Besoin de votre avis

Discussions

Auteur
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 11:39
Bonjour votre avis me ferait du bien?! Nous avons assayé de faire un enfant mais comme mon loulou m'a demandé en mariage (mariage prévu le 11 juillet 2009!!), nous avons stoppé tout essai il y a 10 mois. ce mois ci on a dit tant pis on met pas de capote on verra bien de toute façon, on a fait des calins non pas pour faire un bébé mais parce qu'on en avait envie depuis mon ovulation (26/05/09) je ne me sens pas très en forme mal en bas du dos aux ovaires , maux de tête et une extrème fatigue, je n'arrête pas de bailler.... pensez vous qu'il soit possible que ce soient des symptômes de grossesse déjà? Merci pour vos réponses
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 11:46
bonjour et deja felicitation pour ton futur mariage pour des syptomes je trouve ca un peu tot mais bon chaque femme est differentes alors de toute maniere maintenant la petience est de mise car personne ne poura te dire si tu es enciente ou pas a ce stade alors croisons les doigt pour toi et tiens nous au courant a bientot
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 11:46
salut celinou, tout d'abord felicitation a vous deux pour votre futur mariage. je ne pense pas que ca puisse etre des symptomes a peine 2 jours apres l'ovulation,c'est encore un peu tot tu sais. je pense que comme bcp d'entre nous quand nous voulons etre enceinte,nous nous fabriquons des symptomes. cela dit j'espere pour toi que ca soit ca. :wink: bon courage pour cette fin de cycle et un tres beau mariage pour vous :D
celinou140383 79 messages
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 11:51
merci pour les félicitations c'est gentil! le soucis c'est que je ne me fabrique pas de symptome je pense car depuis la demande en mariage de mon loulou soit le 14 juin 2008, les essais bébé ont été stoppé et sortis de ma tête. ce n'est pas la priorité du moment, je n'y pense plus du tout....... enfin bon c'est byzarre quand même on verra bien
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 15:04
bonjour les filles!! felicitation a toi celinou pour ton mariage :D ( ma tante se marie le meme jour que toi :D ) en ce qui conserne tes symptomes desolé mais je ne peux pas t'aider :? aller tiens nous au courant :wink: bonne journee
jeunemaman15 3 messages
jeunemaman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 15:05
bonjour a tous , j'ai besoin de votre avis ...! en faite je n'ai que 15 ans et j'ai envie d avoir un bebe avec mon conjoint cela va faire 1 an que l on es ensemble et j'aimerai vraiment Comment lui en parler ? et surtout comment le faire comprendre a ma mere ? merci beaucouup :D
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 15:15
[quote:c44ef5a14d="jeunemaman15"]bonjour a tous , j'ai besoin de votre avis ...! en faite je n'ai que 15 ans et j'ai envie d avoir un bebe avec mon conjoint cela va faire 1 an que l on es ensemble et j'aimerai vraiment Comment lui en parler ? et surtout comment le faire comprendre a ma mere ? merci beaucouup :D[/quote:c44ef5a14d] perso je trouve ça un peu trop jeune.ton ami a quel âge?et lui il est d'accord? j'ai été enceinte de ma fille à 21 ans et je suis très heureuse mais du haut de mes 28 ans désormais,je me dis que c'était peut être un peu tôt même si je ne regrette rien. profite de ton adolescence ce n'est que mon avis bien sur :wink:
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 15:18
bonjour la miss ton envie bb est peut etre temporaire ?! parle en serieusement avec ton conjoint sachant qu'il faut quand meme une bonne situation financiere pour avoir un p'tit bout :!: Coté parents si ton ami et toi etes vraiment sur de votre choix lancez vous!! bonne journee a toi
jeunemaman15 3 messages
jeunemaman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 15:19
Oui je sais que ces un peu jeune :s mais vla mon ami a 18 ans & je sais pas si il es daccord pleiin de gen mon di profite de ton adolesence mais voila je trouve sa si magnifique quon puisse se dire je suis enceinte dun petit bouut mais je le desire vraiment merci pr tn avi ;) gros biisouus
jeunemaman15 3 messages
jeunemaman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 15:23
reponse a futur bebe metisser ben justement ses sa que je sais vraimen pas en parler ak mon conjoint & ma mere encor moin tout se que jai dans ma tete ses de le faire et de tomber enceinte sans que mes paren le sache pui que ma mere le voit delle meme :s je sais ces ridicule mais bon je le desiire :d bonne journerr biisouuus
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 15:25
[quote:712a9e0088="jeunemaman15"]Oui je sais que ces un peu jeune :s mais vla mon ami a 18 ans & je sais pas si il es daccord pleiin de gen mon di profite de ton adolesence mais voila je trouve sa si magnifique quon puisse se dire je suis enceinte dun petit bouut mais je le desire vraiment merci pr tn avi ;) gros biisouus[/quote:712a9e0088] écoute si ton ami est pas au courant c'est un peu tendu..... je t'assure que c'est magnifique d'être parents mais pas facile tous les jours déjà quand les 2 parents vivent ensemble,sont indépendant financièrement,etc c'est dur alors adolescente je t'explique pas il te faudra toujours l'autorisation parentale pour prendre une décision concernant ton enfant,etc patiente encore quelques années
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 16:20
bonjour à toutes ben écoute je peux juste te dire qu un anfant c est pas une petite responsabilité,enceinte de 5 mois,j ai du me remettre au chomage pour raison de santé car si je continuais sur ma lancée je perdais un deuxième loulou, je vis donc avec 500€ de revenus,(pour payer mon loyer,mon crédit voiture,mutuelle téléphone et internet) je te fais le récapitulatif de ce que j ai à payer c est pas pour rien,c est pour te dire que aujourd hui si mon homme était pas là je ne mangerais pas à ma faim tous les jours en ce moment, ce mois ci j ai un ptit peu commencé le trousseau "1er mois" pour mon loulou,et je t assure que meme en profitant de chaque promo que je trouve,cela revient cher,et c est pas gini,il reste le 3 mois,6 mois etc,la poussette,le lit la rénov' de la chambre etc, et puis si ton homme est pas au courant,ce serait pas cool de lui "faire un enfant dans le dos" et ce serait pas très cool non plus pour tes parents car à 15ans,tu reste à leur charge,et ton enfant sera également à leur charge,car c est pas avec le peu d aides qu on a pour un enfant qu on s en sort bien... et tu te rends compte,t auras pas tous les droits sur ton propre enfant!tu as pas vu un reportage,une fille de 16 ou 17 ans qui avait un enfant,elle disait qu elle ne pouvait meme pas voyager avec son enfant!!!juste parsqu elle était mineure!! profite,fais toi d abord une situation,études,boulot etc,et revois ça dans quelques temps,consolide ta relation avec ton chéri (car beaucoup te le diront,un bébé c est pas rien pour un couple) je crois que c est l idéal pour toi bon voila j éspère que mon avis ne sera pas mal pris!car ce n est qu un avis
celinou140383 79 messages
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 16:42
[quote:d8173da42f="jeunemaman15"]reponse a futur bebe metisser ben justement ses sa que je sais vraimen pas en parler ak mon conjoint & ma mere encor moin tout se que jai dans ma tete ses de le faire et de tomber enceinte sans que mes paren le sache pui que ma mere le voit delle meme :s je sais ces ridicule mais bon je le desiire :d bonne journerr biisouuus[/quote:d8173da42f] Pour avoir un enfant il faut le désirer, ce dont tu as envie en ce moment Il faut pouvoir l'assumer, tu n'as que 15 ans , pas de travail, pas de revenu.... comment vas-tu faire Tu as dit plus haut que tu serais prête a faire un enfant sans en parler à ton ami ou à ta mère, penses-tu que cela soit très mature????.... ne te vexe pas surtout.....
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 17:00
tu vois ta réponse à bbmétissé prouve que tu n'es pas tellement mature car faire un bébé en le cachant à tout le monde,c 'est immature et surtout "faire un bébé dans le dos" du papa.je pense que c'est le meilleur moyen pour perdre ton chéri. il y a eu une émission récemment sur f2 dans ça se discute sur le sujet e la plupart des mamans disaint qu'elles pensaient pas que ce serait aussi dur. maintenant si tu aimes trop les bébés,fais en ton métier,fais du baby sitting ,.... mais sois raisonable et remets ce projet à plus tard
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 17:21
Bonjour A mon avis vouloir un enfant ne suffit pas.Moi aussi je veux des enfants depuis mes 14-15 ans mais il ne faut pas être égoïste ne pas penser qu'à ses envies ou bonheur et qu'à soi.On ne fait pas un enfant que pour nous il faut l'assumer aussi bien psychologiquement que physiquement et biensûr financièrement. J'ai avorté lorsque j'avais 20 ans parce que ça ne faisait que 3 mois que j'étais avec le papa,qu'il était en instance de divorce qui se passait très mal,que j'avais un emploi qui n'était pas très stable.Je ne me voyais pas aller faire la queue aux restos du coeur pour le nourrir.Pas de méprises ce n'est pas une honte je dis juste que la vie est déjà suffisament semée d'embuches on peut se retrouver dans une telle situation du jour au lendemain alors ne tentons pas le diable ne nous infligeons pas et surtout n'infligeons pas de telles épreuves à un petit bout qui n'a rien demandé. Aujourd'hui nous sommes toujours ensemble et avons un petit erwann de 2 ans et essayons de lui faire un petit frère ou petite soeur! Prends ton temps profites de ton chéri et après tu verras. Je t'embrasse et j'espère que tu n'as pas mal pris mon message.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.