Posté le : 21-08-2009 à 05:55
La pluspart du temps, c'est ca que j'essaie de faire de me renseigner sur le net ou autre... infirmiere par chez son assez betes et ils nous font passer par info-santé... Faque à chaque fois que tu appele pour x-y raison, ils mettent ca dans ton dossier...
Pour ce qui est du net, tu lis 10 sites dans ta soirée pis y en a pas un qui te dis la même affaire... alors on demande aux autres mamans pour voir ce qu'elle en pense...
Et puis, pour ce qui est des aliments à ne pas donner avant tel ou tel age des fois ca a pas d'allure... Sur les petits-pots de fraise il est marqué 6 mois, je pense pas qu'ils mettraient ca à cet age si il y avait une réel danger!!! En tout cas, chacune fait ben ce qu'elle veut...
En fait, on vient ici pour se vider le coeur, avoir des opinions et des conseils venant d'autres mamans ect... On est pas ici pour juger qui que ce soit...
Et puis, ta le droit de vouloir aller sur d'autres sites, y a personne qui t'en empeche... par contre je ne trouve pas monotone de venir ici car je me suis lier d'amitier avec vous... Chacune de vous est importante à mes yeux... Je lis chacune de vous comme si je lisais un manuscrit ancien, je prends mon temps et j'aime avoir de vos nouvelles quelle soit bonne ou mauvaise... De voir, vos enfants grandir et s'épanouir ect...