Grosse fatigue (Page 9)

Discussions

Auteur
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 17:58
[quote:264b5886cc="kallindia"]Ben la pas fort sa mère, y faut qu'il apprenne à s'en servir... c'est tellement facile en plus... Le mien y s'est s'en servir mais bon y a pas encore compris a séparer le linge par couleur!!! :lol: Heureusement qu'il ne mets pas de l'eau de javel dans le foncé !!! :lol: :lol:[/quote:264b5886cc]pis le mien met de l'eau de javel partout... sa déinfecte!!! suposément... mais sa scrappe bien plus son affaire!!! en plus la mienne a normal tu met le savon et l'assoplisseur et tu appuye 2 fois sur start. 1 fois pour l'allumer et la 2e fois pour la starter... il devrait comprendre entk!!!! il a eu son rdv pour la vasectomie... sa veut dire c fini le canal famille!!! :oops: hahah c le 16 et le 30 il a son rappel pour sa piqure de tétanos... je vais le tenir occupé durant son congé! hier il m'a dit c ok pour le congé mais p-e pas 5 sem mais plus 3-4 ... alors on va bien voir!!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 18:51
Nous aussi quand on va avoir fini notre famille, il va se faire vasectomiser... on verra ben si moi je vais décider de me faire opéré aussi!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 02:41
youpi!!! mes filles sont couché Tôt ce soir... j'ai dit a méganne qu'on devais ce couché tot car demain on a une grosse journée... on va a rimouski voir mon gynéco. en plus maman vient avec nous. comme sa je suis sur qu'elle va lâcher ses fenêtres... elle a starter le grand lavage des vitres aujourd'hui. en plus elle a fait le back flash de la pisicine. le traitement choc est fait aussi. il ne reste qu'a starter le thermo pompe et se baignier!!! il a pas juste méganne qui a hâte... sa maman aussi!!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 18:06
Coucou les filles!!! Mon chéri revient ce soir vers 19h!!! Donc aujourd'hui, je fais ma sauce car ce soir, on va manger une bonne lasagne!!!On va avoir une belle fin de semaine de 3 jours ensemble!!! J'espere qu'il va faire soleil pour qu'on puisse sortir le carosse et aller prendre des marches!!! Ma fille c'est levé à 5h30 à matin... La couche pleine et le ventre qui gargouillais!!! Elle a bu 6oz et demi et elle a redormi jusqu'à 10h!!! Et puis se matin, elle se mets les doigts tellement profonds dans la bouche qu'elle se leve le coeur :shock: Y as-tu quelques choses a faire contre ca??? Pour le moment j'essaie de lui garder la main occuper jusqu'à ce qu'elle dorme... En plus, un de mes 2 chats à le menton en sang... J'essaie juste de lui éponger le surplus de sang et il me grogne après... Donc la j'ai fermer toutes les portes du logement donc la il se promene que dans le salon et la cuisine et j'ai pas fermer la porte de la salle de bain car ils vont boire dans le bol de toillette :lol: :lol: Et entre ca, j'en profite pour laver les draps et la douillette!!! Surtout qu'il fait un beau soleil avec juste un peu de vent, aussi bien en profiter!! Bonne journée Bisoux
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 23:40
je suis revenu de mon rdv: pression est belle, je fait beaucop de rétention d'eau, bébé va très bien, et je suis a 5 cm et mon gynéco pense pas que je passe la fds. je repasse plus tard
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 01:05
Oh, alors on va surveiller ca de près!!! Déja rendu à 5cm effectivement y a de grosse chance pour que tu passe pas la fin de semaine!! Mon chéri est de retour, j'attends juste que la lasagne soit cuite!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 02:20
en 1 sem j'ai pris 1 lbs c génial! ma hauteur utérine est a 38 cm a 37sem2jrs. Mon bouchon muqueux est totalement partit... ce soir quand je suis aller au toilette j'avais un peu de sang c p-e parqu'il a touché mon col. il m'a réservé une place pour le 11 pareille au cas où que mon fils ne serait pas trop pressé! mais bon je me fais pas trop d'espoir pour en fds. en plus ma grand mere dit que sa va ce faire en fds car il a une lune!!! mais bon on verra!!! moi je vais essayé de me détendre un peu sur mon sofa!!! je suis fatigué de ma raille d'aujourd'hui et en plus les filles étaient des monstres!!! oufff. longue histoire
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 03:55
Mylou ca apporche!! mon gars a les gencives qui l'achalent de plus en plus il bave et a toujours le poing dans la bouche et s'enrage. J'ai été chez le vet avec mon ti chien (11 ans) il faisait juste se licher le derrière finalement il a un abcès de la glande anale elle lui a "crevé" et vider la glande oufff qu'il a pas aimé alors là on doit lui fait un "bain de siège" 2x par jour et vider l'abcès doucement en pesant autour. J'ai demandé au vet de checker ses dents (elles sont vraiment pu belle) et résultat infection alors il a besion d'un détartrage et extraction des dents pu bonne on lui en a déjà fait faire un il y a 3 ans. Mais là elle vient de lui trouver un souffle au coeur du 1er degré :( alors il faut un prise de sang avant le détartrage pour voir s'il peut supporter l'anesthésie :(
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 13:53
et oui Aby mais ton chien a 11 ans.... c risqué. tu penses pas. pkoi dépencer de l'Argent pour un chien qui p-e ne vivra pas 1 moi p-e. ma chum de fille a fait sa et 1 mois apres il est mort. je suis p-e cruel dans mes propros mais j'ai p-e raison!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 16:43
C'est que les petits chiens ont quand même une espérance de vie plus longue ...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 16:58
Coucou les filles!!! Aby, tu es dans une situation assez difficile en ce moment!! Je ne saurais pas plus quoi faire... Aujourd'hui, je vais faire du ménage car je veux rien faire samedi et dimanche... Surtout que mon homme est de retour depuis hier et ses amis vont surement venir faire un tour samedi soir!! Bon je vous laisse! Bisoux
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 17:21
C sur aby mais sa veut rien dire. s'il lui injecte mal l'alnestésie il peut paralisé.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 17:21
[quote:e3406ac7a3="kallindia"]Coucou les filles!!! Aby, tu es dans une situation assez difficile en ce moment!! Je ne saurais pas plus quoi faire... Aujourd'hui, je vais faire du ménage car je veux rien faire samedi et dimanche... Surtout que mon homme est de retour depuis hier et ses amis vont surement venir faire un tour samedi soir!! Bon je vous laisse! Bisoux[/quote:e3406ac7a3]si sa te tente tu peux venir chez nous :lol: :lol: :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:00
Moi je commence à être tanné des petites crises de jalousie de mon chum je l'ai jamais vue de même ca en devient gossant au début je trouvais ca cute mais là il exagère des fois il fait tjrs des petites remarques je vous donne un exemple hier il va au cinéma avec ses amis alors moi je vais chez ma chum avec le petit ben il était "semi-fru" pcq je suis pas resté à la maison alors à son retour il me demande se qu'on a fait je lui dit qu'on a été prendre une marche il repart ... c'est ca t'en prend pas avec moi bla bla bla ciboire j'ai ben le droit d'aller marcher ake mon fils quand ca me tente. je crois qui se rend pas compte qu'il a l'air vraiment cave avec ces remarques là! J'ai faillit lui dire hier là j'en ai plein le cul de tes remarques alors on se reparlera quand tu seras plus détendu ce qui veut dire au mois de septembre!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 19:39
Aby, je sais pas quoi te dire pour ton chéri... a pars peut-etre que la il te fait une crise d'enfantillage... Toi aussi, tu as le droit de sortir de la maison et d'avoir une vie social... Va falloir qu'il comprenne que c'est pas parce que tu es une maman que faut que tu te cloitre chez vous!!! Pis en plus, si faut toujours que tu attendes ton homme pour aller prendre une marche, je sens que tu risque de pas y aller souvent...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.