Grosse fatigue (Page 26)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 15:48
Coucou les filles!!! Isa, faudrait que tu pense à prendre une pause car si tu te ramasse bruler ben raide pis pu capable de rien faire, va falloir que tu te démerdre par toi meme... Je suis à 25 min en d'Isa et le prix des maisons est sensible les même!!! Faut dire qu'on est pas loin de montréal, environ 45 min!!! Nous autres à 35 000-40 000, on achete que le terrain... C'est pas pour rien qu'on envisage de se batir sur le terrain de mes beaux-parents, à moins qu'on trouvrais une luck!!! Vu que je ne travaille pas ca va être un peu plus compliqué pour nous... Bon ma puce à l'air de mieux aller ce matin!!! Bonne journée et profiter du soleil!!! Bisou
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 18:02
Kallindia vas-tu retourner travailler toi? Ici ya pas grand chose en bas de 150 000 $ sinon c'est des taudits pratiquement inhabitable la maison qu'on a fait inspecter était 123 000$ et on en avait facilement pour 40 000$ de réparation majeur à faire et là dedans on compte pas les nouveaux plancher, peinture, galerie, etc etc. Le pire on est pas trop loin de mtl mais on est quand même en campagne ... et là avec l'autoroute 30 qu'ils contruisent les maisons vont doubler de valeur ...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 18:39
ils trouvent tout pour faire montré le prix des maisons!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 22:56
Non, je ne crois pas retourner travailler... A moins que financièrement, on ne soit pas capable.... Comme tu dis ici, en bas de 100 000 c'est des taudits... Par contre, regarde pour les reprise de finances, certaines en valent la peine!!! Mon beau-frère à payer sa maison 60 000 à Léry et elle est évaluer à 200 000!!! Faut dire que y a emprunter 40 000 pour refaire les divisions et tout ce qui viens avec!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 14:08
[quote:ce3985534a="J°SéE"][color=red:ce3985534a]oh oui mylène vivement que les rénos finissent :D nous devait revenir lundi on est mercredi et pas l'ombre d'un ouvrier une chance on paye juste a la fin mais tant y vienne pas finir je peux pas reprendre le boulot.[/color:ce3985534a] [color=violet:ce3985534a]non Mylène toujours pas de résultats de ses examens , scans ou autre trucs qu'ils lui font passer on a beau appeler mais c'est toujours aussi confus même une fois y nous ont donner les nouvelles d'un autre patient nous parlant de porte personne , de mal de hanches ... assez pour qu'on pense que maman avait a nouveau tomber et s'était blesser a la hanche ... tout pour se rendre compte qu'il parlait du patient qui partage sa chambre (un homme) :? :shock: :o [/color:ce3985534a][/quote:ce3985534a] surtout avec la température qu'on a c'est l'enfer!!!! nous il annonce 18 avec du SOLEIL aujourd'hui... mais il fait frette en tabarrouette!!! maudit service de santé qu'on a au Québec! jespere que ta mere pourra sortir de la au plus vite!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 16:02
La nuit a été courte en mautadine... Ma fille se réveillait en pleurant à peu près à toutes les heures et ce matin à 5h, elle s'est réveiller en pleurant et hurlant!! Ma pauvre pitoune à de la misère avec ses gencives, elle se dédouble... En plus, elle a de la misere à digérer... Ma pauvre petite louloute a de la misère avec ses rots... y faut s'armer de patience car ca peut prendre 25 min avant qu'ils sortent... Ce matin vu qu'il était tot et que je ne savais pas pourquoi elle pleurait, je me suis mise à pleurer à chaud de larmes... Et pop, le rot est sorti et elle s'est rendomi!!! J'ai hâte en maudit qu'elle perce des dents, au moins je vais savoir pourquoi, elle feel pas!!! Demain vers midi, mon chéri sera en vacances pour 2 semaines peut-être même plus... Ca va nous donner une chance pour réparer la galerie, la peinturer, nettoyer les fenêtres, aller visiter la parenté à mon chéri car ils n'ont pas encore vu la petite et faire de belles sorties en famille!!!
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 17:43
merciii les filles pour vos gentils messages vous m'avez fait pleurer :wink: :roll: pour moi aussi vous compter enormément... plein de gros bisous a chacunes d'entrez vous et a vos merveilleux bébés
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 18:53
voici ma belle couture que j'ai fait pour mon fils!!! j'avais du temps a perdre!!! [URL=http://img31.imageshack.us/i/007lgv.jpg/][img:0336fce07e]http://img31.imageshack.us/img31/9453/007lgv.th.jpg[/img:0336fce07e][/URL] [URL=http://img190.imageshack.us/i/002orr.jpg/][img:0336fce07e]http://img190.imageshack.us/img190/7776/002orr.th.jpg[/img:0336fce07e][/URL] laurélie je t'Aime autant que mon ti-frère alors ne te gêne surtout pas pour parler si tu en a besoin!
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 11:11
Salut les canadiennes, un petit coucou pour vous dire que vos bb st magnifiques et mon dieu qu'ils ont grandi alicia a deja 4 mois j'en reviens pas et marc-antoine 5 semaines pfff que ça passe vite je vois que plusieurs d'entre vous sont en essai je vous souhaite vite un bo +++ les filles. Vous parliez des prix des maisons et bien chez nous c'est très cher pour une maison avec petit terrain de 500m² il faut compter 300000 euros minimum et pour un terrain de 1500m² sans la maison pareil 300000 euros. Et je suis à la campagne les filles alors vous imaginez un peu plus près de la ville ça dépasse les 600000 euros :shock: c'est hallucinant c'est su n'importe quoi après il s'étonne qu l'immobilier coule :shock: enfin c'était juste une petite parenthèse. Je vous embrasse toutes les filles Audrey
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 15:00
Félicitation Schocolatee!!!! Tu viendras nous dire comment le papa a réagi!!! Je suis tellement contente pour toi!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 15:37
Félicitation Shoco :) ce coup là ca va être un ti gars!!! héhé
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 15:46
[quote:5c16be8459="Schocolatee"]Les filles...je suis sous le choc... vous avez une primeur ce matin... je viens de faire un test car j'étais 3 jours en retard et il est POSITIF!! bébé 2 aura été conçu du 1er coup!! et dire que ca a pris un an pour Élyana... Je suis très contente, mais du coup, moi et ma soeur on aura encore des bébés très rapprochés! J'ai hate de voir sa réaction... Mon chum le sait pas encore, je vais lui annoncer ce midi j'pense bien, quand il viendra diner... Ouf! Que d'émotions ce matin!!![/quote:5c16be8459]Toute mes félicitations!!! avais-tu fait une courbe?? je te souhaite un bébé un santé c'Est sa qui est le plus important!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 16:09
[quote:5d877fcb9e="Schocolatee"][quote:5d877fcb9e=";)_MyLoU_:)"] avais-tu fait une courbe?? je te souhaite un bébé un santé c'Est sa qui est le plus important![/quote:5d877fcb9e] Non surtout pas... je ne comptais pas les jours et je ne prenais pas ma température... c'est un peu une surprise, je ne m'attendais pas à ce que ca fonctionne tout de suite... j'avais arrêté la pilule à l'anniversaire d'Élyana...[/quote:5d877fcb9e]avec la courbe on aurait pu dire si c un bébé fait la journée de l'ovulation = baby boy. et si un bébé fait dans les 3jrs avant = baby girl entk moi j'y crois. sa marcher pour Malorie et Marc-Antoine!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 23:03
Merci les filles!!! Je vais surement aller magasiner du linge pour moi et mon chéri au courant de la semaine donc j'irais faire un tour chez clément!!! Aujourd'hui, on lui a acheter sophine la girafe... Elle capote ben raide dessus!! Pour le moment, ca s'est calmer mais elle machouille sa girafe en mautadine!!! LOL Moi et chéri, on vient de se taper le ménage du logement... On reconnait même pas le logement!!! Demain, je vais laver les planchers et faire la chambre de la puce!!! Et vous comment allez-vous?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 03:33
CHANCEUSE kallinidia, il t'Aide... c'est pas le cas ici! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.