Posté le : 01-07-2009 à 12:10
Mylou, moi je te dirais de le laisser boire ce qu'il veut... il est peut-être en poussé de croissance... En tout cas, tu as de quoi être occuper ca c'est sur... mais bon je le trouve con le patron de ton chéri...
Le mien y c'est faire le lait...ca m'a pris 3h lui expliquer que c'est 1 canne de concentré pour 1 canne d'eau mais j'ai droit moi aussi à chéri y a pu de lait... Son gros problème c'est qu'il change la couche de la petite avant de lui faire chauffer son biberon... La mienne aussitot qu'elle est changé de couche quand c'est son heure de boire, elle hurle pour avoir son biberon... Donc moi, je fais chauffer le biberon avant, je prépare la débarbouillette et tout ce que je pourrais avoir de besoin durant ce moment la... après je vais changer la couche... Donc les fin de semaines quand elle se leve le matin, je l'entends hurler pendant au moins 10 min... C'est le temps que ca y prends pour être prêt pour le biberon... Donc la fin de semaine, le temps que monsieur change la couche, je prépare le biberon et tout le reste pour être capable d'aller me recoucher sans entendre pleurer la petite...
Bon je vous laisse, il est 6h du mat pis j'ai dormi juste 1h cette nuit... La tête remplie pleine de truc, mon petit hamster roulais ben vite... pis ma puce qui arrêtais pas de chigner cette nuit... pis faut pas qu'elle réveille papa vu que lui IL TRAVAIL!!! *un autre sujet de discussion qui me fait rager à chaque fois que je parle avec lui ou quelqu'un d'autre de la famille* Nous, femmes au foyer, avons le plus beau métier du monde, celui d'être mère... Malheureusement, il n'est pas encore reconnu comme un profession et nous n'avons toujours pas droit à nos pauses pour relaxer.... On travail 24/24, 7/7 et 365 jours par années sans répits... Tandis que les papas, du moins certains papas, ont une horaire assez routinier.... Du genre debout à 5h, travaille de 7h à 15h30 et de retour à la maison pour souper, ensuite relaxation jusqu'au dodo... Nous autres, elle est où notre relaxation ??? quand on dort ?? non... Quand on va au IGA ?? non plus... Alors quand pouvons-nous relaxer et nous imaginer sur une ile déserte perdu en pleine océan??? Pratiquement impossible avec notre profession... car même quand on dort, on pense à ce que l'on doit faire durant nos journées!!!