Posté le : 01-08-2009 à 19:46
[quote:fb5e41e80d="J°SéE"][b:fb5e41e80d][color=orange:fb5e41e80d]contente de voir que vous aller bien car moi je suis brulée si a continue de même je vais me péter la tête sur les murs a soir. :cry: :cry: :cry:
je suis pu capable de l'entendre pleurer
elle est en pousser de croissance , boit au 2h et au 4h la nuit , je peux pas bouster son lait car ça contient du lactose (allergique) , elle mange mais ça suffit pas , elle dort des ti 15 minutes ici et là dans la journée.
Tantôt j'ai fait un peu de lavage , pas le choix y'en a des tonnes , madame a pleurer tout le long que j'étendais mon linge , même un voisin qui s'est pointer chez moi , crissssssssssssssss y'était mieux de rien dire , je la bat pas ma fille... y'a pas de ON OFF sur un bébé en crise. Je rentre dans la maison miss s'endort d'un coup ... sur le ventre c'est magique.
J'espère ça dur pas trop longtemps la poussée de croissance des 4 mois car là je vais me péter une dépression je me couche a 2h du matin car miss est en larme car trop faim et rien a faire pour la satisfaire elle a bu 4 onces a 16h45 et a 17h25 encore un 4 onces et a 18h 4 onces et a 20h 4 onces et 23h céréales + 4 onces de lait et minuit 4 onces de lait et 4h 4 onces de lait , ... de même toute la nuit[/color:fb5e41e80d][/b:fb5e41e80d][/quote:fb5e41e80d]normalement les poussés de croissance sont (3jrs, 3sem, 3 mois et.... 3 ans) mais il n'a pas un enfants de pareille...
ce matin j'ai chialer mon chum car il a tout bu mon restant de canne de cappuccino du tim hortons...grrrr j'ai tellement chialer qui est aller a mont-joli (a 30 min de route) m'en chercher!!! c'est qu'il y allait pour chercher le 4 roues chez le concessionnaire pour le rappel. depuis mercredi il est vraiment au petit onion avec moi! et maintenant il fait attention pour le reste!!!
je suis bonne ce matin j'ai fait 2 grosses brassé de lavage et j'ai laver mes beau pantalon propre blanc et beige seule. le con penssait que j'allais les mettre dehors mais on a pas de corde d'installer!!!! ou la tête!!! je les ai mis sur la rampe!
j'ai hâte qu'il en finisse des rénos tout est en guindole partout!