Enceinte ou pa

Discussions

Auteur
adelaide051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 17:08
voila mes denier RRRR date du 24 AVRIL O 28 ET DEPUI PLU RIE ET LA JAURAI DU AVOIR MES RRR HIER ET RIEN PA DE SIGNE KI DABITUDE ME LES ANNONCE DEPUI LE RETRER DEMON IMPLANON EN FEVRIER DERNIER JAI TOUJOUR EU DES CYCLE REGULIER LA PR UNE FOI JETAI REGLER COMME UN PENDULE PILE 28 JRS ET LA JAI UN JRS DE RETARD JAI EU DES NOSE LA SEMAINE PASSER MAL O SEIN ET MONTER DE LAIT MAI LA CHOSE KE JE NE COMPREN PA C KE JAI FAI LE CALENDRIER DU SITE ET IL MANONCE KE JE SUI ENCEINTE DEPUI LE 8 MAI MAI ENSUITE KE JE SERAI DS MA 6 EME SEMAIN AIDEZ /MOI SE SOIR V VOIR MON DOC R BBE 2 DOIJE LUI EN PARLER ET DEMANDER PDS
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 17:12
salut tu devrais faire un test, c'est le meilleur moyen d'avoir une réponse Tient nous au courant
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 17:34
deja stp fait un effort d'écriture ce serait tres sympa car la pour la lecture c'est genant, enleve aussi la majuscule on dirais que tu crie... ensuite fais une pds c'est le seul moyen de savoir, on est pas devin, je me doute que ma reponse va te deplaire mais hormis ca je ne vois pas quoi te conseiller d'autre, je te souhaite un tres joli++!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 17:46
kikoo les filles grrr cesse les majuscules pas besoin de crier on est pas sourdent lol puis comme te le dit lolotte ( kikoo ma belle) on est pas devin les test et les pds c est pas pour rien si ca existe mnt si tu ose pas le faire on peux pas le faire a ta place :)
adelaide051 6 messages
adelaide051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 21:45
[quote:81090c17f1="kira en pause bb"]kikoo les filles grrr cesse les majuscules pas besoin de crier on est pas sourdent lol puis comme te le dit lolotte ( kikoo ma belle) on est pas devin les test et les pds c est pas pour rien si ca existe mnt si tu ose pas le faire on peux pas le faire a ta place :)[/quote:81090c17f1]dsl pr les majuscule mai bn c mon abitude je pense pa a les desactiver dc je sui aller voir mon docteur ma donner une prise de sang mai ma di dattendre encore un e car un jour se nest rien mai bn je voir jusqua jeudi matin si je nai rien je la ferai le matin apre deposer bb1 a lecole ey bebe é chez ma mer en meme temps je vs tien o courant des que je lai fait merci o maman dee mavoir gentimen repondu
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 22:53
euh evite le langage sms aussi sinon tu risque de ne pas avoir beaucoup de réponses car pas tres compréhensible a lire :siffle: j'espere un ++ pour toi bizz :wink:
adelaide051 6 messages
adelaide051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 00:58
voilla recoucou les fille alors jai ma prise de sang et nefgatif :cry: mai toujour rien :P mai bn me di ke sa ptet me faire comme a bebe1car la premiere pds etai negativ sous cacher pendan 15 jrs pr redeclencher les regle mai toujour rien et apre on a su ke jetai enceinte dc entre temps pratiquemen 1 MOI ET DEMI apre bon voila je rapel pr les nouvelle jai eu mes regle du 24 ARIL AU 28 AVRIL et depui plu rien la Jai toujour le sentiment de sein lourd et il son tre douleureu me di ke cest pe etre le stresse mai a force ne sai plu koi vraimen pensse car on ma di ke sela pouver etre soi le stress une grossesse nerveuse mai si c sa dou sorte tous mes symptome nausse mal o sein mal de tete donc voila si on pe maider di le moi
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 09:52
bah y a qu un mot pour ca PATIENCE et oui c est chiant mais c est comme ca
adelaide051 6 messages
adelaide051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 20:55
RECOUCOU les fille voila toujour rien et jai 8 jrs de retard se sorir sui aller a la pharmaci et jkai achter un test je lai fai ossito jen avai marre dattendre et celui ci et negatif alore je me di cc pte comme a mon 1 er (car a mon premier jai fai un psd negatif sous cahet pendan 15 jrs pr redenclencher me s regle et rien apre re prise de sang et la jt bien enceinte)mai la sa me fai pensee a plein dipothese un blocage un simple retard etse que sa vs et deja river sil vs pali doner moi vo avis car la je c plu koi faire le pharmatien me di de retourner voir mon docteur mai bn jai ppeur de prendre rdv pr rien en meme temps je me di kil et la pr sa merci pr vos reponses
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:32
[quote:d39ed213e3="adelaide051"]RECOUCOU les fille voila toujour rien et jai 8 jrs de retard se sorir sui aller a la pharmaci et jkai achter un test je lai fai ossito jen avai marre dattendre et celui ci et negatif alore je me di cc pte comme a mon 1 er (car a mon premier jai fai un psd negatif sous cahet pendan 15 jrs pr redenclencher me s regle et rien apre re prise de sang et la jt bien enceinte)mai la sa me fai pensee a plein dipothese un blocage un simple retard etse que sa vs et deja river sil vs pali doner moi vo avis car la je c plu koi faire le pharmatien me di de retourner voir mon docteur mai bn jai ppeur de prendre rdv pr rien en meme temps je me di kil et la pr sa merci pr vos reponses[/quote:d39ed213e3] GRRRRR cesse le language sms on comprend que dalle de plus fais un petit effort d ecriture car c est un peu la cata je t ai dit il te reste plus qu a ATTENDRE si cest negatif va voir ton gyneco et lui te fera une echo de controle ou alors te prescrira une prise de sang
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.