Posté le : 28-05-2009 à 16:20
bonjour à toutes
ben écoute je peux juste te dire qu un anfant c est pas une petite responsabilité,enceinte de 5 mois,j ai du me remettre au chomage pour raison de santé car si je continuais sur ma lancée je perdais un deuxième loulou,
je vis donc avec 500€ de revenus,(pour payer mon loyer,mon crédit voiture,mutuelle téléphone et internet)
je te fais le récapitulatif de ce que j ai à payer c est pas pour rien,c est pour te dire que aujourd hui si mon homme était pas là je ne mangerais pas à ma faim tous les jours en ce moment,
ce mois ci j ai un ptit peu commencé le trousseau "1er mois" pour mon loulou,et je t assure que meme en profitant de chaque promo que je trouve,cela revient cher,et c est pas gini,il reste le 3 mois,6 mois etc,la poussette,le lit la rénov' de la chambre etc,
et puis si ton homme est pas au courant,ce serait pas cool de lui "faire un enfant dans le dos" et ce serait pas très cool non plus pour tes parents car à 15ans,tu reste à leur charge,et ton enfant sera également à leur charge,car c est pas avec le peu d aides qu on a pour un enfant qu on s en sort bien...
et tu te rends compte,t auras pas tous les droits sur ton propre enfant!tu as pas vu un reportage,une fille de 16 ou 17 ans qui avait un enfant,elle disait qu elle ne pouvait meme pas voyager avec son enfant!!!juste parsqu elle était mineure!!
profite,fais toi d abord une situation,études,boulot etc,et revois ça dans quelques temps,consolide ta relation avec ton chéri (car beaucoup te le diront,un bébé c est pas rien pour un couple) je crois que c est l idéal pour toi
bon voila j éspère que mon avis ne sera pas mal pris!car ce n est qu un avis