Besoin d'avis sur courbe

Discussions

Auteur
Message
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 08:38
Bonjour, Je sollicite votre avis sur ma courbe. Le site m'a trouvé une ovulation à j16 mais ma temperature augmente beaucoup a j23. Ce sont il trompé dans ma date d'ovulation? A savoir que j'ai habituellement des cycles allant de 33 a 41 jours. Qu'en penser vous? a quoi cette nouvelle augmentation serait-elle du? Merci d'avance de votre aide http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-morganette-20090505-112658
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 09:18
Salut, J'en suis tout pile poil au même stade d'attente. Mais biensûr, on devine ce que tu cherches à savoir aux travers de tes questions: "vous croyez que cette fois-ci est la bonne?". Et tu connais la réponse: "il faut attendre encore une semaine pour voir et éventuellement faire un test". Je me pose exactement les mêmes questions, je regarde des milliers de courbes positives ou négatives pour retrouver une ressemblance. Mais les réponses à nos questions, nous ne les auront que dans 1 semaine. Alors patience. Maintenant ta courbe est belle, il y a bien eu ovulation. Patience... Pour t'aider je te mets la mienne et on peut comparer tous les jours si ça t'amuse et verdict dans une semaine. Croisons les doigts pour un beau +++++++++++++ [b:4d4b87ec56][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thauma-20090506-112991]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:4d4b87ec56]
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 09:37
Merci de m'avoir repondu. Je sais bien qu'il faut encore patienter une semaine voir plus, mais c'est dur. C'est qu'en faite j'ai un doute sur leur calcul. le mois dernier il n'a dectecté mon ovulation à j16 et mes regles sont arrivée à j20dpo. Donc j'ai peur que la aussi il se trompe et que je me fasse de nouveau une fausse joie ce cycle aussi.
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 09:45
Si vraiment tu en as raz le bol de douter et d'attendre, tu peux essayer de faire des tests d'ovulation le mois prochain. Moi j'attends encore un peu il s'agit de mon premier cycle après l'arrêt de la pilule. Mais dans 2 mois si toujours rien, c'est ce que je ferai. Et moi aussi, j'en ai marre d'attendre un signe physique ou autre. Surtout qu'en plus j'ai des pertes marrons depuis quasiment une semaine et je ne sais pas si ce sont mes rrr qui vont arriver ou le bb qui s'installe. Mais bon je suis comme toutes celles qui sont passées pas là avant. Il faut ATTENDRE
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 09:53
C'est vrai que je vais commencer a y penser au test d'ovultation , mais en meme temps je veux pas trop me prendre la tete. donc je ferai peut etre meme plus de courbe de temperature le mois prochain je me poserai moins de question comme ca. Je vais bien voir. En tous cas si c'est pas bon ce mois si j'irai voir mon gyneco car depuis l'arret de la pillule en janvier quand je stimule mes seins j'ai un ecoulement style colostrum donc peut etre que y'a un petit dereglement aussi. Mais en attendant patientons et croisons les doigt pour un beau ++++.
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 08:26
Bonjour, Je reviens avec la meme question mais mes deux courbe qui ne situe pas mon ovulation a la meme date. A laquelle pensez vous que je dois me fier? Bien sur je sais que l'attente me donnera ma reponse mais c'est juste pour avoir votre avis. http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-f11dfb09cefe37198853bf53011f352a http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-morganette-20090505-112658 merci d'avance
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 13:01
Les jours passent et je ne sais toujours pas quoi penser de ma courbe. Et vous qu'en dites vous? ovulation a J16? J22 OU J29? merci
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 13:04
coucou morgane, moi je continue de penser ovulation a j26 !!! la chute que tu as est progressive moi je dis ca peu correspondre a la nidation bientot le verdict !! tadaaaaa
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 13:07
Merci Davina, Enfin ca m'ennuie un peu car sur toute les autres courbe + que j'ai pu voir j'ai jamais vu de courbe qui redescendait a la temperature d'ovulation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.