Posté le : 06-08-2009 à 16:51
Ben en fait, elle fait pas de drole de face, elle hurle pas disons qu'elle rigole quand ca lui arrive alors c'est a ce demander si ca la dérange!!!
Mais bon, j'ai faites un décompte de la quantité de lait qu'elle a bu... Juste hier, elle a bu 35 oz de lait :shock: et ca c'est sans compter le lait de ses céréales... Donc aujourd'hui, je lui ai mis de l'eau au lieu de son lait dans ses céréales, je vais lui faire boire juste 28 oz de lait dans sa journée... Si elle dépasse se sera de l'eau et si je vois qu'elle a faim entre ses biberons je vais lui donner 1 cubes de fruits comme collation!!!
En fait son pédiatre m'avait dit si elle boit 28 oz dans sa journée c'est parfait alors je vais m'en tenir à ca!!!
En tout cas, depuis ce matin y a pas grand choses qui a ressorti... a peu près la grosseur d'un 10 cent... En plus, d'habitude s'est toujours moi ou quelqu'un d'autre qui lui donnait son biberon alors elle ne voulait pas le tenir... donc aujourd'hui, j'ai commencer à l'asseoir dans sa chaise haute que je penche un peu vers l'arrière et je vais son biberon sur une oreiller ou une couverture pour que Miss prenne un peu d'indépendance!!! Résultat : elle a bu tranquillement son lait et rien n'est ressorti!!! Par contre je vais lui donner son biberon du matin et celui avant dodo mais pour les 2 dans la journée ca sera de cet facon!!
Bon je vous laisse, j'ai une odeur désagréable qui me taquine le nez!!! :roll: Et la y a ma fille qui rigole alors on se demande pas d'ou ca vient!!!
Biz