Posté le : 28-07-2009 à 05:47
[color=darkred:7a77aea35e]tu peux diminuer le lait mais pas le COUPER! si tu vois que ton enfant vomis ou régurgite + que normalement là tu donnes de l'eau. mais jamais arreter le lait par journée chaude. ce n'Est pas pareille pour un enfants dit "obèse". [/color:7a77aea35e]
[i:7a77aea35e]et oublie pas qu'il n'a pas un bébé comme les autres. regarde j'en ai 3 et ils sont tous différents a leur maniere![/i:7a77aea35e]
[color=green:7a77aea35e]moi malorie a toujours adorée les courge et la patates sucré. les fruit elle a commencer avec poire, pêche et sa pris du temps pour les pommes. présentement elle adore les abricots. comme il en a pratiquement jamais a l'épicerie je les achete en pot. pour elle c un régale! elle commence a manger des carottes et elle va avoir 1 an. l'important c'est qu'elle mange très très bien a tout les repas.[/color:7a77aea35e]
[color=blue:7a77aea35e]ex: méganne a fait un allergie a tout les p'tits pots qu'il avait des carottes. et maintenant fait cuire un carotte et donne lui elle la mange avec du beure!!! mais c son goût a elle![/color:7a77aea35e]
[color=indigo:7a77aea35e]pour le lait 3,25% c pas avant 9 mois selon les livres. Méganne a commencer a 8mois 3sem et malorie a 7½mois... elle avait gouter a la gourde de sa soeur... que c'Est bon du lait au fraise. depuis ce jour elle boit du 3,25%. et ce n'est pas un p'tit bébé que j'ai a 29 lbs!!!!! c'est le portrait tout craché de son père. plusieurs diront qu'a 29 lbs elle est obèse et c loin d'être le cas... elle est aussi grande que costaude. elle est audessus des 100 percentiles.[/color:7a77aea35e]
[color=darkblue:7a77aea35e]pour la régurgitation: méganne sa arrêter a 9 mois car le caplet n'est pas encore mature avant 9 mois. et malorie sa la arrêter mais la elle vomis car elle a terriblement mal au dent "sans pleurée" elle mordille beaucoup ses jouets alors des fois elle se fait lever le coeur toute seule.. et pour le moment marc-antoine ne régurgite pas trop! vraiment pas a coté de ses soeurs.il peut avoir une mini goutes sur les lèvres un fois par jours! alors inquiete toi pas avec sa![/color:7a77aea35e]
[color=brown:7a77aea35e]bon mon chialage ce soir: depuis 7h ce soir que c le party dans la rue (sa roule vite, les wele en moto, etc, les startes,etc....) et finalement a 10h25 il en a un qui a perdu la maitrise de sa moto... enfin p-e la SQ va s'ouvrir les yeux quand on dit que c'est l'enfer et qu'il arrive toujours trop tard... le gars est partit en ambulance et les ambulancieres lui on meme dit ferme pas les yeux, reste avec nous, etc. etc.... il n'est pas sortit du bois le jeune homme. Je sais pas si sa juste pris sa pour que sa réveille plusieurs!!!! je comprend pas que les permis de moto son si facile a avoir... surtout pour des tête enflé. avec sa il devrait monté les prix des plaques pour un certain modele de moto Sport!!![/color:7a77aea35e]
bon assez mon chialage, je vais aller faire dodo car dans 15 minutes il sera déja minuit!!!!