Test d'ovu (et photo)

Discussions

Auteur
lnaho21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 17:58
Bonjour, Je suis un peu perdue avec mes tests d'ovulation. J'ai un cycle à peu près régulier entre 28 et 32 jours en moyenne. J'ai fait des tests comme d'habitude à partir du 11eme jour de mon cycle (date des mes derniers régles le 2 mai). Je pense que le test positif était celui du 15 mai (J13 et le 2eme sur la photo). J'en ai refait un aujourd'hui, soit à J26 et regardez, il me semble tres foncé ! qu'est ce que cela signifie ? Merci de vos réponses ! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ovu-mai-090246,c13d0748bcd6fcc5ab390f0273d88f04.jpg.html
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 19:41
Bonjour Tu devrais faire un test de grossesse pour éviter de te poser la question trop longtemps et puis je connais des filles qui avaient déjà détecter leur ovu et presque en fin de cycle comme toi de nouveau positif et en fait c'était plus! Attention je ne te dis pas que tu es enceinte mais fais un test comme ça tu seras fixée et si - tp à fond!!!!!!! Tiens moi au courant biz
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 20:24
[quote:ec08244ccf="77Adeline"]Bonjour Tu devrais faire un test de grossesse pour éviter de te poser la question trop longtemps et puis je connais des filles qui avaient déjà détecter leur ovu et presque en fin de cycle comme toi de nouveau positif et en fait c'était plus! Attention je ne te dis pas que tu es enceinte mais fais un test comme ça tu seras fixée et si - tp à fond!!!!!!! Tiens moi au courant biz[/quote:ec08244ccf] Coucou Alors c'est vrai que c'est un peu troublant Comme moi aussi j'ai eu 2 fois mon test d'ovul positif 1 fois a J8 et une fois a J16 Je n'ai pas trop compris mais en tout cas j'ai assuré les TP a fond et resultat dans ma signature :lol: Et puis c que ta dis juste avant ADELINE j'ai deja lu que des filles avec un test d'ovul on decouvet une grossesse Donc fait un test et sinon TP a fond!!!!! :lol: En esperant t'avoir aidé un peu :wink: Tiens nous au courant!! Bonne soirée MIMI
lnaho21 6 messages
lnaho21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 09:59
Merci de vos réponses Test de grossesse négatif ce matin à J27 donc je pense que c'est mort !
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 10:19
[quote:3a8d9fbcd8="lnaho21"]Merci de vos réponses Test de grossesse négatif ce matin à J27 donc je pense que c'est mort ![/quote:3a8d9fbcd8]pas forcement cela peut etre ton ovulation donc assure les TP!!! tu peux avoir ovuler plutard!!!!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 11:27
Inaho mais non c'est pas mort maintenant il faut assurer les tp sans répit! :twisted: Biz
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 11:38
Coucou la miss! Jsuis dans mon C 10 en essai depui 1an et 2mois et moi aussi je fais des test d'ovu pour ghetté!! J'ai eu le mm cas que toi , test ovu ++ a J15 é encore ++ J24 et pourtant g eu mes vilaines tard donc jpense qu'on doit ovu plus tard , fo pas trop se fier a ces test ils sont bien mais ils peuvent etre aussi trompeur j'utilise les meme que toi! Le plus important dés que tu vois qu'ils sont ++ TP TP TP et patiente meme si c'est dur de ne pas se poser des questions! lol Gros bisous et pleins de ++++ pour nous toutes Jenn
lnaho21 6 messages
lnaho21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 11:52
coucou les filles, je viens de refaire un test d'ovulation...voilà le résultat J'ai l'impression que ces tests ne fonctionnent pas bien sur moi, j'en fais depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu de barre test + foncée que la témoin, or je n'ai a priori pas de souci pour tomber enceinte (je suis déjà maman) qu'en pensez vous ? Bises http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ovu-mai-090247,2536fb3ebac069a26cba0e0c5b52f4d7.jpg.html
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 11:38
coucou les filles j ai fais un test d ovu ce matin clear blue digital et celui ci est pocitif depuis ce matin ( negatif hier) est ce possible car je ne suis qu as j11 ?? meme si je suis en pause essai j ai voulu tester lol j essaye de vous mettre la photo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo285,374b8afc3e2c52aba87eae664edca776.jpg.html qu en penser vous ???
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 15:18
Oui ton test ovulation est bien +++ une question quand test ovu est positif cela veut dire que l'ovul se fait 24 /48 heures apres ? je ne sais plus trop Merci
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 15:26
oui,kira en pause bb,ton test est positif.et c'est tout a fais possible vu que le test est positif 24 a 36h avant l'ovulation donc tu sera j12-j13. sur un cycle normal c'est j14 donc c'est pas tres loin de ca. :wink: lazarus,ca repond en meme temps a ta question :wink: :D bon ben les filles,vous savez ce qu'il vous reste a faire... :D
lnaho21 6 messages
lnaho21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 00:08
bon ben j'ai eu mes regles cet apres -midi Je vois qu'une seule explication : les test d'ovu ne fonctionnent pas avec moi ! Du moins pas les bandelettes, en revanche les cl++ bl++ eux fonctionnent sans souci (cela dit ça va me mettre sur la paille vu le prix :P
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 09:20
inaho, je me suis renseingner et au faite l'hormone lh qui monte au moment de l'ovulation et qui est detectee par les test d'ovulation monte egalement en fin de cycle en cas de regles OU de grossesse. donc,tu voit,ca explique que tu ai eu des test d'ovu positifs a j26.c'etait au faite la fin de ton cycle. je serait toi une fois que j'ai eu des test positifs,je n'en referait plus ca sert a rien. la seule chose maintenant dont tu peut etre sur c'est que tu ovule bien et que les test fonctionnent.tu ne devra pas acheter les test clearblue qui sont une vrai ruine. :wink: je suis desolee que ca ne soit pas +++ cette fois-ci. :cry: ca aurait ete mieux que ca annonce autre chose que les rrr,c'est foutu tests. bon courage pour la suite...gros bisous et bon dimanche. je te souhaite que ca arrive vite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.