Posté le : 21-08-2009 à 04:49
bonsoir!
bon je suis aller voir mon doc. elle ma montré mon exffesor je suis rendu a 75 mg. elle me revois dans 3 mois. on verra rendu la! meme poids depuis mon rdv du gynéco le 29 juillet. pression un peu basse mais rien d'inquietant selon elle.
je lui ai parler des crises a marc-antoine depuis un bout. elle me disait de lui donner des produits naturel. alors je suis aller voir mon pharmacien et il m'a vendu ce qu'elle parlait du camillia concyntal. pur marde. sa jamais fonctionner a mes filles. alors apres d'avoir parler avec le pharmacien et je vais suivre les conseiles de notre josée nationale. je vais changer mon fils de lait. entk j'ai rien a perdre! merci josée pour les conseils que tu m'as donnée sur msn ce soir. j'en avait de besoin en titi!
bon pour alimentation maintenant. si vous regarder bien votre feuille donner par l'infirmiere du clsc ou sur le site heinz. pas de pruneau avant 7 a 9 mois et les fraises pas avant 9 a 12 mois. en plus les fraises, framboises, mures, bananes, et bien d'autres Constipes. pkoi donnée ses fruits pour être apres obliger de donnée des bleuets ou des pruneau pour les déconstipé....
ok pour les céréales il disent pour un bébé allaité 6mois et un bébé au préparation commerciale 4 mois.... mais les légumes et fruits a 6 mois. mais il a toujours des exeptions. et quand on enfant vomi tu dois réduire les portions. pour évité d'hérité l'estomas. je ne veux pas choqué personnes mais des fois il faudrait demander des infos aux infirmiere du clsc, diététicienne, pédiatre, médecin de famille, site internet ex heinz, etc.... et aux mamans d'expérience.
j'ai 3 enfants et je demande encore beaucoup d'information car j'ai horreur d'être dans l'ignorance.
comme les jus.... ma 2e en a Jamais eu et elle en pâti pas. elle adore l'eau!!! et sa n'a pas de sucre = pas de carie plus tard.
je peux parraitre méchante ce soir mais depuis un bout c'est rendu monotone venir ici. je penses que je suis p-e pas la seule car plusieurs du début ne vienne plus!!! j'ai mieux aller sur un autre site, Réseau-vie: http://reseau-vie.leforum.eu/f2-Reseau-Vie.htm et enplus il a beaucoup de maman comme moi qui en on plusieurs. il en a meme une qui a accouché hier de son 5e. elle me renseigne beaucoup tout comme les autres.
et s'il a quelqu'un qui a quelques choses a revendiqué, svp le faire en mp.
Bonne nuit a toute!
Mylène