Posté le : 29-05-2009 à 19:11
Hello Christelle !
SSTTTOOPPPP !
Laisse toi le temps ... d'avoir au moins une fois tes règles ! la pilule provoque des cycles artificiels, il faut que ton corps se remette. Les seins qui gonflent et la mal de ventre peuvent être des syndromes prémenstruels, tes règles ne vont sûrement pas tarder ...
Quant à ton ovulation, si le but est de savoir si tu ovules, attend tes premières "vrais" règles, comptent environ 14 jours et fait un test d'ovulation (type Clearblue).
Si je peux avoir la prétention de te donner un conseil, ne te focalise pas trop sur ton ovulation et ton envie d'avoir un BB .. tu pourrais risquer de faire un blocage psychologique ... J'ai pleins d'anecdotes à ce sujet ... dont la mienne !
prends soin de toi, c'est aussi une manière de préparer la venue d'un petit BB dans ton ventre : es tu à jour avec le vaccin de la rubéole ? est ce que tu prends de l'acide folique ? pense à ton alimentation, ton sommeil, si tu fumes, profite pour arrêter ... du coup, tu n'auras plus le temps de te focaliser sur Bb et hop ça viendra ...
je sais, c'est facile à dire, mais paradoxalement, ça pourrait te faire gagner qq mois ...
Bonne chance !
Bizzz Sosso
:wink: