Grosse fatigue (Page 7)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 02:55
William aussi a beaucoup de sécrétion mais dans la gorge alors il vomit plus souvent et c'est élastique j'ai beau aspirer par le nez ya pas grand chose mais par la bouche ouff quand il vomit ca s'étire en titi.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 03:03
j'espere que sa va se réglé pour William et pour les filles (josée et Kallindia)
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 04:08
J'ai repassé le test 75g pour le diabète se matin caline messemble que c'était encore plus dégueulasse que quand j'étais enceinte .. enceinte ca avait bien passé même pas eu mal au coeur mais se matin ouff ya fallu j'arrête au milieu en le buvant sinon ca ressortait! Une tite photo de mon fils (qui a 3 mois presque et demi) avec son pyjama ... 9 mois :o [URL=http://img359.imageshack.us/my.php?image=dsc09888.jpg][img:75fe264c4d]http://img359.imageshack.us/img359/6394/dsc09888.th.jpg[/img:75fe264c4d][/URL]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 14:57
[quote:f7f9ba228b="Abygale"]J'ai repassé le test 75g pour le diabète se matin caline messemble que c'était encore plus dégueulasse que quand j'étais enceinte .. enceinte ca avait bien passé même pas eu mal au coeur mais se matin ouff ya fallu j'arrête au milieu en le buvant sinon ca ressortait! Une tite photo de mon fils (qui a 3 mois presque et demi) avec son pyjama ... 9 mois :o [URL=http://img359.imageshack.us/my.php?image=dsc09888.jpg][img:f7f9ba228b]http://img359.imageshack.us/img359/6394/dsc09888.th.jpg[/img:f7f9ba228b][/URL][/quote:f7f9ba228b]c'Est quand tu vas avoir tes résultats????
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 17:12
Ma fille a pas revomi depuis samedi soir, par contre elle a beaucoup de sécrétion qui sorte soit par le nez ou bien quand je lui fait faire son rot!!! En plus, elle est très grincheuse...elle veut se coucher mais pas dans son lit, pas dans mes bras et pas dans sa chaise bercante :? ... En fait, la seule chose dont elle est sur et que je suis sur moi aussi, c'est quand elle veut son biberon, ca y a pas de doute!!! Pour le reste, c'est pas facile!! Les filles pourquoi vous refaites le test de diabete ? Aby, ton fils est vraiment très beau!! Déja du 9 mois :shock: , il grandit donc ben vite!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 18:01
[quote:d429117f16="... josée ... alicia ..."][b:d429117f16][color=indigo:d429117f16]POur les vomis de sécrétions bien on a pas trop le choix on survie mais câline qu'on devient amie avec notre laveuse LOL :lol: je suis en veille de l'appeler par un ti nom coquin LOL :lol: j'vais lui en chercher 1 lol :lol: Moi lui donne hydra sense le matin vers 5h a son seul boire de la nuit y passe mieux vue a s'endort avec donc vomis moins.[/color:d429117f16][/b:d429117f16][/quote:d429117f16]moi aussi je prend du hydra sense (pour adultes) pour mes allergie et je dors mieux. ma bouteille est toujours sur ma table de chevet pour être sur que je ne la cherche pas! tantot je lisais dans le mieux vivre, car je pensais qu'il parlait dans la partit grossesse de l'enflement extreme (presque dans mon cas) et non. mais j'ai lu que le lait concentré est meilleur pour les prématurés et en poudre non. c vrai que j'ai le 2008. j'ai pas le 2009. mais sa m'a full décourager car je parlais avec une amie qu'elle a eu un prématuré de 36sem et son fils ne veux pas boire du lait. soit qu'elle a tiré ou en poudre et quand j'ai vu sa je lui ai téléphoner et elle doit lui essayé du concentré. mais c tu vrai???? c'est quoi tu donne a alicia???? (concentré, poudre, prêt a servir) je suis un peu estomaqué par ce que je viens de lire!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 18:05
[quote:88c7cca134="kallindia"]Ma fille a pas revomi depuis samedi soir, par contre elle a beaucoup de sécrétion qui sorte soit par le nez ou bien quand je lui fait faire son rot!!! En plus, elle est très grincheuse...elle veut se coucher mais pas dans son lit, pas dans mes bras et pas dans sa chaise bercante :? ... En fait, la seule chose dont elle est sur et que je suis sur moi aussi, c'est quand elle veut son biberon, ca y a pas de doute!!! Pour le reste, c'est pas facile!! Les filles pourquoi vous refaites le test de diabete ? Aby, ton fils est vraiment très beau!! Déja du 9 mois :shock: , il grandit donc ben vite!!![/quote:88c7cca134]j'espere quelle te fera pas trop caprise!!! pour les filles je vais te répondre: josée est diabétique et aby a fait du diabete de grossesse je veux pas te décourager mais Malorie a eu 10 mois hier et elle porte du 2 ans... non non pas du 24 mois mais du 2 ans!!!! le 24 mois est trop court et ses cuisses sont trop serrer. et Méganne qui a 3½ans porte du 4 ans en gilet et du 6 ans en pantalon... sinon sa lui fait des culotte ¾...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 18:17
[size=24:55920dd162]j'ai 37 sem, jeudi je vois mon gynéco et il reste 9 dodos avant que Marc-Antoine soit dans mes bras, Youpi sa avance un peu[/size:55920dd162]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 18:25
:o ca me décourage un peu de savoir que les enfants grandisse vite mais bon c'est le cycle de la vie... et puis chaque étape de leur vie est très importante pour moi, je suis toute émue à chaque nouvelle chose que ma fille accomplie!!! Pour ce qui est de ma grincheuse, ca devrait se replacer, elle me fait ca quand elle est hyper fatigué ou qu'elle est malade!!! Ma fille est née à 35 semaines et je l'ai allaiter 3 semaines, ensuite elle avait mon lait ainsi que du prêt à servir (enfamil faible en fer) et depuis qu'elle a 1 mois et demi, elle est au concentré (enfamil faible en fer, celui qu'on mélange avec de l'eau). Je sais que le lait en poudre est bien moins cher, sur ma sorte y a une difference de 6$... par contre moi, j'aime pas du tout ce lait... Je m'en suis pas servi mais j'ai une amie qui donnais ca a sa fille et elle avait beaucoup de misere avec se lait car si il est mal dilué (grumaux) ca peut causer des problemes de digestions!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 18:26
[quote:ab48f1da78="MyLoU and MyChOu"][size=24:ab48f1da78]j'ai 37 sem, jeudi je vois mon gynéco et il reste 9 dodos avant que Marc-Antoine soit dans mes bras, Youpi sa avance un peu[/size:ab48f1da78][/quote:ab48f1da78] Youppi, dans pas long on va lui voir la bette!! J'ai trop hâte!!! Courage la fin est proche!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 18:33
c sa le probleme avec le lait en poudre. mais je me souviens qu'aby m'avait dit qu'on prennait l'eau tiede avec la poudre et sa ce mélangeait mieux.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 22:11
Mylène c'est ca je prends mon eau tiède et je mets la moitier de la qté de poudre je brasse avec une fourchette ensuite je mets le restant de la poudre et je rebrasse je le mets dans un pot masson comme ca après je peux le "shaker" Kalindia oui ca va vite! je repasse le test de diabète pour être sur qu'il est parti avec l'accouchement ... et que je ne suis pas diabétique. J'ai été chez le pédiatre tantot pour les vomissements de William avec les sécrétions et il m'a dit que tant qu'il continue à bien boire et qu'il ne semble pas malade tout est normal c'est son clapet qui n'est pas mature alors il a des reflux gastriques la seule chose c'est s'il se met à faire des faces toutes les fois avant de régurgiter alors il donnerait un anti-acid mais ce n'est pas le cas pour le moment donc tout va bien suffit de continuer à changer ses pyjamas 3 fois par jour lollll
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 22:26
C'est super ca si ton ti-prout va bien!!! Alors il pese combien? pese combien?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 22:31
Il ne l'a pas repeser mais le 17 mai il était à 13.5 lbs pour 60 cm se pieds commence déjà à dépasser de sa coquille pour l'auto :shock:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 00:15
Super ca, il pousse bien!! J'ai hâte au 9 juin pour le rendez-vous de la mienne, en principe, au prochain rendez-vous, je n'aurais plus le même pédiatre car le pédiatre qu'elle a, il est surbooker vu que c'est le pédiatre de l'hopital... En fait, y a que 2 pédiatres dans l'hopital... Il va me référe à un autre pédiatre..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.