sararomi et Superzaza, plus que quelques jours!! Une grosse pensée pour vous :top: :hey: Coquelicot :cop: comment va ? L'adaptation se passe mieux pour Loïs que pour moi ! Je stresse pas mal et je mange peu... Elle me boude presque quand je viens la chercher ! Mais bon il paraît qu'elle boude aussi quand mon mari la dépose... Enfin ce soir j'ai réussi à la faire sourire quand elle était encore dans les bras de sa nounou, mais elle lutte ! Elle a tourné la tête comme pour se retenir... Sacrée chipie qu'on a fait là ! J'adore Zoé, j'ai eu un coup de foudre amical pour une collègue en Belgique. On ne s'est vues que 2/3 fois en 2 ans mais on s'entend super bien ! Evidemment je te souhaite une :cigf: / :cigg: , qui se perdra dans les Vosges ! (chez toi bien sûr !). Gysmo, du nouveau ??? Bienvenue aux nouvelles et je vous envoie aussi des cigognes ! (c'était un sujet dans le journal de la ville qui citait la naissance de ma fille ! :D ) Bises à toutes et à bientôt !
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:05
Kikou les filles, Je vois que ça a beaucoup posté ces derniers jours. :lol: :lol: Pour ma part, j'étais un peu débordée au boulot donc parenthèse fofo obligatoire. :arrow: Lunavi tu as bien d'ouvrir les vannes. Si tu avais continué à tout garder en toi tu aurais pété une durite. Je sais de quoi je parle, je suis la pro de l'enfouissage profond jusqu'à ce que la soupape lâche. :oops: :oops: Ce moment est forcément difficile pour vous 2 car cette nouvelle remet en question tous vos projets de famille à construire (et vous êtes tous les 2 impliqués dans cette histoire). C'est habituellement un projet assez simple à réaliser, les TP on sait tous faire. Mais quand la génétique s'en mêle la donne n'est plus la même. Pour ton chéri ça doit obligatoirement le travailler de se voir "diagnostiqué" ainsi. Et toi tu est forcément concernée puisque tu souhaites fonder une famille avec lui. En parlant avec ton chéri vous arriverez à clarifier les choses pour mieux vous soutenir par la suite. Donc :cop: à vous 2. :arrow: Socola encore :cop: ma belle, je suis heureuse pour toi. Les douleurs que tu as ressenties en milieu de cycle étaient très certainement l'ovu. Je les ressens tous les mois. Pour l'anesthésie, ne panique pas. Ce qui est fait est fait. Tu ne peux pas revenir dessus donc ne te mets pas martèle en tête (tu ne savais pas encore que tu pouvais être enceinte alors...). Et puis tu sais, les cellules qui créent nos loulous sont bien plus étonnantes et résistantes qu'on pourrait le croire. Bon c'est pas non plus une raison pour les malmener exprès. :lol: Donc comme les filles t'ont déjà dit, ménage-toi un max. Autant ces premiers mois se passeront très bien autant tu seras peut-être HS alors prends grand soin de toi. C'est le plus important maintenant. Pour ce qui est du sport il n'y a aucun risque zéro. C'est comme la vie en général d'ailleurs. Et regarde tu fais le plus gros pari qui existe puisqu'avec ton chéri vous créé une autre vie et ça c'est un énorme pari sur la vie. :top: Donc pour le sport tu peux pratiquer la natation et la marche sans soucis (sauf avis du médecin). Pas besoin de forcer non plus. On parle juste d'un entretien musculaire et cardiaque là. Ce qui est très bon pour la santé. :wink: Et pour toutes les autres questions que tu auras on est là dans la mesure de nos connaissances, les autres forums (1er mois...) seront aussi là et bien sûr les SF, doc.... :arrow: Gysmo - merci d'avoir remis mon récap à jour. Par contre je suis en C15 mais je sais que suivre un tel topic n'est pas simple. Je te dirai exactement en C combien je suis quand nous reprendrons les essais. C'est plus facile comme ça. De toutes façon je ne lâche pas ce topic et continuerai à venir lire de vos nouvelles et vous donner des miennes un peu. :lol: :arrow: Sararomi, Etoile grosses BIZ à vous. :arrow: Superzaza désolée d'apprendre tous ces soucis mais heureuse de lire que ces étranges protubérance ne sont "que" des varices vulvaires. Bonne continuation. :wink: Alors pour ma part ça va. Comme déjà dit c'est boulot à gogo en ce moment donc pas le temps de voir les jours défiler. Avec Chéri ça va. Comme je prends mon traitement pour soigner mon mycoplasme c'est rapports protégés ces temps-ci. Chéri n'est pas porteur sain donc je ne vais pas risquer de l'infecter. Donc comme il n'est pas porteur sain mon corps fait de la surproduction. La guigne car ça pourra revenir alors !!! :roll: :roll: Lors de mon RV avec mon hématho pour suivi de mon taux de plaquettes j'ai demandé si ce problème de mycoplasme pouvait être dû à un souci d'auto-immunité (comme on me suit au cas où je déclencherais une maladie auto-immune). Mon hématho m'a expliqué que ça n'était pas lié - tant mieux. :oui: Donc TP protégés en ce moment et le dernier fut mémorable. Ça faisait longtemps et ça fait du bien de se retrouver petit à petit. :oui: Je pense que la pression en moins par rapport aux TP à impérativement faire m'a libérée et me permets de redevenir la personne que je suis habituellement. C'est agréable. :lol: Nous n'avons pas encore vraiment discuté depuis les résultats de Chéri. Au sujet de ce projet de famille, j'ai maintenant des questions, des interrogations, des doutes, besoin d'être rassurée... Et il en est très certainement de même pour lui. :? Mais j'avais de toute façon souhaité faire une pause avant ses retours d'examens donc on reste sur cette idée pour respirer un peu. Je préfère lui/nous laisser encore un peu de temps pour digérer la nouvelle (même si rien n'est confirmé pour le moment). Nous en parlerons de manière posée quand nous sentirons qu'il est bon de se remettre à "l'ouvrage". D'après mes recherches il semblerait que les résultats puissent laisser soupçonner une "Tératospermie". :? Mais comme déjà évoqué ça reste à revérifier car il faut plusieurs spermo pour confirmer. Chéri était peut-être trop stressé, fatigué... et les zozos s'en ressentent. Mais 13 cycles sans rien; on peut se poser des questions c'est sûr. :think: Suite au prochain épisode donc... :cpa: Bon je vois que j'ai une fois de plus rédigé une belle tartine. :oops: A vous toutes (celles que j'ai mentionnées et toutes les autres): grosses BIZ, que du bonheur et soyez fortes. :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:29
Suite et fin car réflexion 2 secondes trop tard sur mon premier post. :oops: :oops: :arrow: Lunavi je comprends ce que tu veux dire par rapport à ton chéri qui ne veut peut-être pas discuter avec son père des antécédents familiaux. Ca ne doit pas être simple pour ton chéri de se situer par rapport à ça. Il faut confronter la génétique et le passé de la famille. De plus qui dit création d'une famille dit sexualité. :oops: Point de discussion déjà pas facile entre parent et enfant, souvent complexe entre un père et son fils et certainement encore plus entre un fils et son père. :? Il n'est pas facile de se situer en tant qu'adulte accompli face à ses parents. Poser ces questions pourraient peut-être inconsciemment "altérer" le souvenir de l'homme fort et invicible qu'il voyait en son père quand il était petit. :cry: Pas facile à gérer dans la tête car l'inconscient fait bien ce qu'il veut de nous. :shock: Nous n'avons pas parlé de notre désir de fonder une famille auprès de nos familles respectives car on veut être laissés en paix à ce sujet. Mais dans le cas où nous devrions également suivre des traitements, il faudra que Chéri pose des question à sa famille. Et pour tout te dire j'appréhende cette situation car je ne souhaite pas me faire plaindre par les miens ou les siens. :arrow: Socola ne culpabilise pas d'être heureuse même si certaines d'entre nous n'y arrivent pas en ce moment. C'est ce que nous souhaitons toutes, pour nous mêmes et les autres. Ne boude pas ton plaisir, tu commences une nouvelle aventure, la grossesse. Suivra ensuite la maternité. C'est que du positif tout ça. :top: :top: Et surtout profitez de ce bonheur avec ton chéri. Vous êtes les principaux intéressés dans cette histoire. Les amis et la famille peuvent attendre un peu. Ça ne changera pas leur vie dans l'immédiat mais la vôtre a déjà changé. :wink: BIZ à toutes :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:19
Je lis je lis et je relis vos post, Je me dis vraiment que le couple est tout de même le plus important. Je m'explique, cette semaine avec chéri on parlait de l'accouchement et il me dit si il y a un problème tu préfére que je te sauve ou que je sauve le bébé? Moi je lui répond le bébé car moi je lui servirais moins.... Et il me répond non il me sauve moi car des enfants on pourra en refaire plus tard! Avec le recul je trouve sa très beau et je me dis que j'ai vraiment de la chance de l'avoir. Tout sa pour dire que des bébés c'est bien mais la structure du couple est très importante. :D tikanou, je vois que le dernier rapport vous a fait beaucoup de bien et c'est super. Je suis sure que vos problèmes vont s'arranger un jour, peu être pas tout de suite mais avec le temps une solution sera peu être trouvée. :arrow: Pour tout sa j'ai envie de dire à celles en essais de croire en leur couple et de pas se prendre la tête. Vous êtes heureux, vous le serez aussi avec un petit bout de vous donc croyez jusqu'au bout que c'est possible en gardant confiance. Voilà c'était ma petite pause émotion et réflexion. Je vous laisse je vais éteindre l'ordi. Bonne nuit, demain c'est J-15 pour moi. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 03:00
Sarah et tikabou, que de belles choses vous nous avez ecrit ce soir, mais c'est tellement vrai. Moi aussi je retrouve mon chéri depuis quelques jours :D , ca fait du bien de voir qu'on est pas que des parents, il y a vraiment du mieux, je continu a lui accorder plus de temps et d'attention et ca se ressens, il est redevenu super agréable, :love: il est presque 3 h, j'espere que je vais pas mettre trop de temps a m'endormir cette nuit encore, je viens de faire du repassage, etendu le linge, preparer le pique nique pour l'ecole, et fais une liste de 10 prenoms que j'ai glisser sous la tasse de son café, j'ai essayer de me fatiguer pour trouver le sommeil qui ne viens que vers 3 h depuis ces derniers temps, sauf que la j(ai preferer etre active plutot que de tourner en rond dans le lit. Bisous les filles moi je vais dormir, je me suis programmer une longue nuit jusqu'a 13/14 h demain, besoin de recuperer, c'est cheri qui s'occupe de laisser mon fils a l'ecole demain, ouffff :oops: :hey:
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 06:06
J-2 par rapport aux calculs néerlandais J-9 par rapport aux calculs français Eh oui, en Hollande, on a une semaine en moins (ou en France, on a une semaine en plus :lol: ), en tout cas, BB est toujours au chaud !!! J'ai de légères douleurs "en bas" quand je bouge la nuit, donc je pense que ça doit travailler tout doucement. En tout cas, merci pour vos pensées pour mon futur accouchement et merci aussi pour les numéros de portable, comme ça je peux vous mettre au courant. Bonne journée les filles
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 08:35
bonjour les filles je vous souhaite a toutes de beaux plus gysmo quand tu mettra a jour le recap il faudra modifié pour moi car +++ en C 6 après 2 mois sous homéopathie et une séance d'osthéopate, en route pour bébé 2 bisous et merci courag eles filles ca va venir
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 12:16
Pointage J-15 et toujours là! Cette nuit 3 pauses pipi et depuis hier soir léger je dis bien léger mal de régles. Sa me va! lol Là je suis en tailleur avec l'ordi sur les genoux et je sens que sa coule un peu, j'aime pas sa , sa fait longtemps que j'avais pas eu sa, sa doit être encore des fuites urinaires. :D :D jenniferG toutes mes félicitations, super super te voilà dans une nouvelle aventure, dis donc c'est le bon mois là! Les ++ arrivent quand les bébés sortent des bidons! lol :D Gysmo comment sa va toi? T'en est ou? Un bidon un, J-15: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/j-15-3,8c50d2099dd1f7cf24a7720166d72035.jpg.html][img:94035b67e3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/8c50d2099dd1f7cf24a7720166d72035.jpg[/img:94035b67e3][/url] bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 18:34
[quote:40f3913cf0="SARAROMI"]Pointage J-15 et toujours là! Cette nuit 3 pauses pipi et depuis hier soir léger je dis bien léger mal de régles. Sa me va! lol Là je suis en tailleur avec l'ordi sur les genoux et je sens que sa coule un peu, j'aime pas sa , sa fait longtemps que j'avais pas eu sa, sa doit être encore des fuites urinaires. :D :D jenniferG toutes mes félicitations, super super te voilà dans une nouvelle aventure, dis donc c'est le bon mois là! Les ++ arrivent quand les bébés sortent des bidons! lol :D Gysmo comment sa va toi? T'en est ou? Un bidon un, J-15: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/j-15-3,8c50d2099dd1f7cf24a7720166d72035.jpg.html][img:40f3913cf0]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/8c50d2099dd1f7cf24a7720166d72035.jpg[/img:40f3913cf0][/url] bises sarah[/quote:40f3913cf0] Wouaouh trop beau ton bidou :love: :love: Bon courage!!!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 18:38
[b:aab72c3b4f]Socola[/b:aab72c3b4f] je sais que j'ai une écho car c'est ma SF qui me l'a prescrit, donc j'ai pris rendez-vous dans un centre d'écho :wink: C'est une première écho de contrôle pour vérifier qu'il y a bien quelque chose et bien placé mais je ne m'inquiète pas, je n'en avais pas eu pour ma 1ère! Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.