Grosse fatigue (Page 29)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 04:29
c'est drole, on m'a toujours dit que les bébés raffolait des fruits et non des légumes... faut croire que nos filles font pas comme les autres non plus!!! :lol: :lol: Pis la, j'ai ma belle-soeur qui arrete pas de me dire de pas y donner de lait quand y fait trop chaud mais de lui donner de l'eau quand c'est ses heures de boire...Elle m'a shooter une histoire du genre qu'il fallait qu'elle boive 1L d'eau par jour pis de la forcé même si elle en voulait pas... A ce que je sache son lait est fait à base d'eau... Je trouve ca ridicule surtout que le lait c'est encore son alimentation principale... Pis elle arrete pas de me demander c'est quoi j'attends pour la faire passer au lait 3.25%... Honnêtement, je ne le sais pas trop disons que j'entends du bien et du mal de ca... alors je suis encore indécise mais bon je vais surement commencer à lui en donner quand elle va manger de la viande vers 8-9 mois!!! De toute facon, je vais faire à ma tête, c'est quand même ma fille après tout... Ah et c'est sans oublier de mentionner ses régurgitations... vu que sa ressort toujours un peu apres le biberon c'est pas normal faudrait que l'emmene à l'hopital ou voir l'hostéopathe... Messemble que c'est normal qu'elle régurgite un peu... Je vous jure des fois, j'aimerais mieux être sur une ile déserte pour ne pas à avoir écouter ce que le monde me dit de faire...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 05:47
[color=darkred:7a77aea35e]tu peux diminuer le lait mais pas le COUPER! si tu vois que ton enfant vomis ou régurgite + que normalement là tu donnes de l'eau. mais jamais arreter le lait par journée chaude. ce n'Est pas pareille pour un enfants dit "obèse". [/color:7a77aea35e] [i:7a77aea35e]et oublie pas qu'il n'a pas un bébé comme les autres. regarde j'en ai 3 et ils sont tous différents a leur maniere![/i:7a77aea35e] [color=green:7a77aea35e]moi malorie a toujours adorée les courge et la patates sucré. les fruit elle a commencer avec poire, pêche et sa pris du temps pour les pommes. présentement elle adore les abricots. comme il en a pratiquement jamais a l'épicerie je les achete en pot. pour elle c un régale! elle commence a manger des carottes et elle va avoir 1 an. l'important c'est qu'elle mange très très bien a tout les repas.[/color:7a77aea35e] [color=blue:7a77aea35e]ex: méganne a fait un allergie a tout les p'tits pots qu'il avait des carottes. et maintenant fait cuire un carotte et donne lui elle la mange avec du beure!!! mais c son goût a elle![/color:7a77aea35e] [color=indigo:7a77aea35e]pour le lait 3,25% c pas avant 9 mois selon les livres. Méganne a commencer a 8mois 3sem et malorie a 7½mois... elle avait gouter a la gourde de sa soeur... que c'Est bon du lait au fraise. depuis ce jour elle boit du 3,25%. et ce n'est pas un p'tit bébé que j'ai a 29 lbs!!!!! c'est le portrait tout craché de son père. plusieurs diront qu'a 29 lbs elle est obèse et c loin d'être le cas... elle est aussi grande que costaude. elle est audessus des 100 percentiles.[/color:7a77aea35e] [color=darkblue:7a77aea35e]pour la régurgitation: méganne sa arrêter a 9 mois car le caplet n'est pas encore mature avant 9 mois. et malorie sa la arrêter mais la elle vomis car elle a terriblement mal au dent "sans pleurée" elle mordille beaucoup ses jouets alors des fois elle se fait lever le coeur toute seule.. et pour le moment marc-antoine ne régurgite pas trop! vraiment pas a coté de ses soeurs.il peut avoir une mini goutes sur les lèvres un fois par jours! alors inquiete toi pas avec sa![/color:7a77aea35e] [color=brown:7a77aea35e]bon mon chialage ce soir: depuis 7h ce soir que c le party dans la rue (sa roule vite, les wele en moto, etc, les startes,etc....) et finalement a 10h25 il en a un qui a perdu la maitrise de sa moto... enfin p-e la SQ va s'ouvrir les yeux quand on dit que c'est l'enfer et qu'il arrive toujours trop tard... le gars est partit en ambulance et les ambulancieres lui on meme dit ferme pas les yeux, reste avec nous, etc. etc.... il n'est pas sortit du bois le jeune homme. Je sais pas si sa juste pris sa pour que sa réveille plusieurs!!!! je comprend pas que les permis de moto son si facile a avoir... surtout pour des tête enflé. avec sa il devrait monté les prix des plaques pour un certain modele de moto Sport!!![/color:7a77aea35e] bon assez mon chialage, je vais aller faire dodo car dans 15 minutes il sera déja minuit!!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 05:54
Ca m'inquiete pas du tout son régurgitage... disons que la elle est de plus en plus active et elle bouge beaucoup alors je me dis que c'est normal qu'elle régurgite... Aujourd'hui, elle était plus fatigué qu'a l'habitude donc elle a beaucoup moins grouiller et elle a beaucoup moins régurgite... Ca dépends des jours en fait!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 05:54
[quote:2348fa1f68="titpoulet26"]coucou les filles, nana que tu es belle... plein de choses a vous dire des bonnes, moins bonnes... premièrent benjamin a été hospitaliser car il a perdu du poid depui décembre on l' a endormi pour faire une gastroscopie (grande caméra qui passe par la bouche jusque dans l'estomac) nous aurons les résultats le 11/08 j'ai eu des innondations chez moi pendant une grosse semaine :s ensuite nous n'avons pas été a notre rendez vous en pma :oops: j'avais peur d'y aller... nous avons décider avec mic qu'il prendrait des vitamines et moi je ne sais pas la maca ca aide bcp? ou autre? on aimerai tant que ca marche encore le plus naturellement possible... nous reprendrons rendez vous en pma fin 2010 si toujours rien... car je me marie le 04/09/2010 :lol: j'espère que tout vas bien pour vous plein de gros bisous a toutes et a vos bout de chou d'amour... une grande pensée pour toi ma nana[/quote:2348fa1f68]pauvre laurélie messemble que tu as eu ton lot de déception depuis un bon moment. félicitation pour ton mariage a venir enfin une bonne nouvelle! :P j'espere que ton ti-loup ira mieux!!! pour le maca!!! dsl je ne peux pas te renseignée!!! repose toi bien et donne nous de tes nouvelles!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 05:57
[quote:0ef759ab1b="kallindia"]Ca m'inquiete pas du tout son régurgitage... disons que la elle est de plus en plus active et elle bouge beaucoup alors je me dis que c'est normal qu'elle régurgite... Aujourd'hui, elle était plus fatigué qu'a l'habitude donc elle a beaucoup moins grouiller et elle a beaucoup moins régurgite... Ca dépends des jours en fait!!![/quote:0ef759ab1b]attend quelle commence a rongé pas a mordiller mais ronger car elle a mal... et elle va t'en craché un coup. je lave mon planché du salon au 2 jrs meme des fois a tout les jours! vive le swiffer car je serais toujours les mains dans l'eau de moppe
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 18:35
normal les régurgitation mon gars en fait tjrs. Le lait moi aussi ca va etre vers 8-9 mois. mon gars adore les fruits!! cette semaine on va essayer le melon au miel!! [URL=http://img16.imageshack.us/i/dsc00063xyx.jpg/][img:9749bc23c9]http://img16.imageshack.us/img16/614/dsc00063xyx.th.jpg[/img:9749bc23c9][/URL]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 21:08
:o Effectivement, je ne comprends pas sa réaction... Et puis si elle voulais une grossesse juste à elle, elle n'avait qu'a ne pas en parler a personne comme ca elle en aurait profité tout seule!!! Mais bon elle est juste jalouse car elle ne sera pas le centre d'attraction de tout le monde... Mais bon sa prouve juste une chose, elle est jalouse et nombriliste!!! :lol: :lol: La seule chose que je peux te dire c'est profite de ta grossesse et oublie-la!!! :wink:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 21:12
[quote:882ed8493f="Schocolatee"]Bonjour! A mon tour d'avoir besoin de me défouler... ca arrive pas souvent mais là... ca m'empêche de dormir!! J'ai annoncé que j'étais enceinte à ma soeur qui l'est aussi... et elle est super frustrée!!! Elle dit que je lui vole son "punch", qu'elle aura jamais de grossesse à elle... bref, ca fait pas pantoute son affaire! C'est quoi? aurais fallu que je lui demande sa permission? Et qu'est-ce qui serait arrivé si j'étais tombé enceinte avant elle? qui a décidé qu'elle avait la priorité ? Est-ce ma faute à moi si ca a marché du premier coup et qu'on se retrouve enceinte en même temps? J'ai quand même pas fait exprès!! et une chance!! En tout cas... j'ai un téléphone... je reviens[/quote:882ed8493f] petit conseil: vit ton bonheur entourré des gens qui sont content pour toi et les frustré laisse les faire. je sais que ce n'est pas facile a faire car C'est ta soeur. j'ai une amie qui m'a fait sa quand je suis tombé enceinte de marc-antoine. moi j'ai passé le test le samedi et elle le vendredi et elle était frustré car moi j'ai eu mon rdc et apres sa marché toute suite. ne cultabilise pas. elle voulait être le centre d'intéret et bien non. sa arrive des choses comme sa dans la vie. il a rien la c'Est un petit bout de vie qui pousse en toi. et tu as tout pour être heureuse: un chum qui t'adore j'en suis sur!, 2 enfants qui t'adore. meme si tu n'es pas la mere de William, sa se voit sur les photos que tu as mis sur facebook que c'est un petit garçon qui t'aime énormément. ta soeur est p-e jalouse car toi se sera le 3e "famille reconstitué"! mais tu as tout l'amour a donné a ce petit bébé a venir. en passant tu as pas de permission a lui demander, t'es majeur et vaciner! pkoi lui demander la permission.... ce n'est pas la reine du canada... dsl l'expression. vas'y ma belle et vit ta grossesse avec le monde qui t'Aime de tout leur coeur!!! bon moi j'y vais j'ai 2 bébés qui call maman!!! fait attention à toi Christine!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 21:15
Malorie aura 1 an dans 4 dodos!!! ouff que sa avance vite!!!! et bébé Marc-Antoine aura 2 mois le 6!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 21:18
voici un lien sur l'abandon de la suce: http://www.naitreetgrandir.net/fr/Etape/1_3_ans/Soins/Fiche.aspx?doc=naitre-grandir-bebe-abandon-suce-pouce je veux commencer avec Malorie, je ne veux pas attendre comme a méganne a 3 ans fait!!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 17:07
Shoco c,est plate la réaction de ta soeur car avoir quelqun proche pour partager une grossesse c'est vraiment le fun!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 18:04
J'ai enfin trouver un fruit que ma fille aime !!!! :youpi: Je lui ai fait gouter aux pêches ce matin... Elle ouvrait la bouche toute grande quand je lui apportait le cuillères à la bouche!!! En plus, j'avais le droit à des ti-cris pour me dire qu'elle en voulait encore!!! Je suis trop contente car pour le moment pomme (en pot et maison), banane(en pot et maison) et poire(en pot) n'a pas été fructueux du tout!!! Aujourd'hui, je vais lui faire les poires maison on verra bien ce que ca va donner!!! En une autre journée hyper humide et chaude... Disons que dans c'est journée la, on ne sort pas trop... Mais bon il prévoit des orages pour l'après-midi... peut-être meme violentes comme orages!!! En plus, faut que j'aille au Wal-mart chercher des couches, je lui prends la grandeur 3.... le seul hic c'est que j'aime pas trop les baby-dry de pamp*rs alors je prends hugg*es natural fit mais bon on les aimes pas trop... C'est moi ou bien pamp*rs en fait pas des tailles 3 comme dans les hugg*es ???!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 18:24
C'est bon j'ai trouver c'est les cruisers de pamp*rs!!! hihi A chaque fois que j'allais y en acheter j'en voyais pas!!! :roll: :roll:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 15:21
hier, je suis aller voir mon gynéco pour mon suivit postnatal... et le j'ai perdu 20 livres, il m'en reste a perdre que 70 lbs a perdre de mes 4 grossesses! (3 bébés et une fc). et il m'a trouvé un probleme ... postpartum! j'ai un médicament a prendre 1 fois par jour le matin au déjeuner! ce matin je suis tellement down que je resterais couché dans mon lit. chose que je ne peux pas faire avec mes bébés. en plus mon chum est la et il faut que je le suive comme une tache. hier il a manger un mr. freeze et il c pas rendu compte qu'il a échapper son morceaux de pastique et malorie a manquer s'étouffé avec. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon assez parler de moi.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 03:46
Mylou, tout va bien aller pour le postpartum, surtout si tu es bien suivi!!! Et pour ce qui est des hommes, disons que des fois, il se rende pas toujours compte de ce qu'ils font... Dans ces cas là, je me dis que la fibre paternel n'est pas aussi forte que la fibre maternel et que ca doit être à cause de ca qu'ils font des idioties!!! Ma fille, c'est une démone!!! :lol: :lol: :lol: Ce soir, elle ne veut vraiment pas aller dodo, elle n'arrête pas de jaser et de rigoler... Alors je la laisse faire quand elle va être fatigué, je vais aller la coucher... c'est fou on arrive jamais à la coucher avant 21h30 et 22h... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.