Grosse fatigue (Page 24)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 01:58
Ok, la mienne je l'ai acheter a St-eustache au marché aux puces... me semble qu'elle m'avais couter 250$... Effectivement c'est du solides les graco... Faudrait moi aussi, que j'aille prendre des marches avec ma puce mais disons qu'avec la pluie, on sort pas!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 02:15
c'est sur que je suis moins sortie depuis 1 sem il faisait juste mouiller mouiller mouiller!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 05:27
Pauvre Josée... C'est vraiment pas facile quand nos ti-bout pleure sans arrêt comme ca!!! Je sais pas quoi te dire ... ca se pourrait qu'elle est des coliques comme elle peut avoir encore faim ou bien elle est exténué!!! Ca peut tellement être plein de choses... Si elle te fait ca trop souvent va voir le pédiatre ou quelqu'un qui pourrait te conseiller et t'aider... car un moment donner on perds patience bien malgré nous!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:49
Oui, Josée, je m'en suis remis!!! J'étais juste sous le choc... dire que mon homme pensais que j'étais facher après lui a cause de ma tante... Disons que c'était assez claire que c'est elle... Effectivement, c'est moi qui est gagner le jackpot... de toute facon ca va me faire une raison de plus pour pas aller les voir!!! :D :twisted:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 16:18
Josée vraiment pas facile les dents ... moi ausis j'utilise le camilia, oragel et tempra en dernier recours. Sinon la débarbouillette comme tu dis ca fait mais pas longtemps. Tk je te suggère d'essayer le camilia. Encore une journée de pluie haaaaa jsuis tanné du temps gris!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 03:41
Les filles, PAS D'ORAJEL,c la pire marde a donné sa fait durcir les gencives pis les dents ont encore plus de misere a sortir. tempra au 4h et advil ou motrin au 8 h (dans les cas extreme) comme josée a eu hier! moi j'aime mieux donné l'advil au raison sans colorant = ne tache pas!!! c transparent. vive le collier de noisettier, jouet froid ou geler, et il a rien d'Autre a faire que de patienté! c'est bon pour les dents, collique, reflux gastrique, brulement d'Estomas, etc....etc. nous on a tous un... moi c une chaine de pied, michel le bracelet, et les enfants des coliers! et plus jamais je vais m'en passé moi je suis aller au 1er rdv avec le pédiatre a marc-antoine. il pese 10,6lbs, 22po, tete 37cm. elle a remarqué qui a de l'eau emprisonné dans le scrotum et si a 1an sa c pas résorbé il devra avoir une petite opération! on verra ce que sa donnera! demain je vais appeller pour le rdv de 1an pour malorie, j'hésite entre doc de famille et pédiatre. quelle est votre avis????? bon j'y vais ca Marc-Antoine boit a 10h et j'ai un de ces mal de block... = je suis trop fatigué c pour sa!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 06:03
Mylou moi je dirais pédiatre elle a seulement 1 an ... à moins qu'il soit pas compétent .. Pour les colliers j'en ai un mais mon chum a tellement peur qu'il s'étouffe avec qu'il lui enlève tjrs.
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 07:36
[b:078b7c72b1][color=blue:078b7c72b1]Bjr , pas le tmps de passer sur vos files, hier matin mon Beau-Père m'a tél, ma Belle-mère a eu un malaise, ns ne savons rien de plus, mon mari s'est mis en colère car après le scanner, le Dr est parti !!!!! C GENIAL pour un Nouvel HOPITAL TT BEAU, TT NEUF : Les IDE ne savaient rien... alors que ma belle-mère a au moins 6 cachets à prendre : pourquoi ??? Elle n'a rien de cassé mais son bras droit elle ne peut le soulever et est désorientée... Bruno était mal qd il a vu sa mère alors que ce dimanche (puisqu'elle est venue déjeuner à la maison et s'est promenée au Défilé elle était en super forme et lundi soir sommes allés aussi chez elle avec les Filles) ! Et moi, je n'ai pû y aller car j'avais les Petites : A 13 h, ma Belle-soeur et mon beau-frère arrivent de la Somme car partent en Vacances demain, allons chercher mon beau-père et direction Hôpital, je vs tiens au courant: Heureusement ue les Petites st au Centre, ce jour c Kermesse pour Elles avec spectacle, elles s'amusent super bien mais, bien sûr, ns n'avons rien dit pour leur Mamie, Gwen et sa Famille viennent demain, car doit voir pour une nouvelle voiture : Bisous Chez Vs, je vs tiens au courant ! [/color:078b7c72b1][/b:078b7c72b1]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 08:28
[quote:0c826e14e0="Abygale"]Mylou moi je dirais pédiatre elle a seulement 1 an ... à moins qu'il soit pas compétent .. Pour les colliers j'en ai un mais mon chum a tellement peur qu'il s'étouffe avec qu'il lui enlève tjrs.[/quote:0c826e14e0] c du que le canal ne serait pas fermer a la naissance. sa serait du que Marc-Antoine est né a 37 sem de grossesse. ton chum serait-il trop pere poule... dit lui qu'il n'arrivera rien... Méganne est rendu a son 3e (sa fait 1 an, sinon il devient trop petit), Malorie je lui ai mis son 2e hier. ... sa fait normalement 1 an mais elle sa s'en venait trop petit. et marc-antoine a le sien depuis qu'on est rentré de l'hopital.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 15:15
Mylou, mon neveu à du se faire operer pour le même truc y a quelques années si je me souviens bien!!! Aujourd'hui, j'ai rendez-vous chez le pédiatre!!! J'ai tellement hâte de voir ce qu'il va me dire!!! Ce matin c'est mon chéri qui donne à déjeuner à notre puce, c'est tellement mignon!!! En plus, elle a rempli sa couche 2 fois!!! :lol: :lol: Il a pas eu le choix de la changer les 2 fois, c'était limite du débordement!! :lol: :lol: Papa y se trouve gâter à matin !!!! :lol: :lol: Hier, j'ai été chez le chiro avec mon beau-père... On a arrêté diner au resto...pis j'ai pas été capable de digéré mon club sandwich... donc me suis taper un mal de bloc pas possible jusqu'à 21h pour que finalement je finisse par le vomir... Heureusement car j'ai été me coucher et ce matin je pete la forme!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 00:09
Je suis de retour du pédiatre!!! Ma puce pèse 6.8kg (15lbs), mesure 64.5 cm (25 po) et son tour de tête est de 42 cm!!! Elle est maintenant dans les 50 percentiles!!! Elle a maintenant le poids normal d'un enfant de 6 mois!!! Il était très content que j'ai commencer à la faire manger... Demain, elle commence les légumes et elle a aucune restriction!! Dans 2 semaine, je commence les fruits, elle ne peut pas manger de fraise, kiwi, framboise, ananas et orange avant au moins 11 mois car c'est trop allergène!! Vers 8-9 mois, elle va commencer la viande!!! Et en plus, tant qu'elle boit 28oz de lait par jour c'est parfait!!! Il l'a trouver très forte et très dégourdie pour son âge car elle s'est retourné d'un coup devant lui!!! En tout cas, mon chéri et moi, ont est très content de notre puce!!! Va bientot falloir aller lui acheter son nouveau banc... et dans 2 semaines, on va aller lui racheter du linge car le 6 mois est juste!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 16:14
[quote:751d0ee94c="J°SéE"][color=red:751d0ee94c]Mon frère son dernier a été opéré pour le clapet de l'estomac il était même allergique au lait de sa mère et il regardait ma fille hier et il a dit elle fait comme michaël donc il m'a dit sa solution il lui donnait du lait de soya avec de l'eau EVAN a température pièce. Je vais aller acheter ça tantôt. Mylène moi je te dirais qu'alicia est suivit par un doc de famille et ça fait très bien la job ils connaissent autant leur métier et 1 fois l'an elle me prend rendez-vous avec un pédiatre pour check up complet.[/color:751d0ee94c][/quote:751d0ee94c]mon frère aussi avait ce probleme la! c'est une intolérence au lactose. donne nous des nouvelles de ta consultation avec Alicia! j'ai appellé mon doc de famille et malorie et marc-antoine sont sur la liste d'attendre pour septembre... tant qu'appelé pour 1 j'ai fait pour les 2! la secrétaire va essayé de leur donné leur rdv en meme temps! mon chum a réussit a gâter marc-antoine, le ti-monsieur ne veut plus dormir dans son moise mais seulement dans notre lit! j'espere réussir a le dégâter!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 19:48
on attend de tes nouvelles
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 03:34
[quote:a57dc7f686="J°SéE"][color=red:a57dc7f686]finalement alicia a la roséole , y'a pas de traitement , ça atteint en particulier les enfants entre 3 et 24 mois. Faut que ça passe. Pour son lait on essaie le lait sans lactose c'est encore mieux que le lait de soya et si cela ne fonctionne pas on passe a des marques de lait super cher.[/color:a57dc7f686][/quote:a57dc7f686]rien de grave!!! j'ai bien hâte de voir ce que le nouveau lait d'alicia va donnée!
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 10:02
[color=blue:db73fc383b]Comment allez-vous ? Bien j'espère ! Je n'ai pas eu le tmps de vs répondre tt de suite, suis désolée et Merci Bcp de vs inquiéter : je dois courrir partout, papiers, mon Beau-Père à m'occuper, à conduire, il n'a pas de permis, heureusement que les petites st au centre et que ma grande est là, et que mes 2 grds ont aussi leur permis, on se relaie avec Bruno qui travaille ! Voici les nouvelles : ma Belle-Mère, a eu un AVC, elle a une hémiplégie droite sévère, et a fait un scanner, doit en refaire un autre Lundi, elle fait bcp de tension et de l'asthme; aujourd'hui, elle fait un écho-doppler, ensuite, le Dr ne peut se prononcer que ds 10 jours ! Par contre, elle ne rentrera pas chez elle mais ira en Maison de Repos pour une rééducation cat trouble du langage dû à sa paralysie: Je vs tiens donc au courant de son état de santé ! Ma B-M a été hospitalisée le 07/07 le mm jour que g perdu mon Ange Théo, pas besoin de vs écrire ce que mon Mari et Moi ressentions, je vs tiens au courant ! Bisous et Prenez Soin de Vs : Bisous à Vs [/color:db73fc383b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.